Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCarte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCarte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Van Gaver Aujourd'hui à 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Van Gaver Aujourd'hui à 3:18

» Bonjour à tous
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Hier à 22:54

» Padoue
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:40

» Couvées 2024
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 19:02

» calendrier de l'avent des races
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Pidé Hier à 13:08

» Les cigognes
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 12 Mai 2024 - 17:35

» Repro 2024 BZH
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» hirondelle
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Dim 12 Mai 2024 - 7:59

» une chouette au poulailler
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés

Aller en bas 
+11
Gonnaclem
PLUMOISELLES
legoupil
Fanfan Valro
daniel23
ludo62
Sayanatole
Julien32
stout
Plumage1
André33
15 participants
AuteurMessage
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:20

Pour trouver facilement des œufs à couver de toutes races de poules ainsi que des poules et des coqs de race, j'ai créé cette carte récemment. On y trouve principalement des vendeurs particuliers et quelques pros.

Pour apparaître sur cette carte (ou pour modifier vos infos), merci de me contacter

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?hl=fr&mid=1nWVtwdMvT_TH0qCujeGKQLQBd5rx_1Kj&ll=46.93610408078658%2C2.534821541918973&z=6
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:33

Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 470114

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:53

Merci Jean Mi !

Je viens d'ajouter Charlotte sur la carte. S'il y a d'autres personnes intéressées, dites moi les races dont vous disposez en oeufs fécondés et en sujets, vos prix, vos coordonnées de contact et votre ville et je vous ajoute sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:57

ha oui c'est pas mal ça
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:00

Merci ! Mais il y a encore pas mal de zones vides hélas.
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:08

je vois ça 
c'est le désert dans mon secteur  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 759334
je peux malheureusement pas être référencé 
je ne vend pas d'oeufs , il m'en faut autant que possible ...et mes races ne pondent pas énormement
peu être des sujets adultes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:19

Sympathique comme mise en place ! Je ne peux pas non plus me permettre de m'y inscrire, rien a vendre, je vais débuter les repros et la sélection ! 
Attention cependant a ne pas y inscrire n'importe qui, les vicieux peuvent facilement y refourguer de la merdouille :/

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:39

Et rajouter un petit pointeur (sur la carte, ils sont rouges pour les marans, bleus pour multi-races et verts pour les pékins ) donc disais-je, rajouter un petit pointeur d'une autre couleur pour ceux qui sont juste des amateurs qui ne vendent pas de sujets, mais qui aimeraient voir si il y a autour de chez eux d'autres amateurs ? 
Ça serait possible ? Pas trop compliqué ? Utile ?   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 82121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:04

Utile, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ludo62



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:11

Bonsoir,
belle initiative, pour info je fais parti du Marans Club de France depuis peu, j’entame ma seconde année. Je suis également inscrit à "AVIORNIS".

Je m'efforce à respecter le standard de chaque race élevée et ce grâce aux informations collectées sur ces deux supports.

Pour ma part j'élève des Marans NCC, BCA et NCA, des "la fleche" de couleur noire, des Malines à tête de dindon, des soies blanche et perdrix doré et enfin des Ayam Cémani. Mais concernant cette dernière race, je pense arrêter cette année.

J'ai également un trio de faisans charbonnier et un couple de colombe. 

Je vais m'inscrire afin de figurer sur cette liste et vendre quelques œufs et quelques sujets. Et ce afin de financer une partie de mon nouveau projet : La mise en place de trois ou quatre volières de 25m2 chacune pour l'élevage de faisans d’ornement.
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:03

Ludo, pour t’inscrire, il me faut le nom de ta commune et des coordonnées de contact.

Pour Sayanatole, il est impossible de mettre sur la carte un repère pour ceux qui cherchent car il y en aurait trop. En revanche, vous pouvez contacter l’eleveur Le plus proche de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ludo62



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:22

André33, l'inscription est en cours j'ai suivi les instructions et j'ai envoyé un mp à Laurent Jarach. Il m'a répondu et fait cela demain matin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:59

OK alors pas de souci. Laurent et moi gérons cette carte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 6:23

Si déjà chacun dans sa présentation indiquait avec son avatar ,sa situation et ce qu il élève,ça faciliterait les contacts
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 8:18

André33 a écrit:

Pour Sayanatole, il est impossible de mettre sur la carte un repère pour ceux qui cherchent car il y en aurait trop. En revanche, vous pouvez contacter l’eleveur Le plus proche de chez vous.

J'ai du mal m'exprimer. 
Je voulais dire, pouvoir localiser sur une carte, les autres amateurs de poulailles.
Ceux qui n'ont rien à vendre ET ceux qui ne cherchent pas à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:26

Bonjour, Moi c'est PLUMES ET CRETES . Brétignolles sur mer VENDEE (85) . Je ne vends Hélas pas d'oeufs fécondés car petit rendement . Mais je vends des sujets . 
Races suivantes :
 
Hollandaises à huppe : noir, bleu, dun, khaki, splash, brun foncée
Barbus d'Anvers : noir caillouté blanc

Sabelpoot : porcelaine rouge, citronnée, argentée

Vorwek RN : Ce sera ma 1ère saison donc je ne sais pas trop ce que ça va donner

Wyandotte RN : Barrée, argentée liserés noirs

Padoue chamois

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCarte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:41

OK. Comment peut-on vous joindre si on est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:45

Sayanatole a écrit:
André33 a écrit:

Pour Sayanatole, il est impossible de mettre sur la carte un repère pour ceux qui cherchent car il y en aurait trop. En revanche, vous pouvez contacter l’eleveur Le plus proche de chez vous.

J'ai du mal m'exprimer. 
Je voulais dire, pouvoir localiser sur une carte, les autres amateurs de poulailles.
Ceux qui n'ont rien à vendre ET ceux qui ne cherchent pas à acheter.

C'est faisable mais ce n'est pas l'objet de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:02

Oui, je vois bien que par chez moi, il y a peu d'éleveurs, dur de trouver quelqu'un qui a des marans ou des wyandottes, voire même des sussex. Ils ont souvent que des hybrides. Peut être aussi qu'ils sont plus individualistes. Alors que lorsqu'on va vers la Bretagne et la Picardie, les réseaux ont l'air plus actifs. Bravo les Bretons et les Picards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:05

Sinon d'accord avec Daniel, ce serait bien que chacun indique sa localisation et les races qu'il élève car j'ai pas trop l'intention d'envoyer des animaux par la poste et suis pas sûre que c'est terrible pour les oeufs de voyager
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:39

Hello,

Je reviens sur ce post juste pour dire que je vais envoyer un MP de masse à tous les membres de Plumage afin d'augmenter le nombre d'adhésions à cette carte que je trouve utile.

Je mettrais aussi prochainement un lien vers cette carte sur la Page d’accueil

Bonne soirée

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:48

Bonne nouvelle ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:03

Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009 Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009 Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009

Voilà qui est fait pour le MP de masse et le lien en Page d'acceuil de Plumage


A ce jour la carte compte 56 membres espérons que cela progresse rapidement surtout en ce début de saison !!


Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2018-010

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
legoupil
Petit Oeuf
Petit Oeuf
legoupil



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:23

Comment on fait pour paraître sur la carte svp
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:09

legoupil a écrit:
Comment on fait pour paraître sur la carte svp


En contactant André 33 par MP ou sur son facebook >>>https://www.facebook.com/abrahami

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:14

Effectivement ! En précisant bien le nom de ta commune, les coordonnées de contact, les races proposées en œufs fécondés ou en sujets et les tarifs correspondants.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PLUMOISELLES
Petit Oeuf
Petit Oeuf
PLUMOISELLES



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: super utile   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 23:29

très bonne idée, on croise les doigts pour avoir plein d'inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumoiselles.com
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:56

Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 865626:tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbzh
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Chrisbzh



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:41

Il y aura moyen de réactualiser la carte tous les ans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:20

Oui bien sûr. La mise à jour d’une fiche ne nécessite que quelques secondes. Le problème principal est que souvent je reçois des infos incomplètes donc il faut que je demande des précisions pour pouvoir bien modifier la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:29

Pour les prochains candidats, merci de copier/coller puis remplir ce formulaire :

Races disponibles + Couleurs : ...
Prix : ...

Commune : ...
Nom : ...
Informations de contact : téléphone ou email ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisbzh
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Chrisbzh



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:15

Merci pour toutes ces précisions je m'inscrirai certainement un peu plus tard dans la saison car pour le moment rien de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:46

Suggestion pour le formulaire : indiquer si envoi des oeufs possible.

On n'habite pas tous au même endroit !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 1f425  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 1f413  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 1f424
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:35

Bonne idée, merci ! Voilà donc le nouveau formulaire !

Races disponibles + Couleurs : ...
Prix : ...
Envoi des œufs possible : Oui - Non

Commune : ...
Nom : ...
Informations de contact : téléphone ou email ...
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
daphniiis



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:27

Les supers amateurs débutants peuvent aussi s'y inscrire? Même sans bête de concours? Ou c'est comme pour les chiens genre réservé aux lof?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 0:08

j'ai compris que ce n'était que pour les races reconnues, pas les croisements (et pourtant parfois cela donne des résultats magnifiques)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 1f425  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 1f413  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 1f424
Revenir en haut Aller en bas
André33
Petit Oeuf
Petit Oeuf
André33



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 0:32

Effectivement c’est une carte pour diffuser des races connues. Pour les croisements, chacun peut assez facilement trouver ça dans n’importe quelle ferme de sa région.
Revenir en haut Aller en bas
newfeel
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
newfeel



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:11

je ne vois pas la carte des éleveurs ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y avait des bing à coup de bot et les yahoo de leur victoire  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 862863
Revenir en haut Aller en bas
newfeel
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
newfeel



Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:24

Je l'ai trouvée, c'est super ! Bravo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y avait des bing à coup de bot et les yahoo de leur victoire  Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés 862863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Empty
MessageSujet: Re: Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés   Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des vendeurs de sujets et oeufs fécondés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche oeufs fécondés ou jeunes sujets Pékin
» ayam cemani
» oeufs ou sujets malines noire et blanc uni
» oeufs fécondés?
» oeufs fecondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vend / Donne / Recherche / Echange :: Archives Petites Annonces (Corbeille)-
Sauter vers: