Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervoyez vous la bannière du forum? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervoyez vous la bannière du forum? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyez vous la bannière du forum?

Aller en bas 
+2
L'abbé Demorlais
cymo89
6 participants
AuteurMessage
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 22:28

merci de me dire si vous voyez la bannière, merci!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 22:51

moi je la vois !
voyez vous la bannière du forum? Bannie10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:03

Sur l'ordi oui, sur le téléphone non, mais ça fait déjà un moment. Et qu'il n'y a plus le menu qui permettait de changer de version.
Il y a aussi des onglets qui n'apparaissent pas. En ce moment par exemple je n'ai pas l'onglet "membres" ni "groupes" sur l'ordi. Je pense que c'est parce que cette ligne est trop chargée. C'est peut-être aussi ce qui fait remonter le bandeau et qu'on ne le voit pas sur le mobile.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:10

Moi je la vois pas sur téléphone, sur ordi je la vois. 
Et j'ai tout les onglets, que ce soit sur ordi où téléphone.


Dernière édition par monsieurpouletbzh le Jeu 7 Déc 2023 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:48

ok et moi j'a la banniere sur ordi et sur telephone ainsi que les 15 onglets de la barre de navigation sur telephone et ordinateur...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:58

L'abbé Demorlais a écrit:
Sur l'ordi oui, sur le téléphone non, mais ça fait déjà un moment. Et qu'il n'y a plus le menu qui permettait de changer de version.
Il y a aussi des onglets qui n'apparaissent pas. En ce moment par exemple je n'ai pas l'onglet "membres" ni "groupes" sur l'ordi. Je pense que c'est parce que cette ligne est trop chargée. C'est peut-être aussi ce qui fait remonter le bandeau et qu'on ne le voit pas sur le mobile.
d'accord je ne m'en suis pas aperçu car je l'ai sur ordi et mobile et non puisque moi j'ai la barre avec le 15 onglets sur mon téléphone avec la bannière.  j'ai refait certains boutons de la barre car l'autre jour, celui où il y a forum avait disparu ce qui était très genant donc j'ai refait tous ceux qui manquaient en même temps.
n'hesitez pas a me dire quand vous avez des problèmes du genre. même si là pour la bannière je ne sais pas trop pourquoi certains la voient et d'autres non. j'ai essayé avec plusieurs navigateur et un autre compte cymo89bis (non admin) que j'utilise pour tester et j'ai toujours la bannière sur mon tél.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 11:03

Sur ordi non, sur tel je sais pas.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 11:05

Ah oui il n'y a plus la version téléphone, seulement ordinateur.
Moi je ne l'utilisais pas, je suis toujours en version ordi donc pas fait gaffe.
Grrrrrrrr!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 11:09

cymo89 a écrit:
Ah oui il n'y a plus la version téléphone, seulement ordinateur.
Moi je ne l'utilisais pas, je suis toujours en version ordi donc pas fait gaffe.
Grrrrrrrr!
Moi je l'utilisais. Il était bien pratique ce menu, pour changer de version en cas de bug.

Pour les onglets manquants sur l'ordi je changerai la résolution pour voir, la prochaine fois que je l'allume. Ils y sont certainement mais ils sont écrasés.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 12:10

moi je peux toujours changer de version, mais la version ordinateur et téléphone son identiques...
je jetterais un œil  ce soir pour voir si je peux arranger ça.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
j-v19160
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
j-v19160



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 12:58

oui .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
poule de malines ,  têtes de dindons ,coucou . ..
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 13:34

voyez vous la bannière du forum? Img_2091
Sur l'appli mobile pour repasser en  web

Sur le web pour repasser en mobile
L'abbé peut tu m'expliquer ce qui a disparu?
voyez vous la bannière du forum? Img_2093

Sinon avec mon tél si j'utilise chrome il y a en effet la bannière et des onglet manquant mais avec firefox il y a tout...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 13:44

Ben non, je ne peux pas puisque ça a disparu. 
De mémoire c'était une flèche sous la bannière (ou au-dessus ?) avec possibilité de passer en version web.
J'utilise Chrome.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 13:56

Je viens de faire les screenshots sur chrome.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 13:58

Je ne peux rien faire dans l'admin pour que ça revienne. C'est forum actif qui gère ça.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 13:58

Si je comprends bien tu est bloqué en version mobile?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 14:12

voyez vous la bannière du forum? Img_2094
Si tu es en version mobile, tu cliques sur les 3 petits point dans chrome et tu coches version ordi
Si tu es en version web, tu vas tout en bas du forum et tu cliques sur version mobile.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 18:12

Avec chrome
voyez vous la bannière du forum? Screen10
Avec Firefox
voyez vous la bannière du forum? Screen11

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 19:31

Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours mais il me semblait qu'il y a possibilité de passer en version web directement sur le site.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 19:49

L'abbé Demorlais a écrit:
Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours mais il me semblait qu'il y a possibilité de passer en version web directement sur le site.
oui je te crois! mais comme je suis toujours en version ordi , je ne sais pas où c'était.
de toute façon je ne peux rien faire pour le remettre , l'important c'est qu'on puisse toujours passer de l'un a l'autre.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:32

le logo version mobile était barré, je n'ai pas l'image d'origine j'ai mis le même que pour le web, je pense qu'il faut le redimensionner,je ferais ça après.
sur firefox tout est ok. banniere en web et mobile!
sur chrome rien du tout!!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:01

bon voila tout le monde doit voir la bannière maintenant et les 15 boutons de la barre. (sur ordi et mobile)
merci de me reconfirmer cela.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:07

Oui, c'est bon il y a la bannière, merci Cymo 😄.

cymo89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:09

la qualité est un peu dégradée, j'ai demandé a plumage1 qu'il remette le fichier d'origine.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:26

C'est bon chez moi aussi pour la bannière. Merci Cymo.

Toujours pas de possibilité de basculer en version web chez moi sous Chrome mais bon ce n'est pas grave. Possible aussi que ce soit un problème de Chrome. J'avais réussi à le faire mais sans la colonne de gauche "articles utiles..." Donc aucun intérêt.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:34

L'abbé Demorlais a écrit:
C'est bon chez moi aussi pour la bannière. Merci Cymo.

Toujours pas de possibilité de basculer en version web chez moi sous Chrome mais bon ce n'est pas grave. Possible aussi que ce soit un problème de Chrome. J'avais réussi à le faire mais sans la colonne de gauche "articles utiles..." Donc aucun intérêt.
je viens de faire le test sur chrome pour moi c'est ok. version web et mobile
j'ai mis une bannière raccourcie pour la version mobile.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:42

J'ai la version "ordinateur", la seule disponible chez moi (que je coche ou pas c'est toujours le fond vert)  Celle que je n'arrive plus à avoir c'est celle à fond blanc quon trouvait sous version web dans le menu.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:07

Celle là ?voyez vous la bannière du forum? Screen12
Tu décoches version ordinateur et tu vas tout en bas du forum sous les petites annonces et tu cliques sur version mobile.
La barre c'est nouveauté en bas.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 16:07

Ah oui, là effectivement là ça marche, mais toujours sans la barre des sujets à gauche. 
Bon à savoir quand-même, il y avait eu un problème pour la déconnexion aussi il y a quelques mois, il fallait aller le faire en bas.  
Bon c'est bien comme ça, pour ma part je vais garder la version ordi, plus pratique avec les derniers sujets dans la colonne de gauche. Merci Cymo  voyez vous la bannière du forum? 1f603

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 18:01

L'abbé Demorlais a écrit:
Ah oui, là effectivement là ça marche, mais toujours sans la barre des sujets à gauche. 
Bon à savoir quand-même, il y avait eu un problème pour la déconnexion aussi il y a quelques mois, il fallait aller le faire en bas.  
Bon c'est bien comme ça, pour ma part je vais garder la version ordi, plus pratique avec les derniers sujets dans la colonne de gauche. Merci Cymo  voyez vous la bannière du forum? 1f603
ce n'est pas la même présentation, pour avoir les nouveaux sujets il faut aller sur nouveautés en bas.
voyez vous la bannière du forum? Nouvea11
sinon j'ai réhébergé tous les onglets en haut, il y en a 15 mais si un jour ils disparaissent (dites le moi) et je met les liens ici :
forum
photo du mois
covoiturage
articles animaliers
calendrier
profil
message
membres
faq
new
rechercher
groupes
charte

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:46

Oui pour nouveautés j'ai bien vu, c'est que je trouve plus lisible la colonne (moins besoin de naviguer)
Mais bon, c'est un choix perso, c'est bien d'avoir ces options (comme pour la présentation des blogs)
C'est très bien comme ça j'te dis, pas besoin de se casser la tête ! voyez vous la bannière du forum? Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:53

oui moi aussi je préfère la version ordinateur avec la colonne, mais en mobile, vu que ça doit tenir sur l'écran il ne peut y avoir des colonnes partout.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 23:12

j'ai décoré pour noël sur le portail et la page d'accueil du forum
voyez vous la bannière du forum? Noel10
sur la version mobile c'est dégueulasse, si ça gène quelqu'un je peux enlever.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brindavoine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Brindavoine



voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 11:26

Je passe souvent par mon téléphone et c est vrai qu avant je ne voyais pas de bannière, maintenant oui.

cymo89 et Wyandotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyez vous la bannière du forum? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous la bannière du forum?   voyez vous la bannière du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyez vous la bannière du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voyez vous???
» Quelles améliorations souhaitez vous pour le forum en 2021 ?
» Hey, les timides posez des questions si vous avez des soucis pour utiliser le forum !!
» Ce post pour vous aider à maitriser les outils du forum
» Avez vous besoin de tutoriels pour participer au forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Plumage :: Questions liées à l'utilisation du forum (Informatique, internet) Nouveautés-
Sauter vers: