Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 10:03
Sur l'ordi oui, sur le téléphone non, mais ça fait déjà un moment. Et qu'il n'y a plus le menu qui permettait de changer de version. Il y a aussi des onglets qui n'apparaissent pas. En ce moment par exemple je n'ai pas l'onglet "membres" ni "groupes" sur l'ordi. Je pense que c'est parce que cette ligne est trop chargée. C'est peut-être aussi ce qui fait remonter le bandeau et qu'on ne le voit pas sur le mobile.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 10:10
Moi je la vois pas sur téléphone, sur ordi je la vois. Et j'ai tout les onglets, que ce soit sur ordi où téléphone.
Dernière édition par monsieurpouletbzh le Jeu 7 Déc 2023 - 10:58, édité 1 fois
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 10:48
ok et moi j'a la banniere sur ordi et sur telephone ainsi que les 15 onglets de la barre de navigation sur telephone et ordinateur...
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 10:58
L'abbé Demorlais a écrit:
Sur l'ordi oui, sur le téléphone non, mais ça fait déjà un moment. Et qu'il n'y a plus le menu qui permettait de changer de version. Il y a aussi des onglets qui n'apparaissent pas. En ce moment par exemple je n'ai pas l'onglet "membres" ni "groupes" sur l'ordi. Je pense que c'est parce que cette ligne est trop chargée. C'est peut-être aussi ce qui fait remonter le bandeau et qu'on ne le voit pas sur le mobile.
d'accord je ne m'en suis pas aperçu car je l'ai sur ordi et mobile et non puisque moi j'ai la barre avec le 15 onglets sur mon téléphone avec la bannière. j'ai refait certains boutons de la barre car l'autre jour, celui où il y a forum avait disparu ce qui était très genant donc j'ai refait tous ceux qui manquaient en même temps. n'hesitez pas a me dire quand vous avez des problèmes du genre. même si là pour la bannière je ne sais pas trop pourquoi certains la voient et d'autres non. j'ai essayé avec plusieurs navigateur et un autre compte cymo89bis (non admin) que j'utilise pour tester et j'ai toujours la bannière sur mon tél.
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 11:03
Sur ordi non, sur tel je sais pas.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 11:05
Ah oui il n'y a plus la version téléphone, seulement ordinateur. Moi je ne l'utilisais pas, je suis toujours en version ordi donc pas fait gaffe. Grrrrrrrr!
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 11:09
cymo89 a écrit:
Ah oui il n'y a plus la version téléphone, seulement ordinateur. Moi je ne l'utilisais pas, je suis toujours en version ordi donc pas fait gaffe. Grrrrrrrr!
Moi je l'utilisais. Il était bien pratique ce menu, pour changer de version en cas de bug.
Pour les onglets manquants sur l'ordi je changerai la résolution pour voir, la prochaine fois que je l'allume. Ils y sont certainement mais ils sont écrasés.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 12:10
moi je peux toujours changer de version, mais la version ordinateur et téléphone son identiques... je jetterais un œil ce soir pour voir si je peux arranger ça.
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 13:44
Ben non, je ne peux pas puisque ça a disparu. De mémoire c'était une flèche sous la bannière (ou au-dessus ?) avec possibilité de passer en version web. J'utilise Chrome.
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 13:56
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 14:12
Si tu es en version mobile, tu cliques sur les 3 petits point dans chrome et tu coches version ordi Si tu es en version web, tu vas tout en bas du forum et tu cliques sur version mobile.
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 19:31
Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours mais il me semblait qu'il y a possibilité de passer en version web directement sur le site.
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Jeu 7 Déc 2023 - 19:49
Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours mais il me semblait qu'il y a possibilité de passer en version web directement sur le site.
oui je te crois! mais comme je suis toujours en version ordi , je ne sais pas où c'était. de toute façon je ne peux rien faire pour le remettre , l'important c'est qu'on puisse toujours passer de l'un a l'autre.
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 9:32
le logo version mobile était barré, je n'ai pas l'image d'origine j'ai mis le même que pour le web, je pense qu'il faut le redimensionner,je ferais ça après. sur firefox tout est ok. banniere en web et mobile! sur chrome rien du tout!!!!
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 14:26
C'est bon chez moi aussi pour la bannière. Merci Cymo.
Toujours pas de possibilité de basculer en version web chez moi sous Chrome mais bon ce n'est pas grave. Possible aussi que ce soit un problème de Chrome. J'avais réussi à le faire mais sans la colonne de gauche "articles utiles..." Donc aucun intérêt.
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 14:34
C'est bon chez moi aussi pour la bannière. Merci Cymo.
Toujours pas de possibilité de basculer en version web chez moi sous Chrome mais bon ce n'est pas grave. Possible aussi que ce soit un problème de Chrome. J'avais réussi à le faire mais sans la colonne de gauche "articles utiles..." Donc aucun intérêt.
je viens de faire le test sur chrome pour moi c'est ok. version web et mobile j'ai mis une bannière raccourcie pour la version mobile.
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 14:42
J'ai la version "ordinateur", la seule disponible chez moi (que je coche ou pas c'est toujours le fond vert) Celle que je n'arrive plus à avoir c'est celle à fond blanc quon trouvait sous version web dans le menu.
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 15:07
Celle là ? Tu décoches version ordinateur et tu vas tout en bas du forum sous les petites annonces et tu cliques sur version mobile. La barre c'est nouveauté en bas.
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 16:07
Ah oui, là effectivement là ça marche, mais toujours sans la barre des sujets à gauche. Bon à savoir quand-même, il y avait eu un problème pour la déconnexion aussi il y a quelques mois, il fallait aller le faire en bas. Bon c'est bien comme ça, pour ma part je vais garder la version ordi, plus pratique avec les derniers sujets dans la colonne de gauche. Merci Cymo
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 18:01
Ah oui, là effectivement là ça marche, mais toujours sans la barre des sujets à gauche. Bon à savoir quand-même, il y avait eu un problème pour la déconnexion aussi il y a quelques mois, il fallait aller le faire en bas. Bon c'est bien comme ça, pour ma part je vais garder la version ordi, plus pratique avec les derniers sujets dans la colonne de gauche. Merci Cymo
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 19:46
Oui pour nouveautés j'ai bien vu, c'est que je trouve plus lisible la colonne (moins besoin de naviguer) Mais bon, c'est un choix perso, c'est bien d'avoir ces options (comme pour la présentation des blogs) C'est très bien comme ça j'te dis, pas besoin de se casser la tête !
cymo89 Admin
Sujet: Re: voyez vous la bannière du forum? Ven 8 Déc 2023 - 19:53
oui moi aussi je préfère la version ordinateur avec la colonne, mais en mobile, vu que ça doit tenir sur l'écran il ne peut y avoir des colonnes partout.