Bonsoir ! Je m'inscrit sur ce forum, quelle mine d'informations ! J'ai 4 jolies Pékin depuis presque un an, ce sont nos "petites dames du jardin" ! Nous sommes dans le pas de calais. Au plaisir d'échanger avec vous
Marie
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour ! Sam 4 Mar 2017 - 20:00
Bonsoir et bienvenue, bon choix pour cette belle race qu'est la Pékin, n'hésitez pas à nous mettre des photos de vos petites dames du jardin =).
migerc Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Mar 2017 - 7:23
07:23:4
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand le blé vient à moisson, si haut soit-il, les poules l'attrapent
Fanfan Valro Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Mar 2017 - 7:39
Bonjour, oui n'hésites pas à nous les présenter en photos . Bonnes lectures tu vas trouver ici une multitude d'infos .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Mar 2017 - 8:51
betsy36 Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Mar 2017 - 12:03
bonjour
samtit Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Mar 2017 - 12:32
oui! oui! des photos!
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 5 Mar 2017 - 13:58
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle