Sujet: Eclosion d'oeufs d'oie Mer 3 Mai 2023 - 23:46
Bonsoir j ai une question mes œufs d oie sont a 30 jours d incubations et je vois pas la coquille ce fissurée est-ce normal ou pas ? On m'a dit que sa pouvais prendre 3 jours pour que l oison sorte en plus des 30 jours ? En attente d une réponse merci d'avance à tous
cymo89 Admin
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Jeu 4 Mai 2023 - 11:24
bonjour, entendez vous les oisons en collant l'oeuf a votre oreille?, pour savoir s'il y a un espoir et que les oeufs ne sont pas encore percés, remplir un seau d'eau à 37°c et y mettre les oeufs délicatement un par un, s'ils bougent il faut attendre, sinon c'est mauvais signe.
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Jeu 4 Mai 2023 - 21:12
J attend car il y en a 2 qui ont commencés à sortir enfin ils ont fait que un petit trous pour le moment j espère qu ils vont bien y arriver
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Jeu 4 Mai 2023 - 21:29
Les oeufs d'oie, c'est parfois 30 jours mais ça peut aller jusqu'à 35 jours.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Xavier86 aime ce message
Xavier86 Petit Oeuf
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Jeu 4 Mai 2023 - 21:38
Ok merci pour les conseils
Xavier86 Petit Oeuf
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Sam 6 Mai 2023 - 17:10
Bonjour j ai des œufs d oies que je vois rien à travers quand je les mires ils sont 32 jours c est qu ils sont pourri ? Et sinon j en ai ou je vois une poches je vous montres les photos si c est possible de me dire ce que vous en pensez merci d'avance les 3 photos sont pas les mêmes œufs
Xavier86 Petit Oeuf
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Sam 6 Mai 2023 - 17:15
Xavier86 Petit Oeuf
Sujet: Re: Eclosion d'oeufs d'oie Mar 23 Mai 2023 - 23:16
Bonsoir j ai bien eu 3 petits oisons qui sont nés merci de vos conseils . Et j ai une question à 16 jours dans les œufs d oies on peux voir si le petit et mort ou pas ? Quelqu'un m'a dis en tournant les œufs doucement si sa reste collé c est qu il es mort c est vrai ou pas ? Merci d avance bonne soirée à vous