Sujet: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mer 1 Mar 2023 - 19:07
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde !
Mon site préféré est sans aucun doute le bon coin. Et souvent je trouve des vraies pépites au niveau des races, coloris ou bien encore ! J'ai trouvé cette annonce, elle m'a fait ricaner tout seul ! Vous en pensez quoi ? Ca m'inquiète quand même que les gens ne savent pas ce qu'elles vendent !
https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm
C'est le "moins pire" que j'ai trouvé...
Je suis aussi tombé sur ça ;
https://www.leboncoin.fr/animaux/2308883966.htm
Le concept est (pour moi), pas très correct, louer des poules !
Si vous aussi vous avez des pépites, n'hésitez pas !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Auteur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 18 Avr 2023 - 21:04
5 euros l'oeuf !
Wyandotte aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 18 Avr 2023 - 21:37
Guéno a écrit:
5 euros l'oeuf !
On pourrait espérer qu'avec l'argent récolté il fasse soigner sa poule. Pas sûr! ... puisqu'elle lui rapporte !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Guéno aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 23 Avr 2023 - 22:18
Non sexé ? Mon œil
https://www.leboncoin.fr/animaux/2337655078.htm
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 24 Avr 2023 - 7:04
Clair comme de l'eau de roche !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 24 Avr 2023 - 19:35
moi ce qui me fait rire dans les annonces, ce sont ceux qui vendent des coques.
j'ai envie de leur demander avec quel téléphone ils sont compatibles
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Pouledu69 et Eiffel72 aiment ce message
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 24 Avr 2023 - 19:37
Jeune-Amateur &co a écrit:
moi ce qui me fait rire dans les annonces, ce sont ceux qui vendent des coques.
j'ai envie de leur demander avec quel téléphone ils sont compatibles
Et ceux qui vendent des cannes en ponte,.ou des oeufs de canne
Pouledu69 aime ce message
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 24 Avr 2023 - 19:41
sans compter les "vends poule mal"
effectivement, une poule mal vendue !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Vivette, Pouledu69, poupoule24 et Eiffel72 aiment ce message
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 16:05
Coq pur race - Animaux (leboncoin.fr)
Une nouvelle race apparemment ^^'
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 16:16
Je ne savais pas que Pékin était situé dans la campagne anglaise
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 16:19
Wow ! Elle est pas mal du tout
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 20:38
Qui cherche un lapin Californien?
https://www.leboncoin.fr/animaux/2331873994.htm
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 20:46
C'est drôle ! Sur la dernière photo je croyais qu'il volait !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 20:53
J'ai mieux ! Sur un groupe sur fb (privé), quelqu'un est venu pour demander de l'aide.
"je ne comprends pas, mes canetons meurent, pourtant la mère s'en occupe bien, j'en ai 4 qui sont morts en 1 jour, je comprends pas pourquoi !?".
La réponse à vite été trouvée ! Il ne donnait pas à manger ! Dans une caisse et la cane les allaite
Eiffel72 aime ce message
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 21:03
pauvres bêtes !!!!!!!! On donne à manger à des bestioles !!! C'est la base !!!
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mar 25 Avr 2023 - 21:04
Pouledu69 a écrit:
J'ai mieux ! Sur un groupe sur fb (privé), quelqu'un est venu pour demander de l'aide.
"je ne comprends pas, mes canetons meurent, pourtant la mère s'en occupe bien, j'en ai 4 qui sont morts en 1 jour, je comprends pas pourquoi !?".
La réponse à vite été trouvée ! Il ne donnait pas à manger ! Dans une caisse et la cane les allaite
Quelle misère, ça justifierait l'obligation de passer un capacitaire pour maintenir des animaux
Wyandotte aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mer 26 Avr 2023 - 16:42
Je viens de faire un tour sur le bon coin. Je cherchais des brahma pour un ami, j'ai vite arrêté !
J'ai donc pu voir ;
Des magnifiques brahma nains
Des magnifiques coqs brahma
Encore des magnifiques coqs !
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mer 26 Avr 2023 - 18:37
ou
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Mer 26 Avr 2023 - 19:35
A magnifique faux coq brahma
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Jeu 27 Avr 2023 - 21:21
Simple annonce que je viens de voir où là, je me dis simplement, IL FAUT EN PLEURER !
La personne vend sa poule malade pour x ou y raison sans prendre le temps de vouloir la traiter (car je suis désolé, je pense que ça vient en partie de cette monstrueuse gale des pattes !). C'est dans ces moments que je trouverai intéressant que ces gens ne soient plus autorisés à prendre d'animaux !
de prendre des animaux si c'est pour ne pas savoir s'en occuper !
https://www.leboncoin.fr/animaux/2339669133.htm
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Jeu 27 Avr 2023 - 21:22
C'est une honte !
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Jeu 27 Avr 2023 - 21:26
Vraiment misérable de sa part de faire ça
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Jeu 27 Avr 2023 - 21:44
Pouledu69 a écrit:
Simple annonce que je viens de voir où là, je me dis simplement, IL FAUT EN PLEURER !
La personne vend sa poule malade pour x ou y raison sans prendre le temps de vouloir la traiter (car je suis désolé, je pense que ça vient en partie de cette monstrueuse gale des pattes !). C'est dans ces moments que je trouverai intéressant que ces gens ne soient plus autorisés à prendre d'animaux !
de prendre des animaux si c'est pour ne pas savoir s'en occuper !
https://www.leboncoin.fr/animaux/2339669133.htm
Je dirais plus, "ne pas vouloir s'en occuper" parce que savoir, quand on ne sait pas, on se renseigne... Effectivement, je trouve ça nul.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 15:22
Je suis tombé sur deux pépites !
Pour ceux qui élèvent des PS, relativisez ! Vos sujets auraient pu ressembler à ça ! Ou encore à ça !
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 15:35
Je me disais ils sont peut-être de bonne foi ! Mais pour vendre un coq à 5 €, c'est sûr que le ou la proprio sait très bien que c'est un croisé portes et fenêtres !
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 17:44
Il y a toujours de nouvelle races de poules. Dans cette annonce pour vendre des coqs;ils doivent sortir du "Crazy horse saloon" ou un lieu apparenté.
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 17:46
Comment s'appelle le site de vente en Suisse, @Gallinophile ?
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 17:48
wyandotte a écrit:
Comment s'appelle le site de vente en Suisse, @Gallinophile ?
https://www.petitesannonces.ch/r/1120
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 17:49
D'accord merci.
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Dim 14 Mai 2023 - 21:13
Aïe ca fait toujours autant de mal de voir des croisé vendus en pure
poupoule24 Oeuf de bronze
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 15 Mai 2023 - 13:00
Florence31 a écrit:
Je me disais ils sont peut-être de bonne foi ! Mais pour vendre un coq à 5 €, c'est sûr que le ou la proprio sait très bien que c'est un croisé portes et fenêtres !
c'est des coqs soie géants ? une nouvelle race peut être, avec un nouveau coloris : blanc, barré blanc c'est porteur comme projet
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 15 Mai 2023 - 17:19
poupoule24 a écrit:
Florence31 a écrit:
c'est des coqs soie géants ? une nouvelle race peut être, avec un nouveau coloris : blanc, barré blanc c'est porteur comme projet
Je ne pense pas qu'il soit très porteur En tout cas je trouve pas ça beau !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Sam 3 Juin 2023 - 22:08
Aujourd'hui je suis également tombé sur des jolies annonces !
@Fan de PADOUE, ça t'intéresse ? https://www.leboncoin.fr/animaux/2356058254.htm
Sur celle là, ça se voit que c'est des poules de réforme... Ce n'est pas des coqs et elles n'ont pas 8 mois
https://www.leboncoin.fr/animaux/2354476066.htm
Et pour finir avec celle là, avec un magnifique coloris fauve...
https://www.leboncoin.fr/animaux/2353524162.htm
Fan de PADOUE et Wyandotte aiment ce message
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 5 Juin 2023 - 11:52
Pouledu69 a écrit:
Sur celle là, ça se voit que c'est des poules de réforme... Ce n'est pas des coqs et elles n'ont pas 8 mois
comment tu détermines l'âge ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Lun 5 Juin 2023 - 17:17
Jeune-Amateur &co a écrit:
Pouledu69 a écrit:
comment tu détermines l'âge ?
A 8 mois, chez des coqs, tu aurais des lancettes. Après, chez les poules rousses, la crête n'est pas aussi grosse à 8 mois ! Généralement elles ont cette taille quand elles ont un an passé...
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Jeu 20 Juil 2023 - 18:12
https://www.leboncoin.fr/animaux/2382133139.htm
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Ven 28 Juil 2023 - 8:40
Voici un super coq padoue pure race ! https://www.leboncoin.fr/animaux/2384092842.htm
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Ven 28 Juil 2023 - 10:09
Fan de PADOUE a écrit:
Voici un super coq padoue pure race ! https://www.leboncoin.fr/animaux/2384092842.htm
Tu ne le prends pas ? Tu voulais introduire un nouveau coq !
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Ven 28 Juil 2023 - 10:16
C'est vrai ça, il est donc joli ! Par contre on ne peut pas mélanger blanc et doré
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Ven 28 Juil 2023 - 10:49
Tu veux le couple sinon ?
Tu as trouvé le coq, j'ai les poules ! On a cette fois ci, des pékins et des padoues !
https://www.leboncoin.fr/animaux/2385754985.htm
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Ven 28 Juil 2023 - 10:53
Oui pourquoi pas
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ? Ven 28 Juil 2023 - 10:59
Et pour toi j’ai un coq brahma https://www.leboncoin.fr/animaux/2384963409.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
[Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?