Nous n'avons pas le temps de tout lire donc je vous propose de transmettre à la suite tous les liens de posts qui sont à déplacer au fur et à mesure que vous en voyez
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Ven 27 Jan 2023 - 22:18
@Plumage1 aujourd'hui j'ai trié la dernière section du forum et remis les posts à leur place dans
"D'autre espèces en aviculture"
il y a dans la section pigeon colombes et tourterelles, des post intitulés à supprimer, mais pas moyen de les supprimer je ne sais pas pourquoi.
Sinon @L'abbé Demorlais me demandais s'il fallait cocher "conserver un traceur sur l'ancien forum quand on déplace? moi je ne coche pas mais faut il le faire?
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Ven 27 Jan 2023 - 22:24
cymo89 a écrit:
@Plumage1 aujourd'hui j'ai trié la dernière section du forum et remis les posts à leur place dans
il y a dans la section pigeon colombes et tourterelles, des post intitulés à supprimer, mais pas moyen de les supprimer je ne sais pas pourquoi.
Sinon @L'abbé Demorlais me demandais s'il fallait cocher "conserver un traceur sur l'ancien forum quand on déplace? moi je ne coche pas mais faut il le faire?
Ok et merci !
Je vais supprimer ce post, étonnant que tu ne réussisse pas !!! si çà se répète trop souvent dit moi...
Concernant le traceur, c'est pas gênant de na pas laisser de traceur pour des postes anciens, par contre quand le post vient juste d'etre créé c'est mieux d'en laissé 1 afin que le posteur retrouve son post au cas ou il serait désorienté !!
Bien souvent je n'utilise pas le traceur car il y a les notifications !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Ven 27 Jan 2023 - 22:33
Sinon @cymo89 comme tu administres le forum tu peut aussi te faire aider en nommant des modérateurs de sections, forums, sous forums ect...
Tu vois par exemple @L'abbé Demorlais est modérateur (accès aux outils de modération ) pour toute la partie petites annonces et rien de plus !!
C'est possible de nommer des modérateurs en fonction de ce qu'ils aiment ou des sous thèmes avec lesquels ils sont plus à l'aise et de leur donner accès aux outils de modération !!!
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Ven 27 Jan 2023 - 23:19
Si ça peut dépanner, je peux me charger des questions identification. C'est plein de sujets à déplacer suite à des confusions entre identification (bagues, tatouages pour les lapins,...) et sexage.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 8:49
Pour les personnes qui veulent modérer avez vous cela en bas de page des forums ???
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 10:38
L'abbé Demorlais a écrit:
Si ça peut dépanner, je peux me charger des questions identification. C'est plein de sujets à déplacer suite à des confusions entre identification (bagues, tatouages pour les lapins,...) et sexage.
normalement c'est bon tu dois pouvoir modérer cette section, dis moi si c'est ok?
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 11:32
cymo89 a écrit:
oui s'il y a des volontaires pour une section?
@cymo89, je peux aider à trier les posts si tu veux, dans une section appartenant à "d'autres espèces en aviculture" ou à "galliformes", de préférence.
cymo89 Admin
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 12:07
alors @Guéno , je t'ai mis pour l'instant pour toutes les catégories à partir de faisans, dis moi si c'est ok?
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 12:22
C'est à dire pour les sections allant de "faisans" jusqu'à "autres" ou jusqu'à "cuniculture"?
Par contre, je ne connais pas la technique.
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 12:26
Ah j'ai vu, c'est jusqu'à cuniculture! Ouh la la je ne vais pas m'ennuyer! Laisse ainsi pour le moment. Si je galère je viendrais pleurnicher.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 12:28
Pour la modération vous avez en bas de page ces icones qui vous permettent de modérer !!
Le premier (la croix) c'est pour supprimer un post Le second c'est pour déplacer un post Le troisième c'est pour verrouiller un post Le quatrième c'est pour diviser un post Le cinquième c'est pour fusionner un post
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 12:37
Merci pour ces précisions. Par contre, je ne trouve pas ces icônes (je suis sur mon téléphone mais je ne pense pas que cela soit la raison).
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 12:50
Je n'ai pas ces icônes mais j'ai trouvé les outils de modération écrits en toutes lettres et c'est encore mieux. Je devrais réussir...sinon je vous embêterais.
Plumage1 aime ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 13:32
Guéno a écrit:
Je n'ai pas ces icônes mais j'ai trouvé les outils de modération écrits en toutes lettres et c'est encore mieux. Je devrais réussir...sinon je vous embêterais.
En toutes lettres c'est quand tu es sur la section et que tu cliques sur modération. Mais si tu ouvres un sujet dans cette section tu dois avoir les icônes sous le sujet.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 13:33
Quand je parlais d'icone je voulais dire image comme celle çi !!
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 13:38
Plumage1 a écrit:
cymo89 a écrit:
Ok et merci !
Je vais supprimer ce post, étonnant que tu ne réussisse pas !!! si çà se répète trop souvent dit moi...
Concernant le traceur, c'est pas gênant de na pas laisser de traceur pour des postes anciens, par contre quand le post vient juste d'etre créé c'est mieux d'en laissé 1 afin que le posteur retrouve son post au cas ou il serait désorienté !!
Bien souvent je n'utilise pas le traceur car il y a les notifications !
J'ai fait 50/50 J'en ai laissé 2, sur un autre sujet j'ai répondu qu'il était déplacé, et sur 2 j'ai déplacé sans laisser de traceur. Bon, donc on avise au coup par coup selon l'ancienneté du sujet, moi ça me va
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 13:40
cymo89 a écrit:
normalement c'est bon tu dois pouvoir modérer cette section, dis moi si c'est ok?
C'est ok Cymo
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 14:12
Guéno a écrit:
En toutes lettres c'est quand tu es sur la section et que tu cliques sur modération. Mais si tu ouvres un sujet dans cette section tu dois avoir les icônes sous le sujet.
En effet, je les vois en procédant ainsi.
Plumage1 a écrit:
Quand je parlais d'icone je voulais dire image comme celle çi !!
Oui, j'ai repris ton terme. On est bien d'accord.
Plumage1 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 14:17
C'est noté. Je laisse aussi le traceur pour les posts récents.
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Sam 28 Jan 2023 - 20:29
J'ai déplacé beaucoup de sujets dans cette rubrique aujourd'hui !!
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Mar 31 Jan 2023 - 22:20
@cymo89, @Plumage1, dans le forum "cuniculture" il y a plusieurs posts sur les cobayes, chinchillas, gerbilles et furets. Faut-il les laisser à cet emplacement?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Mar 31 Jan 2023 - 22:23
Guéno a écrit:
@cymo89, @Plumage1, dans le forum "cuniculture" il y a plusieurs posts sur les cobayes, chinchillas, gerbilles et furets. Faut-il les laisser à cet emplacement?
Peut être créer une catégorie à la suite "autre rongeurs" serait bien non ? qu'en pensez vous ?
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Mar 31 Jan 2023 - 22:33
C'est parfait! Merci. Je m'en vais remplir ce forum.
Plumage1 aime ce message
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Mar 31 Jan 2023 - 22:38
Alors, peut-être qu'on pourrait en profiter pour corriger une faute d'orthographe dans le titre "cailles, collins,..." Ce colin (ce n'est pas Phil) a bien deux ailes mais un seul "l". Merci.
Dernière édition par L'abbé Demorlais le Mer 1 Fév 2023 - 13:55, édité 1 fois
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Posts à déplacer, transmettez liens de page Mar 31 Jan 2023 - 22:44
Alors, peut-être qu'on pourrait en profiter pour corriger une faute d'orthographe dans le titre "cailles, collins,..." Ce colin (ce n'est pas Phils) a bien deux ailes mais un seul "l". Merci.
Bien vu, c'est rectifié !!!