Salut @Plumage1, J'utilise le PC uniquement pour envoyer un message privé, soit très rarement. Ça me permet de soulever un souci: j'ai remarqué que l'envoi d'un MP depuis mon téléphone ne peut se faire. Le message reste dans la boîte d'envoi et n'arrive jamais à destination.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 10:39
Guéno a écrit:
Salut @Plumage1, J'utilise le PC uniquement pour envoyer un message privé, soit très rarement. Ça me permet de soulever un souci: j'ai remarqué que l'envoi d'un MP depuis mon téléphone ne peut se faire. Le message reste dans la boîte d'envoi et n'arrive jamais à destination.
Salut,
Alors concernant les MP !!
Quand 1 MP reste dans la boite d'envoi cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été envoyé mais que le destinataire n'a pas encore lu ce MP !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
ça marche avec tout le monde?, car si il reste dans la boite d'envoi en général c'est que la personne ne l'ouvre pas, j'en ai un comme ça qui y est depuis le concours photo. bon bah moi j'utilise le PC.
ça marche avec tout le monde?, car si il reste dans la boite d'envoi en général c'est que la personne ne l'ouvre pas, j'en ai un comme ça qui y est depuis le concours photo. bon bah moi j'utilise le PC.
Oui c'est pour tout le monde comme çà, il est aussi possible que le destinataire n'accepte pas la réception de Mp dans ses préférences !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
excuse moi on a répondu en même temps je répondais a Guéno pour savoir si ça lui faisait avec tout le monde a chaque fois qu'elle envoie un MP avec son tel. oui il faut vider la boite ou archiver sinon o ne reçoit plus rien!
Salut,
Alors concernant les MP !!
Quand 1 MP reste dans la boite d'envoi cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été envoyé mais que le destinataire n'a pas encore lu ce MP !
Ah je comprends, merci pour cette précision.
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 11:03
cymo89 a écrit:
J'envoie très peu de MP. Après deux ou trois envois supposés ratés avec mon téléphone, j'ai d'office utilisé l'ordinateur pour les MP. On va faire un test, si tu veux bien, je vais t'envoyer un message privé avec mon téléphone. Tu me diras si tu l'as reçu.
PC uniquement c'est plus pratique et je n'ai pas de mobile.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 13:19
Les deux pour moi, indifféremment selon ce que je suis en train d'utiliser, mais je passe en version web sur le mobile pour garder la même présentation. Pour passer les images je préfère le PC. Là je suis sur le mobile, le soir c'est souvent le PC.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Invité Invité
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 13:26
merci pour toutes ces précisions, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de retour ! et avais même renoncé à utiliser la messagerie ! je suis sur pc , plus facile pour moi, l’écran est plus grand !
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 13:32
Pas de mobile chez moi ; donc uniquement PC .
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 13:35
Uniquement sur PC.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 15:43
pour moi c'est le PC car écran plus grand
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 17:01
Tel à 90%. PC quand je me motive à répondre au jeu des croisements par exemple.
Mais sur le tel j'ai mes photos pour poster, je peux où je veux (la lors d'une pause technique au boulot) etc
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Mobile ou PC ? Mer 25 Jan 2023 - 18:01
D'accord d'accord, c'est assez partagé !!