Sujet: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 20:34
Je viens d'en créer 1 de plus, à vous aussi de publier, l'outil est simple avec possibilité de faire un brouillon et de revenir dessus quand vous avez le temps !!
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 21:54
il y a aussi sabelpoot porcelaine argenté et sabelpoot porcelaine citronné, sabelpoot porcelaine blanc doré et aussi blanc rouge. le plus dur c'est de trouver des photos pour illustrer.
Sinon quand il y aura plein d'articles on pourra rechercher et il vont être classé comment?
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 21:58
cymo89 a écrit:
il y a aussi sabelpoot porcelaine argenté et sabelpoot porcelaine citronné, sabelpoot porcelaine blanc doré et aussi blanc rouge. le plus dur c'est de trouver des photos pour illustrer.
Sinon quand il y aura plein d'articles on pourra rechercher et il vont être classé comment?
Ah mais j'ai des photos sauf pour le porcelaine blanc rouge, sinon je pense que les articles se suivent les uns après les autres sans véritable classement en fonction de la date de publication !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 22:06
C'est vrai que je n'ai pas publié les 7 Porcelaines Sabel !! seul inconvénient de cet outil, il n'y a pas d'édition possible, juste faire des brouillons. Après publication il est juste possible de changer l'image d'acceuil et rien de plus.
C'est vraiment un outil pour écrire, créer des articles et pour lecture par la suite !!
Cela peut être par exemple des fiches maladies et traitement ou fiches cuisines ect...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 22:14
je viens de tester pour voir, je peux éditer ton article, a moins que tu voulais dire que la personne qui publie ne peut pas éditer elle même qu'elle doit nous demander. J'écrirais sûrement bientôt des articles, mais ça prend du temps.
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 22:15
cymo89 a écrit:
je viens de tester pour voir, je peux éditer ton article, a moins que tu voulais dire que la personne qui publie ne peut pas éditer elle même qu'elle doit nous demander. J'écrirais sûrement bientôt des articles, mais ça prend du temps.
Et pour éditer tu fais comment ?
Je cherche depuis tout à l'heure
Non non çà ma dérange pas si tu m'édites, pas de souci
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 22:22
non je voulais pas toucher a ton article, mais comme tu disais qu'on ne peut pas éditer, je suis allée voir sur la photo d'accueil de l'article en bas il y a une icône, et elle propose modifier ou dépublier et quand tu mets modifier, tu peux éditer.
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Ven 20 Jan 2023 - 22:23
cymo89 a écrit:
non je voulais pas toucher a ton article, mais comme tu disais qu'on ne peut pas éditer, je suis allée voir sur la photo d'accueil de l'article en bas il y a une icône, et elle propose modifier ou dépublier et quand tu mets modifier, tu peux éditer.
Oui oui je viens de voir çà !!
Sujet: Re: Publiez des articles les amis ! ouais ouais Sam 21 Jan 2023 - 23:28
cymo89 a écrit:
Celle la elle est porcelaine blanc rouge? (c'était indiqué rouge caillouté blanc)
Ah pas facile car le rouge caillouté existait aussi, mais bon je vois du noir dans la queue de cette poule donc je dirai oui
On a juste Mh en plus je pense ici
J'ai vérifié la liste des variétés reconnues Sabelpoot et là encore des changements le rouge caillouté n'existe plus il est devenu porcelaine blanc rouge !!
donc on a ici e^b/e^b Co/Co mo/mo Mh/Mh