Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts)
Sujet: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 15 Jan 2023 - 19:49
Rappel du premier message :
A compté de ce jour 15 janvier 2023 et jusqu'au 1 juillet 2023 vous pouvez participer à notre concours photos et/ou vidéos interne consacrés aux petits des animaux à plumes !!
Sont acceptées toutes les photos et/ou vidéos (3 par membre maximum par post et illimitée au niveau participation) présentant des bébés dans toutes les catégories suivantes accompagnés des parents ou pas (mère ou/et père)
Oisillons
Poussins
Faisandeaux
Canetons
Pigeonneaux
ect.....Tout type d'animaux à plumes !!!
Vous pouvez envoyer vos photos et /ou vidéos soit à la suite de ce message soit par MP à @cymo89 ou moi même, nous regrouperons à la fin du concours vos photos afin de désigner le gagnant par sondage ou vote communautaire
Le gagnant verra ensuite sa photo ou vidéo en Page d'accueil de Plumage comme pour le dernier gagnant voir Plumage
Par avance je remercie tous les participants et faites chauffer vos appareils photos ou Smart Phone
(Si plus de 100 photos postées fin juin 3 gagnants seront désignés par vote !!)
Pour insérer une photo voir ce tutoriel pour la vidéo utiliser YouTUBE
PS: J'ajoute un petit détail afin que cette expo/concours soit aussi sympa à visualiser pour tous !!
J'aimerais que nous évitions (y compris moi même) de commenter les photos (sauf quand vous postez vos images bien sûr), utilisons les likes c'est mieux !!!
Merci à tous !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Dernière édition par Plumage1 le Sam 25 Fév 2023 - 12:59, édité 16 fois
Kakuma et lespetitesplumes19 aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 23 Juin 2023 - 19:53
158 photos postées, il vous reste 7 jours pour participer !!
On continue....go go go
Dernière ligne droite !!! c'est maintenant ou jamais
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 25 Juin 2023 - 17:06
Plumage1, Vivette et Gallinophile aiment ce message
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 25 Juin 2023 - 17:08
Plumage1, Vivette et Gallinophile aiment ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 25 Juin 2023 - 21:06
a
Dernière édition par Gallinophile le Ven 30 Juin 2023 - 9:17, édité 1 fois
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mer 28 Juin 2023 - 20:32
J - 2 avant le fin de ce concours !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 8:14
dernier jour! s'il vous reste des photos de poussins c'est le moment de les sortir!
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 8:30
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 10:34
Bon, étant donné que j'espérai avoir un joli temps + un fâcheux contretemps...
Voici ma dernière participation :
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Guéno, Vivette et Gallinophile aiment ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 13:09
Argh! En urgence, pour faire participer mes perdreaux rouges, bébés de ma Tchakatchak et mon Kasatchok. La photo n'est pas terrible mais l'essentiel est de participer comme disait un baron. Ils sont 6 dans l'éleveuse depuis ce matin, les autres sont encore en couveuse.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Guéno, Vivette, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 18:27
Mes petites dernières =
BONJOUR LE MONDE !!!
UNO = DEJA SUR INTERNET
UNO A 3 JOURS = QU'IL EST BEAU !!!
AUJOURD'HUI UNO A 3 MOIS
Gallinophile aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 20:39
Je me suis trompée pour ma dernière photo = UNO n'a que 2 mois (demain)
Othman aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 30 Juin 2023 - 21:43
176 photos postées !!
il reste 2 h pour les retardataires !!!
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Sam 1 Juil 2023 - 9:47
Ce concours est désormais clos et je prépare les sondages pour designer les photos retenues (20 au total ) pour le vote final (il y aura 4 sondages finalement)
à tous les participants !!
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 9 Juil 2023 - 13:25
Bonjour, ou peut on voter ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 9 Juil 2023 - 13:27
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 11 Juil 2023 - 15:36
Bravo au qualifié !!! à quand les 50 prochaines photos ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 11 Juil 2023 - 15:59
Othman a écrit:
Bravo au qualifié !!! à quand les 50 prochaines photos ?
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Lun 24 Juil 2023 - 21:04
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Lun 24 Juil 2023 - 21:18
normalement c'est terminé mais peut être que plumage1 pourra quand même les inclure dans la quatrième série.
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Sam 29 Juil 2023 - 11:58
Oui oui !! pas de soucis
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts)
Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts)