Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts)
Sujet: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 15 Jan 2023 - 19:49
Rappel du premier message :
A compté de ce jour 15 janvier 2023 et jusqu'au 1 juillet 2023 vous pouvez participer à notre concours photos et/ou vidéos interne consacrés aux petits des animaux à plumes !!
Sont acceptées toutes les photos et/ou vidéos (3 par membre maximum par post et illimitée au niveau participation) présentant des bébés dans toutes les catégories suivantes accompagnés des parents ou pas (mère ou/et père)
Oisillons
Poussins
Faisandeaux
Canetons
Pigeonneaux
ect.....Tout type d'animaux à plumes !!!
Vous pouvez envoyer vos photos et /ou vidéos soit à la suite de ce message soit par MP à @cymo89 ou moi même, nous regrouperons à la fin du concours vos photos afin de désigner le gagnant par sondage ou vote communautaire
Le gagnant verra ensuite sa photo ou vidéo en Page d'accueil de Plumage comme pour le dernier gagnant voir Plumage
Par avance je remercie tous les participants et faites chauffer vos appareils photos ou Smart Phone
(Si plus de 100 photos postées fin juin 3 gagnants seront désignés par vote !!)
Pour insérer une photo voir ce tutoriel pour la vidéo utiliser YouTUBE
PS: J'ajoute un petit détail afin que cette expo/concours soit aussi sympa à visualiser pour tous !!
J'aimerais que nous évitions (y compris moi même) de commenter les photos (sauf quand vous postez vos images bien sûr), utilisons les likes c'est mieux !!!
Merci à tous !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Dernière édition par Plumage1 le Sam 25 Fév 2023 - 12:59, édité 16 fois
Kakuma et lespetitesplumes19 aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Lun 1 Mai 2023 - 22:15
Plumage1, Guéno, Vivette, Kakuma, Himalaya, Pouledu69, Mironohmaitre et Gallinophile aiment ce message
Mironohmaitre Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 2 Mai 2023 - 15:56
Coucou,
Voilà mes petites photos
Plumage1, L'abbé Demorlais, Guéno, Vivette, Himalaya, Pouledu69, Gallinophile et tipatty5 aiment ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 5 Mai 2023 - 20:57
Je vous présente UNO le tout premier Piou de ma 1ère couvée de Sussex Tricolore = Né le 1er Mai
ça y est il arrive !
Déjà une Star mon UNO !
4 jours et déjà des plumes
Tite sieste dans ma main
Plumage1, Himalaya, Pouledu69, Gallinophile, poupoule24 et Othman aiment ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Jeu 11 Mai 2023 - 11:44
Cours de natation sous l'oeil vigilant de maman.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1, stout, Guéno, Vivette, Kakuma, Himalaya, Wyandotte et Gallinophile aiment ce message
Othman Petit Oeuf
Sujet: Mes brahma et mes ayam cemani Mar 16 Mai 2023 - 23:47
Je vous présente mes ayam cemani ainsi que mes poussins brahma , black and white, ils ont bien compris que la couleur ne crée point de différence
Plumage1, Vivette, Himalaya, Pouledu69, Gallinophile et Othman aiment ce message
Audrey Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 0:32
Bonjour à tous, voici ma participation pour le concours. Ders nés soie 3jours avec leur maman.🥰
Plumage1, L'abbé Demorlais, Vivette, Himalaya, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
Audrey Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 1:23
Encore quelques autres pour le plaisir
Plumage1, Vivette, Gallina, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 7:14
Plumage1, L'abbé Demorlais, Himalaya, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 7:15
Plumage1, Vivette, Himalaya, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 7:16
Plumage1, Vivette, Himalaya et Pouledu69 aiment ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 7:17
Plumage1, Vivette, Himalaya, Pouledu69, Gallinophile et tipatty5 aiment ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 10:26
Un futur plumagiste ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Plumage1, L'abbé Demorlais, Vivette, Kakuma, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 19 Mai 2023 - 10:55
La marmaille.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Plumage1, Vivette et Gallinophile aiment ce message
Himalaya Oeuf de bronze
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 23 Mai 2023 - 11:20
Oui, on voit mes poils de narine
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 26 Mai 2023 - 16:10
Petite colombe diamant (et sa mère), le jour de sa naissance:
La même, 5 jours plus tard. Ses petits yeux sont ouverts:
Plumage1, cymo89, Vivette, Kakuma, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
Himalaya Oeuf de bronze
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Sam 27 Mai 2023 - 15:42
Plumage1, Vivette, Pouledu69, Wyandotte et Gallinophile aiment ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Lun 29 Mai 2023 - 8:42
Bébé colombe diamant a 7 jours. Il s'habille de belles plumes.
Plumage1, Vivette, Kakuma, Pouledu69, Wyandotte et Gallinophile aiment ce message
Gribouille Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mer 31 Mai 2023 - 22:09
Six nouveaux pioupious viennent de naître hier et ce matin.
Les deux premières photos : on se cache dans les plumes de maman :
Premiers pas vers la pitance :
Plumage1, Vivette, Pouledu69, Gallinophile, Eiffel72 et tipatty5 aiment ce message
tipatty5 Oeuf de bronze
Sujet: Poussins de tipatty5 Ven 2 Juin 2023 - 22:18
Mon conjoint avec une Gauloise blanche
voila pour ma participation
Malika Zumzum Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 4 Juin 2023 - 14:36
NAKUN ma guerrière a eu 5 poussins !!!
Nakun est une poule unijambiste depuis qu'elle a subi l'attaque d'un renard alors qu'elle avait des poussins.... Elle y a laissé une patte mais elle avait sauvé un poussin (ou plutôt une : sa fille Dory)! C'était en mai de l'année dernière, c'est maintenant de l'histoire ancienne et tout va bien pour elle et ses pitchous. C'est une vraie mère poule comme on en rêve !! Je l'adore ! Les pitchous sont issus d'un coq noir Marans "Rocco" et des poules Gauloises "Nakun et sa fille Dory", une poule Marans noire camail cuivré "Mme Serfati" ou Orpington noires "les 3 Peaky Blinders" ! Voilà voilà ! Bonne chance à toutes et tous ! Et longue vie à Nakun l
llllllll
Plumage1, cymo89, Guéno, Vivette, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 4 Juin 2023 - 17:36
° Les petits de la deuxième couvée. Des suédois MilleFleurs pures (nectar) de 3 semaines.
Ils sont plutôt calmes et confiants. Certains ont même tendance à venir chercher le contact.
Plumage1, Vivette et Pouledu69 aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 4 Juin 2023 - 17:49
je participe avec cette photo avant qu'il n'y ait plus de place.
Plumage1, Vivette, Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 4 Juin 2023 - 18:08
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 et Gallinophile aiment ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 4 Juin 2023 - 18:56
Petite colombe diamant a 14 jours, elle aime se percher dans le buisson.
Gribouille Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 4 Juin 2023 - 19:52
Mes petits poussins qui font leur première sortie.
Martinemm Petit Oeuf
Sujet: La famille et les tantes .... Bien le bonjour de Belgique Lun 5 Juin 2023 - 16:58
La famille et les tantes .... Bien le bonjour de Belgique !
Plumage1, Martinemm, Vivette et Gallinophile aiment ce message
Gribouille Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Jeu 8 Juin 2023 - 21:19
Mes pioupious aujourd'hui.
cymo89 Admin
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Sam 10 Juin 2023 - 14:42
Petits pions d'échec prêts a débuter la partie côté noir :
ou côté blanc, pourquoi il vient nous attaquer ce pion noir?
Plumage1, Vivette, Gallina, Fan de PADOUE, Gallinophile, Malika Zumzum et Nico77 aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Sam 10 Juin 2023 - 15:30
cymo89 a écrit:
Petits pions d'échec prêts a débuter la partie côté noir :
ou côté blanc, pourquoi il vient nous attaquer ce pion noir?
Vivette, Pouledu69, Gallinophile et tipatty5 aiment ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Sam 10 Juin 2023 - 19:25
"Maman...j'ai faim!"
Plumage1, cymo89, Vivette et Gallinophile aiment ce message
Andora Oeuf de bronze
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 11 Juin 2023 - 9:27
Premier pious !!
Le deuxième est sortie et le troisième bêche !! À plus tard
Plumage1, Vivette, Gribouille et Gallinophile aiment ce message
Martinemm Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Lun 12 Juin 2023 - 10:27
Martinemm aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Lun 12 Juin 2023 - 21:01
Martinemm a écrit:
Sympa ta photo mais hors thème du concours, je ne pourrais pas retenir cette photo pour le vote final !!
As tu une ou des photos de poussins ? ce serait mieux !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 13 Juin 2023 - 1:05
Tout beau tous ces petits, y compris les bébés pics épeiches, je regarderais toutes ces belles photos de ce concours de juin, je n'ai pas de "petits" cette année. Merci pour ces belles photos
cymo89 Admin
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 16 Juin 2023 - 13:44
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 18 Juin 2023 - 11:36
Ma poule brahma avec son bébé Cemani et son bébé Australope
Plumage1, Vivette, Gallinophile et Othman aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Dim 18 Juin 2023 - 17:51
Plumage1, Vivette, Pouledu69, Gallinophile et Malika Zumzum aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 20 Juin 2023 - 17:40
Voilà pour ma participation
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Chinshiva Oeuf d'or
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Mar 20 Juin 2023 - 23:08
Repassez dans 5 minutes, je n'ai pas fini mon brushing !
Othman Petit Oeuf
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 23 Juin 2023 - 17:37
Voilà, mes dérnières photos !
Plumage1, Xphil59, Vivette, Gallinophile et Othman aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts) Ven 23 Juin 2023 - 19:53
158 photos postées, il vous reste 7 jours pour participer !!
On continue....go go go
Dernière ligne droite !!! c'est maintenant ou jamais
Sujet: Re: Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts)
Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023 consacré aux bébés des Animaux à Plumes (3 Photos et/ou vidéos par post et illimitée en nombre de posts)