| Recette pour poule anemiee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un (gros) problème de poux rouge dans le poulailler de mes poules de réforme. J'ai malheureusement perdu ma meilleure pondeuse la semaine dernière, et depuis quelques jours une autre de mes poules commence à ne plus s'alimenter et à s'isoler. Le poulailler est en cours de traitement ( je m'arrache les cheveux, elles sont tenaces ces petites bêtes, je pense que je vais devoir le changer) et je passe quotidiennement mes poules à l'anti poux. Elles ont peu d'appétit donc j'ai tenté une pâté lentilles/oeufs durs/persil car riche en fer. Avez vous des idées ou d'autres recettes pour essayer de les remettre en forme ? Merci d'avance ! | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 12:31 | |
| du boudin noir, du steack haché cru... | |
|
| |
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 12:41 | |
| Ok. Je vais tenter, j'imagine que la viande sera plus appetente que les lentilles | |
|
| |
Azazel Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 14:25 | |
| Protéine viande, vers de farine | |
|
| |
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 14:31 | |
| Vers de farine... Le régal de mes poules, limite une phobie pour moi! | |
|
| |
Azazel Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 14:34 | |
| De toutes les poules rappliquent au galop quand elles entendent le pot de vers. Des que je l'ouvre si une a entendus elles arrivent à fond .allez courage tu vas requinquer ta poupoule. | |
|
| |
Azazel Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 14:36 | |
| C'est avec ça que je me rapproche de mes poules a chaque fois que je leur donne. C'est petit tabouret de paysan dans le terrain des poules les vers avec moi et elles viennent je donne à mes pieds. En espérant qu'un jours une monté sur ma jambe et devienne ma copine . | |
|
| |
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 14:39 | |
| J'espère mais elle est toute pale au niveau de la crête. La nuit dernière elle n'a même pas réussi à monter sur le perchoir, j'ai du la porter dessus, et elle ne mange pas gd chose. C'est surprenant pcq les 2 autres sont en pleine forme. | |
|
| |
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 14:41 | |
| Ah oui si je fais ça elles vont plutôt essayer de voir si je ne suis pas comestible aussi | |
|
| |
Azazel Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 17:20 | |
| | |
|
| |
SP@CK Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 19:19 | |
| des oeufs: crus, cuits, en mélange, ...! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine | |
|
| |
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 20:20 | |
| Oui des oeufs, je leur en donne avec les lentilles, c'est bien la seule chose qui la motive encore à faire l'effort de manger | |
|
| |
Caroo68 Star du Plumage
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Jeu 8 Juil 2021 - 22:19 | |
| En general des vitamines comme Vitavia aide bien dans ce genre de moment. | |
|
| |
Christelle Petit Oeuf
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Ven 9 Juil 2021 - 8:21 | |
| Vitavia Ok. Je me posais la question, c'est bien l'anémie qui finit par les tuer avec les poux rouges? Il me reste du redcell (c'est un produit riche en fer pour chevaux) , en diluant bien, est ce que qqn a déjà tenté d'en donner à une poule ? | |
|
| |
Azazel Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Ven 9 Juil 2021 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Azazel Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee Ven 9 Juil 2021 - 8:34 | |
| Oui a force de pomper le sang la poule se fatigue si tu est en invasion y'en as trop la poule ne tiens pas trop de sang qui part ts les jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette pour poule anemiee | |
| |
|
| |
| Recette pour poule anemiee | |
|