Sujet: oeuf de dinde a une poule Mer 2 Juin 2021 - 11:23
bonjour j'ai mis des oeufs de dinde dans une couveuse j'avais mi 10 oeufs le 09/05 et 10 le 22/05 sur les 10 mis le 09 seul 3 de bon est ce que je peux mettre ces 3 oeufs a une poule qui couve? les 10 autres oeufs du 22 il y en a 6 de bon et ces 6 la je vais les laisser en couveuse ils ne proviennent pas du meme eleveur merci
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Mer 2 Juin 2021 - 13:50
Ces trois dindonneaux doivent éclore le 6 juin, n'est ce pas? Depuis combien de temps couve ta poule? Si c'est seulement depuis quelques jours (moins de 10 jours), elle risque de ne pas accepter les naissances. A-t-elle assez de gabarit pour couver trois oeufs de dinde et protéger sous elle, tout le temps qu'il faudra, les trois petits dindonneaux qui vont grossir vite?
cymo89 Admin
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Jeu 3 Juin 2021 - 7:58
pas de problème, si la poule tient bien le nid, franchement au bout d'un mois le petit dindon fait a peu près deux fois la grosseur d'un poussin, ça grossit quand même moins vite qu'une oie!
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Ven 4 Juin 2021 - 12:31
ok merci ma poule est une tres bonne couveuse elle s'occupe toujours bien des oeufs que je lui ai mi la je savais pas si je pouvais mettre des oeufs de dinde. 3 oeufs de dinde ca va meme si ma poule n'est pas d'un tres gros gabarrit. Je lui ai mis hier plus qu'a attendre. je vous tiens au courant et encore merci
hornet02 Petit Oeuf
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Mar 8 Juin 2021 - 9:46
Bonjour les 3 bebes dindes sont nés la poule a l'air de bien s'en occupé par contre bizarre ils ne sont pas de la meme couleur normalement c'est 3 bronzé d'amerique
Guéno et Enora aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Mar 8 Juin 2021 - 10:05
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Mar 8 Juin 2021 - 10:21
sur les 3 il y en a que un comme ca les autres sont plutot blanc [img][/img]
Guéno et Enora aiment ce message
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Ven 31 Déc 2021 - 11:48
Bonjour Je fait un peux d'archéologie Pourrez t'on voire a quoi ressemble les petits aujourd'hui
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
Kakuma aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: oeuf de dinde a une poule Ven 31 Déc 2021 - 17:30
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse