Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFaire un carnet de suivi soi-même  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFaire un carnet de suivi soi-même  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 9:15

» Mes poules ne pondent pas
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Faire un carnet de suivi soi-même

+3
Le Gaulois
SP@CK
Plumety
7 participants
AuteurMessage
Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

Faire un carnet de suivi soi-même  Empty
MessageSujet: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 15:17

J'aimerai fabriquer un carnet de suivi  avec mon fils de 9 ans.

Comment l'organiser ? 
Que devons-nous noter dedans ? 

Nous allons ramasser les œufs et les manger.

Nous voudrions aussi faire naître  des poussins

Un suivi de nettoyage du poulailler ?
De soins ? 
Quoi d'autres ? 

C'est une première  pour nous ... 

Nous avons découpé un A4 en 3 (80 pages)
(Ça fait comme des chéquiers)

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP@CK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SP@CK

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 15:51

un suivi du comportement:
fréquence de ponte, cochage, couvaison, alimentation, mues, parcours jardin, heures du levé et du couché, poule dominante,...Faire un carnet de suivi soi-même  0_000018

...le faire illustrer par des dessins-vignettes ou des logos

Obéron et Plumety aiment ce message

Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:14

Merci !
Si quelqu'un a un exemple, je suis preneuse 😁

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis novice mais je me soigne  Faire un carnet de suivi soi-même  1f49c

Obéron aime ce message

Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:50

Perso j'achète chaque année l' Agenda des poules des  éditions Rustica .
En plus il est très bien illustré avec des photos .
Je note le nombre d'œufs et quelle poule  les pond , les dates de couvaisons et le suivi .....

Obéron aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:11

Un carnet de suivi!!??
Jamais eu l'idée... mais elle est bonne!
Comme Plumety je prends conseils et exemples. 😁
("Maicrêêêêsse!!!.... Obéron il est un copiteuuuuuur!!....")🤣

Plumety aime ce message

Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:18

On peut copiter que les bonnes idées 💡 😉

Obéron aime ce message

Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:21

Le Gaulois a écrit:
Perso j'achète chaque année l' Agenda des poules des  éditions Rustica .
En plus il est très bien illustré avec des photos .
Je note le nombre d'œufs et quelle poule  les pond , les dates de couvaisons et le suivi .....
Oui, j'ai vu qu'il en existait plein ! Mais dans la famille, nous sommes des manuels. On aime fabriquer des carnets, des boîtes, des tas de trucs !! Alors forcément, on voudrait le faire et l'illustrer nous-mêmes 😁

Seulement je ne trouve pas d'exemple .. et on démarre dans ce domaine (on a eu des poules mais on n'a jamais eu de carnets de suivi)

Obéron aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 17:26

Même gogole ne donne pas d'idées?
C'est une sorte de bullet journal des poules. 😉😁

Plumety aime ce message

cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:13

si vous faites naitre des poussins,
un suivi de couvée, du mirage, de l'évolution de la poche d'air
un suivi de l'évolution du poids des poussins, le sexage...

Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:27

Je note, je note

Obéron aime ce message

Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:29

Obéron a écrit:
Même gogole ne donne pas d'idées?
C'est une sorte de bullet journal des poules. 😉😁
Oui lol c'est un poulet' journal 😂

Obéron aime ce message

Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:37

Tu pourrais diviser ton petit carnet en plusieurs parties. poule poussins

Chaque animal aurait sa partie qui débuterait par sa fiche d'identité: photo ou dessin de lui, nom, date de naissance, race, provenance, date d'arrivée, caractère...Ensuite tu pourrais y noter les petites anecdotes qui le concernent comme la date du début de ponte, la date de début de couvaison, ses soins et traitements, ses petits bobos, ses mues...

Après toutes les parties destinées à chaque animal, à la fin du carnet, tu pourrais écrire les "Généralités" c'est à dire toutes les informations qui concernent ton poulailler et ses habitants comme les dates de nettoyage, date de traitement du lieu et produit appliqué, dates des cures de vitamines et nom des vitamines...

En espérant que cela te plaira... Faire un carnet de suivi soi-même  2531713009

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:59

Guéno, roi des bonne idées! 😁
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 20:03

Faire un carnet de suivi soi-même  3084524206  Obéron...J'avais fait un petit classeur de suivi de mes cochons d'Inde quand j'étais petite.

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 20:08

Reine... pardon... 😳😅

Guéno aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 20:10

Moi qui adore noircir du papier, qui a une réserve de carnets ahurissante... je n'y ai jamais pensé!
Je vais peut-être mettre ça en route. Le temps d'attente pour les Orpington me semblera peut être moins long! 😅

Plumety aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 20:13

Il faut que je prenne des photos individuelles de mes pioux. ^^ J'espère juste pouvoir reconnaître tout le monde ensuite... Les deux Leghorn sont identiques et les croisés marans se ressemblent énormément...
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 21:14

il existe des cahiers de suivi des poules, très sympa, tu notes tes fiches pour chaque poule, le suivi des oeufs, l'entretien du poulailler
https://www.amazon.fr/Carnet-pour-g%C3%A9rer-mon-Poulailler/dp/B091WJ6Q8Y/ref=sr_1_22?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=guide+de+suivi+poules&qid=1618513738&sr=8-22

https://www.amazon.fr/Mon-Poulailler-Carnet-Suivi-poulailler/dp/B086PVRDK3/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=guide+de+suivi+poules&qid=1618513738&sr=8-2

https://www.amazon.fr/Carnet-suivi-poulailler-pondeuses-completer/dp/B08QSDRD9H/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=guide+de+suivi+poules&qid=1618513738&sr=8-3

il y a même une version enfant pour ceux qui veulent faire faire le boulot !
https://www.amazon.fr/Carnet-Suivi-Poulailler-Sp%C3%A9cial-Enfants/dp/B0875ZKWCM/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=guide+de+suivi+poules&qid=1618513738&sr=8-4

Qui prend des poules devient maboule  Faire un carnet de suivi soi-même  1f425  Faire un carnet de suivi soi-même  1f413  Faire un carnet de suivi soi-même  1f424
Plumety
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Plumety

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:52

Oui j'ai vu tous ces carnets sur Amazon et j'ai hésité à en prendre un mais ...on a décidé de le faire nous même :) de A à Z 😁

Obéron aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 23:06

Je valide le "faire soi même". 😁

Chrysopale et Plumety aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire un carnet de suivi soi-même    Faire un carnet de suivi soi-même  Icon_minitime

Faire un carnet de suivi soi-même
Page 1 sur 1