est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte
3 participants
Auteur
Sujet: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte Sam 6 Aoû 2016 - 0:20
Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter a des amis qui sois disant s'y connaissen. 1 dindon et 2 dindes de 4mois et 1 dinde de 2 mois. Hier et raujourd'hui je les ai surpris en train de faire la.roue même le plus petit.exactement comme des males. Celui dont je. suis.sur que c'est un Male avait la tête bleu et rouge donc est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte. et de plus comment fait on pour différencier un mâle d'une femelle. Quels sont lescaractéristiques et comment les sexer
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte Sam 6 Aoû 2016 - 0:24
ur différencier un mâle d'une femelle À l'âge de 3 mois. Quels sont lescaractéristiques et comment les sexer
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte Sam 6 Aoû 2016 - 5:37
grâce aux caroncules,chez le mâle y a pas a s y tromper la tête est plus chargée,en boutons et l appendice sur le nez est beaucoup plus gros et fini par tomber sur le côté
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte Sam 6 Aoû 2016 - 7:19
Même a 3 mois ? Et est ce que les.dindes font la.roue comme les.dindons à l'âge de 3 mois ?
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte Sam 6 Aoû 2016 - 9:42
Je n'ai jamais vu une dinde faire la roue maintenant comme dit Daniel tu vois une différence à la tete.
benji verg Oeuf d'argent
Sujet: Re: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte Sam 6 Aoû 2016 - 10:46
A d'accord merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte
est ce qu'une dinde peut faire la roue comme un dindon à l'âge de 4mois ou même adulte