Bonjour, je suis Raymonde, j'habite en campagne, alors comme animaux il y a un chat, un teckel nain, une mamie poule coucou de Rennes 9 ans, deux poules marrans, deux rousse (sauvetage poule pour tous), 4 poules suissex gris argenté, 5 suissex blanche herminé , un coq suissex blanc herminé et un coq suissex (normalement )gris argenté. Sinon j'ai deux mâles coureur indien et trois femelles coureur indien.Voilà je crois que je n'ai rien oublié . Contente d'être sur ce Forum, d'en apprendre plus et d'aider si je peux .
Cocorico Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Jan 2021 - 20:48
Bienvenue
Raymonde aime ce message
Raymonde Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Jan 2021 - 20:54
merci beaucoup
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Jan 2021 - 21:13
et amuse toi bien ici
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
merciOui j'adore les suissex elle sont très docile et tellement jolie
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 10 Jan 2021 - 9:28
Bonjour et bienvenue Raymonde !
@Badra Camara, Raymonde a raison, tes questions sont noyées dans le sujet de présentation de quelqu'un d'autre. Pour que les gens puissent mieux te répondre, ce serait bien de t'ouvrir un sujet.
Sujet: Des bonnes race à couver Sam 23 Jan 2021 - 16:40
Slt svp j'aimerais me renseigner j'aimerais me lancer dans l'élevage du poule de race coquelet est ce que c'est une bonne race qui pond beaucoup d'œuf et que peut ton me dire sur le coquelet
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Jan 2021 - 20:03
Badra Camara a écrit:
Slt svp j'aimerais me renseigner j'aimerais me lancer dans l'élevage du poule de race coquelet est ce que c'est une bonne race qui pond beaucoup d'œuf et que peut ton me dire sur le coquelet
Salut ,
Comme tu squattes le post de Raymonde , je te propose d'ouvrir ton propre sujet ; sur " l'élevage du poule de race coquelet " ; ainsi tu sauras si çà pond beaucoup d'œufs ou pas .
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Jan 2021 - 6:16
Un coquelet est un petit coq Il est possible que coquelet soit un nom d élevage mais ça ne dit pas de quelle race il est question!!!!!!!!!!!!!!!!!