Sujet: Barahama cochin bleu d' hollande Lun 4 Jan 2021 - 8:19
Bonjour je me suis actuellement lancé dans l'aviculture avec des différents sujets qui sont des Barahama cochin bleu d' hollande j'aimerais savoir quel nourriture leur fais prendre du poids qu'es ce que je peux donner au coqs pour qu'ils coche abondamment les poules et qu'es ce que peux donner aux poules pour les œufs soit solide et qu'il me donne des grands poussins
Badra Camara et Youssoft aiment ce message
Raymonde Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 9:19
Bonjour, alors je ne suis pas une experte, mais moi je leur donne blé avec Maïs de temps en temps, reste de table, coquille d'huîtres ou d'oeufs cuits écrasé,et avec tout sa pas de problème avec les coquilles d'oeufs.Après pour stimuler ton coq je ne vois pas car moi il est très entreprenant. J'espère t'avoir un peu aidé.
Badra Camara aime ce message
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 14:50
Bonjour ok j'ai compris alors quel est ton alimentation principal et les antibiotiques que vous leur donnez
Raymonde Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 15:15
Pour l'alimentation je t'es marqué en haut se que je leur donné,je peux rajouter que je leur donne du mélange aussi de temps en temps. sinon je leur donne Flimabo pour les vermifuger
cymo89 Admin
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 17:06
bonjour, flimabo 100mg/g c'est si on a un grand nombre de poules (1 g de produit pour 70 kg de poids vif par jour pendant 7 jours). Je le rajoute au tableau des vermifuges.
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 18:03
Oui c'est sa merci pour le rajoue
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Sam 9 Jan 2021 - 23:07
Salut S'il vous plaît j'ai besoin d'une solution pour mon coq il ne coche pas les poules un antibiotiques où une nourriture qui pourrait l'aider à cocher je suis un débutant
Raymonde aime ce message
Raymonde Petit Oeuf