Sujet: Barahama cochin bleu d' hollande Lun 4 Jan 2021 - 8:19
Bonjour je me suis actuellement lancé dans l'aviculture avec des différents sujets qui sont des Barahama cochin bleu d' hollande j'aimerais savoir quel nourriture leur fais prendre du poids qu'es ce que je peux donner au coqs pour qu'ils coche abondamment les poules et qu'es ce que peux donner aux poules pour les œufs soit solide et qu'il me donne des grands poussins
Badra Camara et Youssoft aiment ce message
Raymonde Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 9:19
Bonjour, alors je ne suis pas une experte, mais moi je leur donne blé avec Maïs de temps en temps, reste de table, coquille d'huîtres ou d'oeufs cuits écrasé,et avec tout sa pas de problème avec les coquilles d'oeufs.Après pour stimuler ton coq je ne vois pas car moi il est très entreprenant. J'espère t'avoir un peu aidé.
Badra Camara aime ce message
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 14:50
Bonjour ok j'ai compris alors quel est ton alimentation principal et les antibiotiques que vous leur donnez
Raymonde Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 15:15
Pour l'alimentation je t'es marqué en haut se que je leur donné,je peux rajouter que je leur donne du mélange aussi de temps en temps. sinon je leur donne Flimabo pour les vermifuger
cymo89 Admin
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 17:06
bonjour, flimabo 100mg/g c'est si on a un grand nombre de poules (1 g de produit pour 70 kg de poids vif par jour pendant 7 jours). Je le rajoute au tableau des vermifuges.
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Lun 4 Jan 2021 - 18:03
Oui c'est sa merci pour le rajoue
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Sam 9 Jan 2021 - 23:07
Salut S'il vous plaît j'ai besoin d'une solution pour mon coq il ne coche pas les poules un antibiotiques où une nourriture qui pourrait l'aider à cocher je suis un débutant
Raymonde aime ce message
Raymonde Petit Oeuf
Sujet: coq qui ne coche pas Dim 10 Jan 2021 - 8:15
Bonjour, désolé je ne serais t'aider, pose cette question sur le Forum des pro te répondront.
cymo89 Admin
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Dim 10 Jan 2021 - 10:29
j'ai fait un post a part pour ta question, Je ne pense pas qu'un antibiotique ou un aliment aidera ton coq à cocher. Quel âge à t’il? il est peut être trop jeune tout simplement. as tu essayé de mettre des œufs à couver, Peut être coche t'il et tu ne le vois pas?
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Dim 10 Jan 2021 - 13:27
Pourrais-tu nous poster une photo de ton coq ?
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Dim 10 Jan 2021 - 13:56
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Dim 10 Jan 2021 - 15:20
On voit que ce coq est jeune. Il a quel âge ? Tu l'as depuis longtemps ? Tu as d'autres coqs ?
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Dim 10 Jan 2021 - 20:21
A première vue il a l'air normal ce coq . Donc il va surement bientôt rattraper le temps perdu .....
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Vaccination Mar 12 Jan 2021 - 12:20
Bonjour s'il vous plaît quel antibiotiques fais ton boire au poussins
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Mar 12 Jan 2021 - 14:33
Pourquoi veux-tu donner des antibiotiques à tes poussins ? Les antibiotiques il faut les donner que s'il y a une infection. Et dans ce cas, il faut passer par un vétérinaire qui te donnera la bonne molécule.
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Mar 12 Jan 2021 - 17:14
Je parle de leur prévention et les vitamines que je peux leur donner
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Mar 12 Jan 2021 - 17:38
En prévention jamais d'antibiotiques car le jour où ils seront vraiment malades, l'antibiotique n'agira plus. Aux poussins tu peux leur donner des vitamines. Ils leur faut aussi beaucoup de verdure. Une alimentation équilibrée et de l'espace est la meilleure des choses pour avoir des poules et des coqs au mieux de leur forme. Et pour ce qu'il s'agit de cochage, quand le moment sera venu, ton coq n'aura besoin de rien pour honorer tes poules.(mais peut-être le fait-il déjà sans que tu le vois)
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Mer 13 Jan 2021 - 6:27
Je suis d accord les volailles c est comme les humains,les antibiotiques c est pas automatique,Je pense qu en fait il s agit de Brama, C est une grande race et les bramas il leur faut des poules qui les supportent car pour l opération il leur faut s équilibrer ça exclus les jeunes coqs A mon avis pour l instant ça ne presse pas
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Mer 13 Jan 2021 - 13:29
D'accord aussi . Eviter de donner des antibiotiques en préventif qui vont tuer les défenses immunitaires des volailles . Les antibiotiques c'est seulement réservé en cas de maladie , en curatif .
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Jeu 14 Jan 2021 - 6:34
En fait,il a quel âge ton coq,est ce qu il chante?
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Jeu 14 Jan 2021 - 8:35
Il al 5 mois et il chante bien quel vitamine pouvez vous me conseillé pour les poules et les poussins
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Jeu 14 Jan 2021 - 9:21
Normalement si les poussins ont un régime équilibré et complet ils n'ont pas besoin de vitamines . Pour les adultes je fais des petites cures de vitamines pendant la mue ou après un traitement vermifuge . Perso je donne du Vitavia .
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Des bonnes race à couver Mar 19 Jan 2021 - 20:43
Slt svp j'aimerais me renseigner j'aimerais me lancer dans l'élevage du poule de race coquelet est ce que c'est une bonne race qui pond beaucoup d'œuf et que peut ton me dire sur le coquelet
Badra Camara Petit Oeuf
Sujet: Des bonnes race à couver Sam 23 Jan 2021 - 10:19
Slt svp j'aimerais me renseigner j'aimerais me lancer dans l'élevage du poule de race coquelet est ce que c'est une bonne race qui pond beaucoup d'œuf et que peut ton me dire sur le coquelet
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: coq qui ne coche pas Sam 23 Jan 2021 - 11:25
Bonjour, Un petit conseil: si tu veux une réponse rapide à ta question il faut que tu crées un nouveau post. Actuellement, ta demande est à la fin de nombreux messages et dans le thème "coq qui ne coche pas".