A part te dire que ... -doré noir X doré blanc> doré à liseré bleu -doré bleu X doré noir> doré à liseré bleu et noir (50/50) -doré bleu X doré blanc> doré à liseré bleu et blanc (50/50) -doré bleu X doré bleu> doré à liseré bleu noir blanc (50/25/25)
... je ne sais pas quoi ajouter de plus. Pour moi il n'y a pas d'histoire de porteur ou pas.
Je trouve ce coq déjà trop lourd pour son âge. De plus il a un peu de duvet entre les doigts. Après pour le moment, ça va: le bec n'est pas trop foncé, la crête semble pas moche, les tarses sont jaunes...
Sur ce sujet il y a un peu de duvet entre les doigts et le liseré est trop fin, raison pour laquelle je ne la garderait pas, d'autant plus que comme son frère elle est lourde pour son âge.
Je trouve ce coq déjà trop lourd pour son âge. De plus il a un peu de duvet entre les doigts. Après pour le moment, ça va: le bec n'est pas trop foncé, la crête semble pas moche, les tarses sont jaunes...
Il ne restera pas à la maison celui là.
Oooops..... Je l'ai pris pour une jeune poulette!!!
Oups.... pardon mademoiselle :MDR: Je te demande la couleur parce que je vois nettement trois couleurs dans le dessin, le doré et deux nuances bleu, un foncé et un plus clair, tes autres sujets me semble différent....
Oui c'est vrai le bleu n'est pas uniforme, je n'ai pas encore réussi à ce résultat pour le moment mais ça viendra bien un jour. Peut-être que ça va s'améliorer avec l'âge.
Sam 16 Mai 2009 - 13:45 par Invité