Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierURGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherURGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 10:34

» Sexage
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Yenifer Aujourd'hui à 9:30

» Le mystère des œufs sans coquille
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Oreljane Aujourd'hui à 8:46

» hirondelle
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:53

» Présentation !
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 7:08

» Mes poules ne veulent plus rentrer le soir
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Florene Hier à 22:24

» photos 2024
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:56

» Mon blog jetés y un coup d’œil
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Matt-01 Hier à 14:16

» concours photo poussins 2024
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:06

» Plumage en 1 sur tout les critères !!
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 27 Juin 2024 - 16:47

» régimepour coq obèse
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 27 Juin 2024 - 10:02

» problème surchauffe couveuse cimuka pd30sh
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar fabienduccio Mer 26 Juin 2024 - 21:03

» comment élever des cailles de chine ?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Jad Mer 26 Juin 2024 - 15:19

» dosage médicament humain
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar lagunes13 Mer 26 Juin 2024 - 13:30

» les androlis, ça ne fonctionne pas (en tout cas chez moi)
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 26 Juin 2024 - 12:46

» liste médicaments et notice
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar lagunes13 Mer 26 Juin 2024 - 10:25

» Avis croissance poussins brahma
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 26 Juin 2024 - 10:12

» Première attaque prédateur en ville : panique
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Natalino Mar 25 Juin 2024 - 21:56

» Tâches sur la crête
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Chinshiva Mar 25 Juin 2024 - 21:51

» Recherche conseils ! Aussi pour enlever mes doutes...
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 25 Juin 2024 - 13:02

» recherche ou échange couple cygnes
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 25 Juin 2024 - 11:47

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 25 Juin 2024 - 11:07

» URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar mélodybrochu Lun 24 Juin 2024 - 21:43

» Sexage poule/coq marans de 2 mois tout juste
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 24 Juin 2024 - 21:14

» Solutions pour poules fugueuses
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Lun 24 Juin 2024 - 20:47

» Dindon
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Charlotte02 Lun 24 Juin 2024 - 10:53

» Les poules de barbaries en Bretagne.
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Wyandotte Lun 24 Juin 2024 - 10:02

» URGENT poule gosier bouché
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 23 Juin 2024 - 21:14

» Anomalie oeuf de poule
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Dim 23 Juin 2024 - 20:58

» oisons
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 23 Juin 2024 - 16:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 23 Juin 2024 - 16:47

» Je me présente...????
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 23 Juin 2024 - 16:43

» Poule immobile, secoue la tête
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Le Gaulois Dim 23 Juin 2024 - 15:33

» évolution de mes oies frisées du danube
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Gallinophile Sam 22 Juin 2024 - 23:26

» Ma couvée 2024 catastrophique
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 22 Juin 2024 - 18:24

» Couvées 2024 : c'est parti !
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 22 Juin 2024 - 18:12

» Nuisible j'en ai ras le bol
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 22 Juin 2024 - 9:05

» couvées 2024
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Wyandotte Sam 22 Juin 2024 - 8:08

» Bonjour c’est moi le nouveau…
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 21 Juin 2024 - 22:33

» La nouvelle : nath31.1965
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 21 Juin 2024 - 21:38

» Recherche poule Marans
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 21 Juin 2024 - 17:20

» soucis ?? poule qui couve ..
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 20 Juin 2024 - 21:48

» poule crete jaune
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 20 Juin 2024 - 21:11

» Sexage et plumage
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Brahmapmd Jeu 20 Juin 2024 - 20:06

» dur de choisir ...
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 20 Juin 2024 - 20:04

» Padoue
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 20 Juin 2024 - 15:08

» Les Italiennes de Pouledu69
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 19 Juin 2024 - 21:53

» Mes italiennes naines
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 19 Juin 2024 - 21:53

» Nouveauté
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 19 Juin 2024 - 21:47

» Mes brahma
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 19 Juin 2024 - 21:46

» Les lapins de Wyandotte
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Wyandotte Mer 19 Juin 2024 - 21:09

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 19 Juin 2024 - 17:59

» Oeufs en couveuse
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Delphine73 Mer 19 Juin 2024 - 9:52

» Repro 2024 BZH
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 19 Juin 2024 - 9:46

» hans majestät tuppen
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 19 Juin 2024 - 7:30

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 19 Juin 2024 - 7:05

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 18 Juin 2024 - 22:45

» Vous hibernez ?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 17 Juin 2024 - 23:38

» A quel prix vendez vous vos sujets ?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Lun 17 Juin 2024 - 22:47

» Caractère d'une poule couveuse ?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Wyandotte Lun 17 Juin 2024 - 21:18

» Couveuse Janoel
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 16 Juin 2024 - 9:44

» SoluArthro qui connaît?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar sardine Sam 15 Juin 2024 - 21:22

» Sexage poussins sussex
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Sam 15 Juin 2024 - 18:19

» une chouette au poulailler
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Juin 2024 - 13:20

» fiem 70/100mg
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Gallinophile Sam 15 Juin 2024 - 11:19

» Maïs, teste qualitatif
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Gallinophile Ven 14 Juin 2024 - 18:34

» Sexage poussin Orpington
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Ven 14 Juin 2024 - 8:36

» question enclos pour caille
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cotur29 Jeu 13 Juin 2024 - 21:01

» Trouvé un jeune pigeon
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Dav dav Jeu 13 Juin 2024 - 12:28

» Music and Music (Parlons musique)
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 12 Juin 2024 - 20:27

» Sexage marans trèes jeune
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar daniel23 Mer 12 Juin 2024 - 6:47

» Jabot enflé depuis 2jours véto ou pas?vers où pas?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 11 Juin 2024 - 17:57

» poule qui appelle ses poussins mais sans poussins
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar cymo89 Mar 11 Juin 2024 - 17:48

» Taille de maille et prédateur
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar JeanD Mar 11 Juin 2024 - 11:15

» Présenatation eole-33
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 10 Juin 2024 - 18:14

» Grippe aviaire
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Gallinophile Lun 10 Juin 2024 - 8:56

» poussin malines , coucou tétes de dindons
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Lun 10 Juin 2024 - 7:19

» coucou de malines tête de dindon
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar DOMY Lun 10 Juin 2024 - 1:36

» bonjour de toulouse
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 9 Juin 2024 - 21:55

» Lampe en dessous de quelle température ?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Castagnette Dim 9 Juin 2024 - 19:43

» Recherche oeufs fécondés de canard hottentote
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Sarah78 Dim 9 Juin 2024 - 16:07

» Agenda d'élevage rupture
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar j-v19160 Dim 9 Juin 2024 - 6:30

» Ver Ascaris ??? et comment gérer mon vermifuge .
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar La petite poule rousse Sam 8 Juin 2024 - 22:23

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 8 Juin 2024 - 20:04

» Mésange
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Gallinophile Ven 7 Juin 2024 - 18:12

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar triga32 Jeu 6 Juin 2024 - 22:48

» problemes implantation remige
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 6 Juin 2024 - 21:31

» Canards nains à bec bleu
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimepar Sarah78 Jeu 6 Juin 2024 - 18:35

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélodybrochu
Petit Oeuf
Petit Oeuf
mélodybrochu



URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Empty
MessageSujet: URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc   URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 17:43

Salut, j'ai un problème mon coq s'est mis a être tout mou (comme fatigué) il n'est plus peureux. Exactement les mêmes symptôme que la dernière fois alors j'ai regardé son cloaque...Il était plein d'oeufs collé a la base des plumes et quelque "poux" vivant se promenait (j'ai fait des recherche et sa ressemble a des poux blanc).

La dernière fois (l'an dernier) c'était des larves de mouche alors je l'avais mis dans l'eau savonneuse et j'avais enlevé toute les larve et oeufs. À ce moment il avait les même symptôme que là (mou comme fatigué et la queu abaissé )

Sauf que maintenant ce n'est pas des larves mais des poux blancs(je crois) et je ne sais pas comment lui en débarassé.

Alors, si quelqu'un sait comment enlever ces oeufs et comment faire pour qu'il arrête de toujours avoir (2e fois) des oeufs près du cloaque.

Note: J'ai l'impression que cela lui fait mal. 

Merci de me répondre la plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc   URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 21:09

cymo89 a écrit:

Contrairement aux poux rouges qui ne vivent pas sur les poules mais bien planqués aux environs des perchoirs et qui se déplacent la nuit pour aller piquer les poules, les poux broyeurs ou mallophages vivent en permanence sur les poules, ils y vivent, s'y nourrissent de plumes et de peau et s'y reproduisent.

Comment les repérer ?

C'est assez facile car ils sont visibles à l’œil nu, il suffit de retourner la base des plumes pour les voir courir entre et sur les plumes, ils mesurent entre moins d’un millimètre et jusqu’à 5 mm selon les espèces. Leur couleur est généralement pâle, parfois jaunâtre ou brunâtre. Ils sont plus facile à repérer sur les volailles de couleur claire.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Img_2014

on peut également les repérer grâce a leur lentes sortes de cocons blanchâtres
extrait du manuel de pathologie aviaire :
"Les femelles pondent quelques centaines d’œufs blanchâtres (lentes) qu’elles collent à la base des plumes. Ces lentes, formant la «crasse parasitaire», sont visibles à l’œil nu. L’éclosion survient environ une semaine plus tard et la nymphe qui émerge ressemble déjà à l’adulte qu’elle deviendra deux à trois semaines plus tard. Parasite permanent, la durée de vie est de l’ordre d’un mois tandis que la survie ne dépasse guère une semaine après une séparation avec l'hôte."

Ils se trouvent dans les zones ou la poule ne peut pas se nettoyer, généralement autour du cloaque, mais aussi dans la barbe, sous les oreillons.
quelques photos du forum :

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Lente10

drefhill a écrit:Bonjour,
Je vient de voir qu'une de mes jeune poulette Barbu de Watermael à des petits oeufs blanc (avec un point noir) collé à la base des plumes au niveau du coup.
C'est quoi ? et comment faire pour me débarrasser de ça ?

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc 20160913

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc 20160910
Invité a écrit:
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc 24042010
j'ai arraché cette plume sous l'aile de mon coq, on dirait un agglutinent d'oeuf de je ne sais quelle insecte ,votre avis svp ???


Comment traiter ?
La plupart du temps pas besoin car les poules régulent leur poux en allant prendre des bain de poussière dans la nature ou dans le bain de poussière qu'on aura pris soin de leur installer bien à l'abri de la pluie avec un mélange de terre fine/sable/cendres/ terre de diatomée.
invité a écrit:bain de poussière : sable, cendres, terre fine et sèche, c'est parfait. Tu peux même y ajouter un peu de Saniterpen, une poudre anti parasites.


Mais parfois, profitant de la faiblesse de leur hôte, les poux prolifèrent sur une poule, créant les symptômes suivants (Prurit, irritation de la peau et blessures causant des lésions diverses (perte de plumes, croûtes, excoriations); retard de croissance; chute de ponte (jusqu'à 40%); mortalité) il faut alors intervenir!

Tout d'abord, essayez de retirer un maximum de "cocon blanchâtres" à la main, pour le reste les enduire d'huile de cade prête à l'emploi (je sais que certain déconseillent d'en mettre sur le plumage, mais cela est indiqué sur le flacon, en mettre seulement sur les cocons (autour du cloaque pas vers les yeux svp), ne pas "graisser toute la poule") ou tout autre graisse ou huile végétale.

Il convient ensuite de traiter le plumage de la poule:
en la poudrant de terre de diatomée ou a défaut de cendre.
stout a écrit:il y a plusieurs type de terre de diatomée 
pour nous " éleveurs " elle doit être " non calcinée "
de préférence beige clair , parfois blanche , mais la beige reste la meilleur il me semble 
ont ma toujours dit d'évité autant que possible la grise qui peu être douteuse et coupé
mais ce doit être clair , foncé = impureté 
elle doit être farineuse , justement plus c'est fin plus c'est efficaces contre les "petits bêtes" 

je vous conseil diateor.com , direct producteur , avec des nombreux choix de poids a des prix producteur , même pour les particuliersMerci Stout pour cette info.



Emhnia a écrit:
Pour les poux broyeurs, j'attrape mes poules, je les mets dans une bassine avec une belle dose de terre de diatomée au fond et je les saupoudre de partout (croupion, sous les ailes et tête).
Je le fais la nuit, elles sont au lit donc plus facile à attraper par contre certaines, en effet, elles sont vivaces. Une fois mise dans la bassine, de ma main gauche je chope la base des ailes délicatement et je maintiens fermement (sans faire mal bien sûr, tenir les ailes empêche la poule de prendre son envol et par la même occasion répandre la poudre partout...sauf sur la poule) et de la main droite je lui applique la terre de diatomée (je suis droitière, donc si tu es gaucher(e), tu feras l'inverse).

Poule sauvage ou pas, il faut leur faire ce style de traitement, les plumes deviennent vraiment horribles et isolent très mal du froid parce qu'elles ont plein de trous, et pour l'hiver et les températures qui arrivent, inutiles de dire qu'elles vont avoir besoin d'isolation.

utiliser de la poudre au pyrèthre :
invité a écrit:Poudre à base de pyrèthre (Saniterpen) en jardinerie ou libre service agricole, homologué à la base pour désinsectisation des locaux, perchoirs, pondoirs, mais certains l'utilisent en poudrage sur les volailles avec précaution (gants, ne pas inhaler,..). d'autres avis ?
Une plante qui limite les invasions : la Tanaisie, suspendue dans le poulailler (hors de portée des poules) sous la paille des pondoirs. Mais pour le cas présent, insuffisant.
invité a écrit:Enlever le plus possible de lentes à la main et saupoudrer de poudre de pyrèthre.
Ne pas oublier autour du cloaque où les mallophages aiment se cache
il convient de traiter les poules pendant environ 3 semaines (la durée de vie des poux).
vous pouvez également utiliser un traitement chimique prescrit par votre vétérinaire.



________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
mélodybrochu
Petit Oeuf
Petit Oeuf
mélodybrochu



URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc   URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 21:43

Merci je vais faire tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Empty
MessageSujet: Re: URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc   URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!
» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
» URGENT 3poussins morts en 24h POUX ROUGEs!!
» poule trés affaiblie a cause des poux TRES TRES URGENT HELP SVP
» (PDF) deux articles + photos : les poux broyeurs et les poux-rouges des volailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Plumage :: Questions liées à l'utilisation du forum (Informatique, internet) Nouveautés-
Sauter vers: