Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!

Aller en bas 
+5
cris19
naturelle33
zimetzoc
néorural
Fraggle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:05

Bonjour,

ma poule a la diarrhée depuis quelques jours, je pense à la coccidiose et demain je récupère le médoc pour traiter tout le monde, je l'ai isolé et là je viens de voir qu'elle avait le derrière plein d'asticot qui rentrent et sortent de son anus alors que faire pour les éradiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:17

elle doit être très amorphe pour que ça soit arrivé?

ce ne sont pas vers internes.
Il s'agit de mouches qui ont pondu sur elle.
Les asticots sont un danger pour elle quand même.

Il faut absolument que tu la laves.

Mets de l'eau tiède dans une grande bassine où tu rajouteras de la bétadine (ou quelque chose comme ça)

et là, tu laves...

coupe si besoin les plumes souillées.
les asticots vont se déplacer facilement, il faut que tu l'inspectes en entier.
prends éventuellement une pince à épiler pour oter les derniers

Quand elle sera propre, il faut que tu l'isoles des mouches (dans ta cave? ta salle de bain? un local fermé...)

il faut la requinquer aussi...

cherche sur le forum des trucs contre la coccidiose.

donne lui de l'eau sucrée, force la à manger...

courage

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:19

J'ai eu le cas avec un mouton dont une plaie était remplie de vers....



Il faut laver avec de l'eau très savonneuse ; les asticots recouverts de film savonneux ne peuvent plus respirer et crèvent.

Mis à part celà, je pense qu'il y a un autre problème que la coccidiose.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:21

elle doit être très affaiblie

les mouches ne pondent pas sur une poule active
ou, si elles le font, leurs asticots, s'ils naissent, sont consommés par la poule

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:55

Justement. Les asticots des mouches qu'elle mangent vont direct dans l'estomac et mangent l'intérieur de la poule. J'en ai perdu une à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:16

Je n'y crois pas trop dans ce cas, Benjamin, si ça arrive, c'est exceptionnel. Avant de traiter contre la coccidiose, je lui donnerais du teniverm 3 contre tous les vers. Quand tu auras bien lavé la poule et enlever ce que tu peux, mets lui de l'insecticide (tu peux lui mettre du saniterpen en poudre lorsqu'elle sera sèche).
Auparavant, comme elle doit être très irritée et un peu esquintée par les vers, je te conseille de lui passer de la bombe : Aluspray. ça la protègera.
En espérant que sa diarrhée ne vienne pas d'une maladie autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:46

moi aussi j'y crouis pas trop benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:39

pourtant elle est plutot en forme elle mange un peu, boit un peu se déplace ... elle est isolé depuis mardi soir à la maison et ce n'est que mercredi dans l'après midi que j'ai vu que ça grouillait mais c'est déjà rentrée en elle et j'ai lu qu'il y avait des mouches qui pondaient dans les fiantes collé au plumes et qu'après les asticots la mangeaient de l'intérieur et qu'il n'y avait rien à faire qui fallait que je la tue! alors là je suis désespérée c'est pour ça que je vous écrit savoir si quelqu'un à déjà eu ça et si oui s'il a sauvé sa poulette! je veux pas qu'elle souffre non plus inutilement en étant bouffé de l'intérieur! elle a été vermifugé ainsi que les autres copines elles vivent en liberté dans 800m² d'espace vert, et vu les symptomes tout concorde avec la coccidiose qui a pu etre amené par de nouvelles poulettes intégrées cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:42

bon ba je viens d'aller la voir malgrés les bains d'hier avec bétadine ... que je lui ai donné il en restait et là ils l'ont dévoré du cul donc je vais voir si je trouve un véto qui peut l'euthanasier je ne sais pas si ça se fait chez lesp oules mais là je dois l'aider à partir
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:47

Les asticots ne la "dévorent" pas.

Par contre, ils produisent une toxine irritante qui la blesse et qui nécrose les tissus.

Il ne faut pas croire tous les trucs alarmants qu'on lit sur internet.

Elle est sauvable SI elle n'a pas d'autre maladie (les asticots ne sont pas une maladie, ils peuvent en être une conséquence par contre)

L'as tu lavée? Tout ce que t'écrit Marie Pierre est très juste (comme toujours).

Il ne faut pas la laisser longtemps dans ce sale état, quoique tu fasses.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:35

je l'ai encore lavé et retiré ce que je pouvais mais sous la peau à d'autre en droit ça grouille et j'arrive pas à les chopper là elle m'a montré que bon au bout de 30min de tripotage de la plaie elle avait mal donc je l'ai séché et la laisse encore un peu tranquille quelques minutes, enfaite ce n'est pas du tout au niveau de l'anus que se trouve les asticots et le trou, car en lavant et en coupant tout ce qu'il y avait autour j'ai vu que l'anus était au dessus et qu'elle faisait toujours caca, donc en dessous il y a une laie béante de la taille d'une balle de golf et on voit des organes, peut etre donc les résultantes d'un absces? en tout cas les asticots ont attaqué au niveau de là ou se trouvait la petite touffes de plumes souillées par la chiasse (là je viens de lavé le cul de tout le monde et coupé le peu de plumes un peu souillé mais pas de diarrhée pour les autres)

j'ai remarqué aussi que ma poulette avait presque plus de plumes sur le bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:39

les fiantes ressemblent vraiment aux fiantes de coccidiose tout de même, la poule continue de manger un peu et de boire bon quand je lui propose mais elle a le gésier plein

j'ai tout noté les médocs je vais essayer de me les procurer mais alors où? la pharmacie je les aurait peut etre demain mais pas sur et les vétos du coins j'en sais rien je vais faire ce que je peux, je vais l'amener tout de même au véto cette aprèm il soigne pas les poules mais j'ai pri rdv pour une éventuelle eutha et avant qu'on ne prenne la décision je lui ferais tout de même regardé, une plaie quel que soit l'animal reste une plaie
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:42

Donc elle a une plaie...

Qui grouille d'asticots.

C'est différent du cas où des mouches auraient pondu parce que son cloaque était souillé et que la poule était faible.

Est ce que tu n'as pas de désinfectant humain, style dakin?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:51

il y a une boule énorme derrière la plaie qui ne cesse de s'agrandir malgrés que j'ai retiré déjà une cinquantaine d'asticot et je suis en train de me dire que c'est peut etre une tumeur qui a nécrosé car ça ressemble vraiment à la tumeur qu'a eu une de mes rattes et qui a "éclaté" ce qui expliquerait beaucoup de chose, je fais des bains toutes les heures avec un antisceptique mousant ensuite je désinfincte je retire tout les asticots que je voit mais ça grouille toujours et les autres sont beaucoup plus profond et là son état se dégrade d'heure en heure, là elle fait que somnoler alors que jusqu'à présent elle était alerte, je fais ce que je peux jusqu'à 16h30 véto et après j'aviserai en fonction de ce qu'il me dit mais à mon avis je vais devoir l'aider à partir, ma tite cassis toute belle :( en tout cas elle est super "courageuse" se laisse faire ... en même temps elle a l'habitude d'etre manipulé
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:53

Le plus simple et le plus facile à trouver ... un dilution avec de la javel, c'est simple et efficace,les vers ne résisteront pas à faire tous les jours jusqu'à disparition des vers, dans sont malheurs au moins avec les vers la plaie est propre !
Maintenant reste à définir si l'on peu soigner ou pas ! parce que quand on lit ton descriptif c'est impressionnant quand même !

A savoir pour les vers c'est qu'un fois installé, ils vont remonter vers l'intérieur de ta poule, il faut être attentif a ça, elle risque d'être mangé de l'intérieur cette pauvre bête !

Mais dans ton cas précis, tout cela semble bien avancé, ne la laisse pas souffrir aide la a partir sans trop attendre.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:56

Dans certains pays, on utilise les asticots des mouches pour nettoyer les plaies... alors ça ne devrait pas la tuer !! Le véto sait probablement gérer ce genre de pb sur d'autres animaux. Une poule, ce n'est pas si différent !

Si par ailleurs, elle aune coccidiose, il faut tout e même la soigner pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:51

Si c'était chez moi, je mettrais fin immédiatement à ses souffrances.

J'ai du mal à comprendre que je sois le seul à dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:55

J'espère qu'à l'heure qu'il est, vu ce que tu as écrit, elle est au paradis des poulettes... Un bon coup sur la tête et c'est fini, tu sais...
Lou-leo, il y a effectivement une espèce de mouche qui nettoie les plaies mais d'autres dévorent la chair... ça m'est arrivé avec plusieurs animaux, si ce n'est pas pris à temps, l'animal est fichu...
Désolée pour ta poule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:12

Je n ai pas voulu le dire que je l aurais tué mais avec des asticots je n aurais pas laissé trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:35

Il ne faut pas avoir des idées aussi expéditives sans savoir vraiment, tu as eu raison de t'abstenir... certaines fois, c'est tout à fait gérable. Il y a un excellent exemple sur un post de Naturelle, mais je ne sais plus où il est.
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:25

Oui.... je confirme ! et pépette chiquet s'en est sortie ! et en fait j'avais fait ce que Fraggle et Marie-Pierre ont très bien décrit dans leurs posts... J'ai retrouvé le post et je mets le lien ici : La description de l'emplacement de la plaie me semble tout à fait similaire à celle de pépette chiquet... sauf qu'apparemment, le stade est bien plus avancé... Ensuite quand on parle de "bain" d'eau + dakin, c'est vraiment "plonger" la poule dedans (bon, pas le noyer, bien sûr... mais la plonger et la laisser un moment dedans... on voit alors les asticots qui "flottent" en se détachant de la poulette... C'est vrai que c'est absolument horrible.

Et j'espère aussi que ta poulette est en ce moment au paradis des "plumes", Yalewene, courage !

https://plumage.forum-actif.net/t14589-sos-des-asticots-sur-une-poule?highlight=asticots+poule

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:12

Je ne sais que dire, peut être sans sortira t elle, mais a quel prix heureusement que les animaux ne crient pas leurs souffrances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:05

oui ma petite poule a été endormi par le véto, elle a donc eu une tumeur intestinal qui a fini par nécrosé, et qui a entrainé de la diarrhée vu que le popo normal ne pouvait passé vu la taille de la tumeur, et les asticots ont envahi la nécrose et fait le reste ...

Ma petite cassis a été très douce, 3ans seulement :( mais elle rejoint sa soeur qui elle s'est fait déoré par les oies cette hiver ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! 1433651238 pour nous cette année



merci pour vos conseils j'ai été commandé tout de même les divers médoc vermifuge, anticoccidien toujours sous la main produit anti poux au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:50

qu'est ce que tu as commandé ? ça m'intérese de connaître le nom des produits employés pour coccidiose, vermifuge et anti poux. On les achète chez lz véto ou ailleurs ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:26

Désolée pour toi yalewene ! J'avais le cas pour 2 poules padraces l'année dernière et euthanasiées par le véto ! 3 ans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:37

Courage à toi yalewene.... on s'attache tellement... sincèrement désolée. Bisous

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:11

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les commentaire, il y en a trop.

Toutefois, ce que je ferais:

- Enlever à la main un max. d'asticots.

- Nettoyer le tout avec une solution d'eau de javel à 10% et même en injecter (seringue sans aiguille) dans le cloaque (les oiseaux n'ont pas d’anus, mais un cloaque, soit un seul orifice où nous en avons deux).

- badigeonner et injecter de l'Isobétadine pour faire bien disparaître tous les asticots internes et les œufs de mouches qui y sont encore probablement

Ces opérations ayant pour but d’éradiquer les asticots et les œufs de mouches.

Ensuite:

- mettre de l'Aluspray (en vente libre en pharmacie, mais il faut peut-être commander) pour continuer à désinfecter les plaies et empêcher les nouvelles pontes de mouches.

Il est vrai que la pathologie est impressionnante, mais la présence d'asticots n'est pas non plus néfaste (jusqu'à un certain point, bien sûr), d’ailleurs, une nouvelle thérapie pour les Êtres Humains consiste à guérir les plaies en y plaçant des asticots (élevés de manière stérile, en labo, évidemment)... Ceux-ci ont un pouvoir nettoyant incomparable, du fait qu'ils ingurgitent la moindre parcelle de tissus nécrosé. (il y a certainement moyen de trouver sur internet des articles scientifiques à ce sujet)

ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! 862863
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:52

Loss la poule est morte, elle avait une tumeur intestinale nécrosé, le véto l'a euthanasié !

Merci cependant pour tes conseils cela peut être fort utile pour des cas moins grave ce celui ci.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:14

zimetzoc a écrit:
Loss la poule est morte, elle avait une tumeur intestinale nécrosé, le véto l'a euthanasié !

Merci cependant pour tes conseils cela peut être fort utile pour des cas moins grave ce celui ci.

Ok, désolé pour ta poule!

Comme je l'avais dit, je n'avais pas lu le post en entier!

ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:43

ln43ma a écrit:
qu'est ce que tu as commandé ? ça m'intérese de connaître le nom des produits employés pour coccidiose, vermifuge et anti poux. On les achète chez lz véto ou ailleurs ?

moi pour la coccidiose je prend du métoxil de chez virbac ou de l'amidurène

vermifuge capizol de chez virbac et teniverm3
en produit anti poux je leur mets rhodéo poudre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:44

en tout cas je vous remercie une nouvelle fois pour tout vos précieux conseil qui je suis sur pourront servir à d'autre

j'ai pri metoxyl contre la coccidiose, teniverm 3 pour vermifuge et le non anti poux je ne me souvient plus je l'aurais lundi, commandable chez un véto ou chez le pharmacien (enfin mon pharmacien de campagne me les commande)
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:25

merci pour le nom des produits, j'essaie beaucoup la méthode dite naturelle et d'éviter les produits chimiques mais parfois il faut sévir contre la vermine car elle est trop forte !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:34

moi j'utilise des huiles essentielles pendant l'hiver pour lutter contre le coryza
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:08

quelles huiles ? est ce que tu utilises un diffuseur ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:50

non je mets une feuille d'essuie-tout avec quelques gouttes de:

niaouli

ravintsara

thym linalol
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:01

est ce que ton poulailler est grand ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:48

oui 12 m2 j'en mets plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:44

je comprends mieux si tu en mets plusieurs. Jusqu'à présent j'achetais des sprays mais cela revient cher....je voulais essayer un diffuseur mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là dedans point de vue efficacité et solidité surtout !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:55

Il y a un post sur les médicaments et autres que chacun a dans sa pharmacie pour les volailles...
https://plumage.forum-actif.net/t15646-qu-avez-vous-dans-votre-boite-a-pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:38

merci marie pierre.
Je n'ai pas eu le temps encore de lire tous les posts car il y a du boulot par ici en ce moment....le forum est très instructif et sympa, et je vais l'investir petit à petit mais pour l'instant c'est dans l'urgence du sujet que j'opère !
J'attends la naissance de sebright cette nuit, j'ai entendu pioupiouner tout à l'heure. Ce sont des œufs que l'on m'a donné pour cette race mais je ne suis pas sûre que tous en sont car l'éleveur a un peu de tout mélangé dont un joli couple splash blanc noir.
Je vais aller vérifier s'il n'y a pas de poux car j'ai déjà eu une mésaventure au même endroit. J'ai bien tout nettoyé mais j'ai la peur quand même, surtout s'il y a des petits !
Après je lirai le post de ton lien, je pense apprendre beaucoup de vous tous car je débute et je prends le virus de la cocotte....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Contenu sponsorisé





ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!   ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule a le cloaque plein d'asticots, au secours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule avec infection au cloaque !! :/
» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
» Aux Secours! Ma poule Araucana est un coq!
» ma poule a son jabot plein d'air et pas de nourriture dedans.
» Poule padoue tuée en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: