Alors nouvelle sur le forum, j ai mis pour la première fois des œufs d'oie de franconie en couveuse ! Et on est à J 29 et mes oeufs bougent! Il me tarde la suite !
Et par ailleurs, j ai une poule qui couve des œufs de coureurs indien qui sont en train d'éclore !
Bref, cette fin de semaine va être, je l'espère, riche en naissances !
Au plaisir de vous lire !
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonsoir Mar 28 Mai 2024 - 21:55
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Véroplume aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Bonsoir Mer 29 Mai 2024 - 8:02
bonjour, bienvenue
vivement le photos de beaux petits oisons.
c'est marrant une poule qui élève des canetons, au début ils ne parlent pas le même langage mais ils finissent par se comprendre!
Bonjour, Deux canetons sont nés pour le moment ! Et j'ai un oison qui a commencé à brecher dans la couveuse 🥰
cymo89, Fan de PADOUE, Pouledu69, Gallinophile, tipatty5 et monsieurpouletbzh aiment ce message
Poulette2024 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonsoir Jeu 30 Mai 2024 - 16:08
Bonjour
C'est top ce petit monde qui va arriver. De l'occupation en perspective
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonsoir Jeu 30 Mai 2024 - 17:12
Salut et bienvenue dans la bassecours. Tu arrives avec des éclosions en cours bravo.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bonsoir Jeu 30 Mai 2024 - 18:41
Bienvenue ! Tu peux proposer ta photo au concours photo du forum...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cymo89 et Véroplume aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Bonsoir Jeu 30 Mai 2024 - 20:57
Pouledu69 a écrit:
Bienvenue ! Tu peux proposer ta photo au concours photo du forum...