je m’appelle Steven bientôt 26 ans passionné part les cocottes et je vie en bourgogne ( bientôt dans le centre )
ces pour cela que je me suis lancé
je possède 7 poule de soie et un coq avec elle 5 poussin sont née avec leurs deux mamans et j'attend 6 poussin d'ici 1 semaine avec 6 poussin de 2 mois ( qui cherche une bonne famille )
et un couple de wyandotte blanc herminé noir d'ou la poule couve aussi donc d'ici 1 semaine 4 pioupiou devrait arrivé
et je sais pas vous je suis fan des photos alors quoi de mieux qu'une présentation écrite avec des photos ihihih
voila en parti ma petit tribu ihihih
Seb84 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Ven 17 Mai 2019 - 23:03
Bsr Steven elle est trop jolie la 4 eme photo c est quoi ?
titidu71 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Ven 17 Mai 2019 - 23:38
C'est une poule de soie GR barbue coucou
Yves64 Oeuf d'or
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 8:02
Bonjour Titi et Magnifiques, tes sujets avec une diversité de couleur remarquée ! Le coq soie est splendide !!!! 2 mères si proches avec leurs poussins, ce n'est pas très courant. Merci pour ce partage !!!!
titidu71 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 8:08
Bonjours et merci yves64
T'es compliment me fait plaisir Effectivement j'ai une belle diversité de couleur Mon coq j'en suis fan il est magnifique et c'est un amour( mon ancien coq m'attaquer) Oui j'en revient pas que deux mère comme s'entend bien à ce point mai j'en suis ravis C'est avec plaisir j'aime partager
Yves64 Oeuf d'or
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 8:43
Seb84 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 11:49
Ça veut dire quoi GR ? En tout cas ça me fait trop envie et moi qui avance pas dans mon poulailler pfff
titidu71 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 12:01
Grande race pardon Vous possède qu'elle race de poule ? Comment ça vous avance pas ? Ihihih je suis curieux
Seb84 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 14:44
Ha ok non j en ai pas encore je suis entrain de fabriquer mon poulailler et je suis loin d avoir fini car j’ai stoppé les travaux ça me soule un peu en ce moment en plus vu le temps pourri... mais voir toutes les poules que les gens ont ici ça donne envie moi je vais m orienter vers des naines
titidu71 Petit Oeuf
Sujet: Re: petit nouveau Sam 18 Mai 2019 - 14:50
Ah moi j'ai pas la patiente dans fabriqué un donc je suis feniant et les commandes ihihh