A compter de ce jour et jusqu'au 1 juillet 2024 vous pouvez participer à notre concours photos interne consacrés aux petits des animaux à plumes !! j'accepte aussi les lapereaux si vous voulez!
Sont acceptées toutes les photos (5 par membre maximum ) présentant des bébés dans toutes les catégories suivantes accompagnés des parents ou pas (mère ou/et père)
Oisillons
Poussins
Faisandeaux
Canetons
Pigeonneaux
lapereaux
ect.....Tout type d'animaux à plumes ou longues oreilles !!!
Vous pouvez envoyer vos photos soit à la suite de ce message soit par MP à @cymo89 , à la fin du concours vos photos seront regroupées afin de désigner le gagnant par sondage ou vote communautaire
Le gagnant verra ensuite sa photo en Page d'accueil de Plumage comme pour le dernier gagnant voir Plumage
Sujet: Re: concours photo poussins 2024 Mar 25 Juin 2024 - 10:54
J'avais mis cinq photos par personnes il reste de la place!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: concours photo poussins 2024 Mar 25 Juin 2024 - 13:06
Normalement j'aurai des photos pour le concours. Les derniers de l'année doivent naître samedi . Ceux qui sont déjà ne sont plus vraiment des "poussins"!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
monsieurpouletbzh aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: concours photo poussins 2024 Ven 28 Juin 2024 - 8:06
Sujet: Re: concours photo poussins 2024 Dim 30 Juin 2024 - 19:54
Sur le fil ! 2 petites photos avec les derniers poussins de cette année et les premiers barbus de l'année (il n'y en a que deux, mais c'est déjà ça !)
Et pour répondre à la question du livre, le premier arrive n'est ni l'œuf nu la poule mais le poussin ! (Plus précisément un barbu d'anvers coucou et une italienne naine !)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cymo89, Wyandotte, Gallinophile et monsieurpouletbzh aiment ce message
Fan de PADOUE n'aime pas ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: concours photo poussins 2024 Dim 30 Juin 2024 - 22:07
Les deux dernier-nés hier.
cymo89, Gallinophile et tipatty5 aiment ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: concours photo poussins 2024 Dim 30 Juin 2024 - 22:57
je laisse jusqu'à demain soir pour les participations dernière minutes.
A compter de ce jour et jusqu'au 1 juillet 2024 vous pouvez participer à notre concours photos interne consacrés aux petits des animaux à plumes !! j'accepte aussi les lapereaux si vous voulez!
Sont acceptées toutes les photos (5 par membre maximum ) présentant des bébés dans toutes les catégories suivantes accompagnés des parents ou pas (mère ou/et père)
Oisillons
Poussins
Faisandeaux
Canetons
Pigeonneaux
lapereaux
ect.....Tout type d'animaux à plumes ou longues oreilles !!!
Vous pouvez envoyer vos photos soit à la suite de ce message soit par MP à @cymo89 , à la fin du concours vos photos seront regroupées afin de désigner le gagnant par sondage ou vote communautaire
Le gagnant verra ensuite sa photo en Page d'accueil de Plumage comme pour le dernier gagnant voir Plumage