________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89, Pouledu69, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 16:22
L'année sera bleue...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message
Nimbus Oeuf de bronze
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 16:56
Joyeuses fêtes à tous !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 18:44
Bonnes fêtes à tous ! Tu as déjà reçu tes bagues ? Tu as passé commande quand ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Mais comment faites vous ces jolis montages photos ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 19:15
Pouledu69 a écrit:
Canva pour moi.
cymo89 Admin
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 19:19
moi je l'ai fait manuellement vite fait avec paint.
Canva pour moi.
cymo89 a écrit:
Ok ! Je vais essayer d'en faire un alors !
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 19:21
Pouledu69 a écrit:
Bonnes fêtes à tous ! Tu as déjà reçu tes bagues ? Tu as passé commande quand ?
Oui, en principe la commande d'été (1ère commande) est arrivée dans les clubs. Après il faut le temps de dispatcher. L'an dernier je les avais avant Noël aussi, avec délai de La Poste. Cette année je suis allé les chercher puisque le trésorier m'a dépanné en bagues jaunes. Je n'en avais pas assez pour les coqs.
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 19:25
cymo89 a écrit:
T'as pas piqué mon dindon ?
cymo89 Admin
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 19:37
non c'est le mien! (je ne l'ai plus celui là) mais celui que j'ai en ce moment je ne le prends pas en photo car il n'a pas de pendeloque.je ne sais pas comment c'est arrivé, il vient de loin et quand il est arrivé il était comme ça. Peut être une bagarre.
non c'est le mien! (je ne l'ai plus celui là) mais celui que j'ai en ce moment je ne le prends pas en photo car il n'a pas de pendeloque.je ne sais pas comment c'est arrivé, il vient de loin et quand il est arrivé il était comme ça. Peut être une bagarre.
Oui, je plaisantais. En plus le mien n'était pas encore adulte sur la photo, maintenant il ressemble encore plus au tien.
cymo89 Admin
Sujet: Re: Joyeuses fêtes Mer 20 Déc 2023 - 19:51
L'abbé Demorlais a écrit:
cymo89 a écrit:
Oui, je plaisantais. En plus le mien n'était pas encore adulte sur la photo, maintenant il ressemble encore plus au tien.
oui j'avais bien compris ! par contre je piquerais bien un tes Asturies, car en plus d'être pas très gros ces coqs exchequer cherchent la bagarre.