| bonne fetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne fetes Sam 19 Déc 2009 - 16:29 | |
| je vous souhaite de tres bonne fetes et une tres bonne annee 2010 tres cordialement jean luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 0:36 | |
| MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !! à toi Jean Luc et à tout PLUMAGE !!! et comme il fait froid dehors, plein de chaleur dans les coeurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 7:24 | |
| de meme je vous souhaite a tous et a toutes de tres bonnes fetes et une année 2010 géniale
BISOUS A TOUS ET A TOUTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 11:27 | |
| mayeli s'il te plait comment fait tu et ou trouve tu ce genre d'images c'est tres joli et j'aimerais pouvoir faire ce genre de choses merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 11:32 | |
| Oui, c'est super joli !! Très bonnes fêtes à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 17:39 | |
| c'est vrai que c'est tres joli |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 18:02 | |
| Bonne fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Dim 20 Déc 2009 - 18:17 | |
| bonne fetes a toutes et a tous. que cette nouvelle année vous apportes bonheur ,santé et une bonne année avicoles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Mar 22 Déc 2009 - 19:02 | |
| Magnifique votre carte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 10:03 | |
| De très bonnes fètes a tous et merci Mayeli pour cette belle carte de voeux. |
|
| |
maryla Oeuf de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 13:42 | |
| Joyeux Noël à tous et bonne année à tous les éleveurs ainsi qu'à leurs animaux, qui par ce temps, ont bien besoin de réconfort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 14:20 | |
| joyeux noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 15:07 | |
| Jouyeuses fetes de fin d'année à tous ! ET comme le dit un message que j'ai reçu il y a peu : Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur, fortune et argent en 2009 que :ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!Alors, en 2010, envoyez directement l' argent ! MERCI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 21:29 | |
| Merci les poules ! A vous aussi (et aux heureux propriétaires également !!!) | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: bonne fetes Mer 23 Déc 2009 - 23:13 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Jeu 24 Déc 2009 - 18:21 | |
| Bonnes Fêtes à Tous et beaucoup de pour 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Ven 25 Déc 2009 - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Ven 25 Déc 2009 - 8:58 | |
| en réponse à clauland et aux autres ,pour trouver de jolies carte postales animées vous tapez "gif animés noel" dans recherche google et vous n'aurez que l'embarras du choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Ven 25 Déc 2009 - 9:55 | |
| merci infiniment mayeli et tres bonnes fetes de fin d'année a toi et a tout ceux que tu aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Ven 25 Déc 2009 - 9:57 | |
| pas mal le pere noel un peu jeune tout de meme non???????
bonnes fetes a tous et a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Ven 25 Déc 2009 - 10:59 | |
| BONNE FETE A TOUS LE MONDE DU FORUM . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fetes Ven 25 Déc 2009 - 20:06 | |
| A TOUS MES COLLEGUES ET AMIS AVICULTEURS DE MOSELLE, DE LORRAINE, DE LA GRANDE REGION, DE FRANCE OU DE NAVARRE, D'EUROPE ET DU MONDE :
Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année ! Un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2010 !
Vi porgo di cuore i miei migliori augurioni per il Santo Natale ed un Felice e Prosperoso Anno Nuovo di Serenità, Gioia e di Salute ! Tanti Auguri per 2010 !
Ech wënschen Iech an all är Famil e Schéi Chrëstdeeg a Vill Gléick fir de Neit Joer ! All d' Béischt fir 2010 a Gudden Rotsch ! Schéi Feierdeeg ! ! !
Ik wens u een goed en gelukkig Feestdagen ! Prettige Kerstdag en Gelukkig Nieuwjaar ! Maak warme en speciale herinneringen fleuren uw Nieuwjaar !
Desejo-lhe boas festas. Um feliz Natal e um Próspero Ano Novo. Bom 2010 ! ! !
Ich wünsche Ihnen schöne Feuertagen. Frohe Weihnachten und ein gutes neues Jahr. Einen Guten Rutsch ins neue Jahr!
Prajem Vám dobrý a šťastný sviatky. Veselé Vianoce a šťastný Nový rok ! ! ! Môžu teplej a špeciálne spomienky oživiť vaše novoročné !
I wish you and all your family a Merry Christmas. May Love and happy times decorate this season. May warm and wonderfull memories brighten your 2010. Happy New Year !
Kin'Ga Shin Nen ! Omedetou Gozaimasu ! Honnen mo douzo yoroshiku onegaishimasu... Minasama no gokenkou wo oinori moushi agemasu ! Gambatte Kudasaiiiiii ! ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fetes | |
| |
|
| |
| bonne fetes | |
|