C'est triste il n'y a pas de messages. J'm'ennuie tout seul ici
Je vous propose un truc, pendant le calendrier de l'avent vous postez au moins un message par jour (réponse ou nouveau sujet)
Quoi ? ça va ! c'est pas beaucoup!... Ah le chocolat c'est plus facile c'est sûr, allez un p'tit effort !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 6:42
Oue c'est vrais en se moment je poste bcp de sujet mais personne parle ,
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 6:53
C’est vrai qu’il y a peu de message, mais en même temps ce n’est pas le meilleure période pour élever des poules! Mais j’accepte le calendrier de l’avent avec plaisir !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 7:05
Ben oui, mais je sais pas quoi dire ! Il n'y a rien de spécial...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 7:52
L'abbé Demorlais a écrit:
C'est triste il n'y a pas de messages. J'm'ennuie tout seul ici
Je vous propose un truc, pendant le calendrier de l'avent vous postez au moins un message par jour (réponse ou nouveau sujet)
Quoi ? ça va ! c'est pas beaucoup!... Ah le chocolat c'est plus facile c'est sûr, allez un p'tit effort !
Ouiiiiii, moi aussitôt je trouve que c'est tout plat en ce moment, normalement je suis déjà à au moins 1 message par jour .
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 8:20
Tous les ans à cette période, c'est le calme plat. Au printemps, ça va reprendre avec les poussins. Et puis, les journées sont bien plus courtes alors oui, on hiberne aussi. @monsieurpouletbzh. Ça fait tout drôle. D'habitude, tu postes plus vite que ton ombre !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 11:40
Comme on dit , pas de nouvelles bonnes nouvelles . Ca veut dire que les gens n'ont pas de soucis avec leurs volailles .
C'est aussi le problème de tous les forums : certains viennent pour trouver des solutions puis disparaissent ensuite .....
Pouledu69 aime ce message
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 12:19
Ta raison
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 12:21
Mais je pense d'ici 2 mois même pas sa va s'être très actif je pense avec les nouveaux sujet ,repro,parquet,poussin,etc... pour 2024 sa va etre super perso je vais faire un post sur le sexage de mes poussins brahma quand je lancera la couveuse d'ici 1 mois ou 2 je pense
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 12:37
Comment il a réveillé tout le monde, l'abbé ! Une bonne prêche et on a tous rappliqué...
Wyandotte aime ce message
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 13:06
Florence31 a écrit:
Comment il a réveillé tout le monde, l'abbé ! Une bonne prêche et on a tous rappliqué...
Au moins je n'aurai pas prêché dans le vide. Je crois que les records d'audience sont le dimanche, mais hier c'était particulièrement inactif. Bon, je ne voulais pas sermonner non plus, juste savoir si ça bougeait encore...
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 20:42
j'ai trouvé un sujet de saison, j'espère que beaucoup répondront !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Vous hibernez ? Lun 4 Déc 2023 - 21:47
Moi j’ai un cruelle manquent de temps
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Sujet: Re: Vous hibernez ? Sam 9 Déc 2023 - 18:11
Je met un message ici, car j'ai pas écrit de message aujourd'hui, et pour le calendrier de l'avent et tout ...
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Vous hibernez ? Sam 9 Déc 2023 - 21:24
monsieurpouletbzh a écrit:
Je met un message ici, car j'ai pas écrit de message aujourd'hui, et pour le calendrier de l'avent et tout ...
Merci beaucoup pour ta contribution
monsieurpouletbzh aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Vous hibernez ? Sam 9 Déc 2023 - 21:47
tu ne veux pas plutôt envoyer des photos pour l'expo, cette année personne ne participe!
tu ne veux pas plutôt envoyer des photos pour l'expo, cette année personne ne participe!
Si, j'aime bien faire des photos, et sans me vanter elles sont plutôt pas mal, MAIS, je me fais battre direct par KO par les tiennes , je vais mettre des photos mais j'ai vraiment aucune chance avec tes vorwerk sur leur tapis violet, ton oie frisé en plan central dans le bois et ton coq leghorn qui se fond dans la neige.
cymo89 Admin
Sujet: Re: Vous hibernez ? Dim 10 Déc 2023 - 8:40
c'est pour ça qu'il n'y a pas de participants, je vais finir par masquer mes photos! vas y mets nous tes photos tu as toutes tes chances!
en passant, là ou se trouve mon oie "dans les bois" comme tu dis, c'est là que la buse a attaqué ma leghorn, c'était vraiment à couvert.
debordé en ce moment , le jardin potager a rattraper au moindre rayon de soleil , les betes a s'occuper , promenade des chiens a la fraiche (je rentre juste ) marriage de ma derniere a preparer etc etc ... la famille qui va debarquer pour les vacances ..vivement la retraite lol !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ poule de malines , têtes de dindons ,coucou . ..
Non, pas très actif ces derniers temps Entre le temps qui ne s'améliore pas, des problèmes au niveau de mon élevage, la fin des cours, le début d'un stage... Je vais essayer de m'y remettre un peu
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
J’ai du temps mais je ne veux pas discuter seul et j’ai aussi une nouvelle à présentée
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
debordé en ce moment , le jardin potager a rattraper au moindre rayon de soleil , les betes a s'occuper , promenade des chiens a la fraiche (je rentre juste ) marriage de ma derniere a preparer etc etc ... la famille qui va debarquer pour les vacances ..vivement la retraite lol !!
Pareil, potager, animaux, et aussi les ruches, trop pris par le temps.