bon tout d'abord pour commencer merci d'avoir répondu au sujet j'espere que cela va continuer , donc moi aussi je vais m'y mettre alors je vais vous expliquer mon histoire.
C'était un dimanche midi il fesait beau et on mangé dehors, et un pigeon voyageur est arrivé au plein millieu du repas,on a décidé de le laissé on pensé qu'il allé repartir mais non au bout de quelque jour on a appelé le numeros qui était sur la bague, il est venu le chercher et pour me remercier il ma donné 4 jeune pigeon et depuis ce jour je me suis attaché aux oiseaux ( surtout pigeon et tourterelle ), aujourd'hui je fais parti d'une societé colombophile et j'ai une dizaine de pigeon, voila mon histoire et voila pourquoi j'aime les oiseaux.
Maintenant que vous savez mon histoire je vais vous en parler, mon pigeon préferé que j'ai appelé coco c'eest venir sur moi quand je l'appel et je le lache et revient aussitot me voir,Aujourd'hui j'ai 2 tourterelle de 1 mois cela fait 1 semaine qiue je les ai et j'y suis deja tres attaché et j'aimerais leur apprendre a venir sur moi, tourne , la patte ,mettre des pagnet de basket(en miniature bien sure:) ).
Ma methode d'apprivoisement c'est de rester souvent avec eux , le rapprochement pour leur donner a manger a la main,leur parler doucement pour moi apprivoisement rythme avec amour,patience,complicité
voila voila a bientot
ps:désoler pour la grandeur du message :s , et continuer de poster vos histoire ( en y mettant des photos si vous pouvez )