Pouvez vous me dire quel sexe sont les pious pious.
Pour ma.part je suis a blanc une poule noir une poule et le gris un coq ?vous en pensez quoi et merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée
Dernière édition par Azazel le Jeu 28 Sep 2023 - 16:01, édité 1 fois
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 15:45
Ce ne sont en tout cas pas des Marans !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 15:59
Non y as des azur brahma marrans croisé les oeufs était bleu, brun avec tâche et vert.et pour le sexe une idée ? Merci de ton retour wyandotte
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 17:38
Doute Poule Coq
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 17:38
Penchant poule pour le premier.
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:00
3 poule
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:23
Merci pour vos retours sonosmanli tu es certains ? Je suis comme wyandotte
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:24
Ils ont deux mois nées le 29juillet
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:25
Je maintiens. Le dernier doit être un coq.
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:28
Je pense aussi on remarque pas trop sur la photo mais les barbillons sont déjà bien la.
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:29
Merci wyandotte et as tu une idée des croisement ? 'a blanche a quelques plumes mais très léger au patte je dirais azur brahma et le noir lui a pas de plume aux pattes. Et le gris non plus mais il ressemble a un azur
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:46
Pour moi poule, poule, coq. Pour les croisement c'est compliqué, ou alors faut qu'ils grandissent un peut, parce que même les pure race poussins des fois il ressemble pas aux adultes. Mais si c'est qu'avec ta liste de race je dirais première : croisement azur et Marans, deuxième je sais pas , troisième croisement Brahma et Marans .
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 18:54
Merci bcp de vos retours
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 19:08
Porte croisé fenêtre Fenêtre croisé porte Porte croisé fenêtre Tout ça pour dire qu'ils sont mignons mais génétiquement ne valent rien !
Azazel aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 19:16
Wyandotte a écrit:
Porte croisé fenêtre Fenêtre croisé porte Porte croisé fenêtre Tout ça pour dire qu'ils sont mignons mais génétiquement ne valent rien !
Pour moi, le premier est un coq, le second est une poule et le dernier est un coq...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 19:17
Salut pouledu69, Le blanc c'est le seul qui n'as même pas de crête encore et j'étais certains d'une poule tu est sur toi ?je sais tu connais bcp plus.
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 19:34
J'en ai encore un autre mais je n'ai pas demandé car il est énorme et crette barbillons bien la mais je vous mettrais une photos . Et pour les races j'ai pas de soucis je fais de l'élevage pour les oeufs DC pas de stresse c'est mes bébés vus naître sous ma poulette que du bonheur deuxième année qu'elle s'y met la mêmere
MikA aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 20:26
Azazel a écrit:
Salut pouledu69, Le blanc c'est le seul qui n'as même pas de crête encore et j'étais certains d'une poule tu est sur toi ?je sais tu connais bcp plus.
Je ne suis pas sûr ! Ce qui me fait penser à un coq c’est le fait que la crête soit assez rouge je trouve… mais je me trompe peut être !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Jeu 28 Sep 2023 - 22:50
Merci en tt cas de votre aide je vous tiens au jus. Zoubis
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 12:28
Moi je suis sur 2 poule certain et le troisième doute mais sa a l'air d'être une poule j'en ai déjà eu des croiser semblable e celle là avec la crête mais bon douteux le dernier
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 12:29
Se sont des poules car elle on plus de 2 mois
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 12:29
Le coq serait très remarquer deja
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 12:38
Donc si je résume pour toi ce sont trois poulettes? A voir le gris sont évolution.
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 13:46
Je maintiens , si ils ont bien le même âge c'est bien un coq. J'ai justement des poussins croisé à la maison et la différence est là, je pense que c'est parce qu'il a une petite huppe qui cache légèrement la crête que tu pense que c'est une poule, les paris sont ouverts.
Azazel et Wyandotte aiment ce message
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 17:09
Allez c'est partis paris lancé
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 20:58
Bon ben je pense que wyandotte as gagné j'ai soulever la huppet et oui y'as une belle petite crête rouge et deux barbillons et oui le même âge a un jour de décalage au pire.
Wyandotte aime ce message
Sujet: Re: Sexage poussin Ven 29 Sep 2023 - 21:04
Hé hé, paris gagnés.
Azazel aime ce message
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 15:59
Bonjour à tous
Voici quelques photos de l'évolution pour moi le blanc une poule le noir je doute encore. Si vous avez des infos je suis preneur bav.
Je ne comprend pas je n'arrive pas a les mettre je vais retenter demain.
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 17:35
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 17:36
J'ai compris c'est le format de la photo
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 17:38
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 17:39
Voilà pour vous j'attend vos remarques . Moi je dit blanc poulette car pas de crête ou très petite encore et aucun barbillons et le noir j'ai un doute ils sont du 29 juillet.
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 18:12
Pour moi c'est 2 poules, et le gris il est devenu quoi ?
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 18:31
Et le gris dcp
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 18:31
Les 2 on sait déjà que ses des poules
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 18:37
Le noir est une poule, mais le blanc, je suis désolé, à quand même un truc bien rouge sur la tête. Je ne suis pas convaincu (enfin, je me trompe surement !).
Azazel Oeuf d'argent
Sujet: Re: Sexage poussin Lun 30 Oct 2023 - 18:50
Merci de vos retours, le gris est en pleine forme et c'est un coq il est partis rejoindre ses poulettes chez un Mr qui est à côté de chez moi il m'envoie des photos régulièrement. Le blanc je confirme est rouge là mais pas de crête du tout. Je reviens vers vous d ici quelques semaines avec d autre photos. Merci en tt cas de vos retours c super cool de votre part.