Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 15:27
Bonjours touts le monde,j'ai un poussin de 7 semaines.... Mais qui peut me dire coq ou poule
Laurence Petit Oeuf
Sujet: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 15:28
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 17:25
Etant donné la crête, je dirai coq...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE aime ce message
Laurence Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 18:33
Ouffffff j'ai déjà un coq
Laurence Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 18:38
Je fais comment
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 19:17
Laurence a écrit:
Je fais comment
Comment pour ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cymo89 Admin
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 19:50
Pouledu69 a écrit:
Laurence a écrit:
Je fais comment
Comment pour ?
elle a déjà un coq, elle fait comment avec le deuxième? et bien tu essayes de le vendre/donner ou tu le manges perso j'ai une couvée de 19 poussins et il n'y a au max que 3 ou 4 poules. c'est mais c'est comme ça c'est une chance sur 2.
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 21:32
cymo89 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Laurence a écrit:
Je fais comment
Comment pour ?
elle a déjà un coq, elle fait comment avec le deuxième? et bien tu essayes de le vendre/donner ou tu le manges perso j'ai une couvée de 19 poussins et il n'y a au max que 3 ou 4 poules. c'est mais c'est comme ça c'est une chance sur 2.
Je m'en doutais un peu, mais je préfère demander
Si tu veux tenter, tu peux le mettre en vente sur le forum... Ou sinon... casserole
T'as pas vraiment de bol cette année avec les coqs Cymo
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Lun 24 Juil 2023 - 22:46
De mon côté les coqs évolue lentement ou bien je me suis trompé et c’est des poules
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Laurence Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Jeu 27 Juil 2023 - 15:04
Franchement le manger ça va la tete
cymo89 Admin
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Jeu 27 Juil 2023 - 15:18
je disais ça plus par rapport au fait que comme les annonces de poules et coqs sont a présent interdites sur leboncoin, il ne reste plus qu'a les manger. Mais déjà il vaut mieux attendre pour vérifier qu'il s'agit bien d'un coq.
Sujet: Re: Sexage d'un poussin de 7 semaines Ven 4 Aoû 2023 - 1:38
Bonsoir , j'ai deux poussins de deux mois et j'aimerais savoir si ce sont des coqs ou des poules, je vous met en photo leurs ailes et dîtes moi si des photos supplémentaires vous seront nécessaires ! Merci d'avance