Sujet: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 13:41
Ce derniers jours j'ai réussi à vendre des poussins et coqs à l'aide de message sur Leboncoin . Et voilà que depuis 2 jours il n'y a plus moyen = ils n'acceptent plus de message pour la vente de mon dernier petit Coq .
Alors avez vous une idée de la manière de procéder sans passer par leboncoin ?
J'aurais voulu accéder (ici sur le forum) aux annonces par régions, mais je ne sais plus faire . Qui me guiderait?
Je trouve que Leboncoin , aurait pu expliquer le pourquoi de ce changement . Qu'en pensez vous ?
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 13:54
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Vivette et Eiffel72 aiment ce message
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 14:00
Mais tu as raison, ils ont envoyé un message à ceux qui postent dans la rubrique animaux, mais le message de refus de publication ne doit pas être clair puisqu'on reçoit des appels de gens qui se demandent pourquoi on a encore des annonces en ligne, et surtout comment faire pour publier. Ils ne voient pas que ce sont des annonces antérieures au 1er juillet.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Vivette aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 14:40
Bon oui , il me faut atterrir et l'atterrissage est dur = je suis à terre sur le dos !!! ail ail ail !!!! J'ai de la veine dans mon malheur car hier j'ai eu un poussin et un coq placés grace à mes dernières annonces du Boncoin .... qui n'est plus du tout un bon coin !!!!
Eiffel72 aime ce message
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 14:49
Vivette a écrit:
Bon oui , il me faut atterrir et l'atterrissage est dur = je suis à terre sur le dos !!! ail ail ail !!!! J'ai de la veine dans mon malheur car hier j'ai eu un poussin et un coq placés grace à mes dernières annonces du Boncoin .... qui n'est plus du tout un bon coin !!!!
S'il te reste une annonce plus ancienne, je ne la supprimerais pas. Même si ce que tu peux proposer aujourd'hui ne correspond pas, on ne sait jamais, ça peut t'amener des placements.
cotur29 aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 14:55
Ben non , hier , n'étant pas au courant de cette interdiction, j'en avait encore 2 que j'ai supprimées pour en remettre une nouvelle ... remettre et remettre ... Jusqu'à lire enfin en tout petit l'interdiction . ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT ..........................
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 17:05
Pour ouvrir une aannonce maintenant il faut prendre accessoire pour animaux
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 17:28
Ou chiens chats...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 17:56
on peut peut être essayer le chat à plumes!!!!!!!!! et si on met une poule dans la rubrique chien et chat, l'annonce est supprimée?
Reste à savoir si les acheteurs trouveront les annonces de poules dans les accessoires ou.... les chats à plumes
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Jeu 6 Juil 2023 - 18:56
Oui on retrouve l'annonce car c'est dans animaux
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Florence31 aime ce message
Eiffel72 Oeuf de bronze
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Ven 7 Juil 2023 - 0:04
Reste à savoir si les acheteurs trouveront les annonces de poules dans les accessoires ou.... les chats à plumes
perso ça n'a rien changé pour moi. Avec une recherche enregistrée et un mot clef...quelque soit la rubrique, les annonces sortent. C'est comme ça que j'ai vu qu'un gars par chez moi avait déménagé toutes ses annonces dans la rubriques "matériel agricole".
cymo89 Admin
Sujet: Re: LeBonCoin interdit la vente des poules et coqs Ven 7 Juil 2023 - 7:32
sauf qu'il ne faut pas mettre la rubrique animaux pour la recherche, j'ai modifié mes recherches automatique sauf vorwerk (à cause du thermomix sinon je vais avoir des alertes tout le temps......)