| Nos différentes poules et coqs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos différentes poules et coqs Mer 2 Oct 2013 - 15:23 | |
| Je vous présente nos poules et nos coqs. La grosse rouquine Une personne pourrait me dire si elle est marran ou pas? Son père est un nègre soie, la mère par contre on ne sait pas. Nous avions sauvés deux poules pondeuses en batterie, réformées, l'une d'elle a été tuée à cause d'un gamin. Mais il reste celle-ci, dans un sale état à vrai dire. Maintenant elle ressemble à ça, avec elle notre coq bantam porcelaine et le poussin qui vient du grand coq et d'une des poules noire. La Hollandaise avec notre oie. Couple de Barbu d'Anvers, achetés avec l'oie samedi dernier. La Bantam et son poussin d'adoption. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 12:18 | |
| Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle, à cause d'un oublie de la part de mon copain, Diabolo notre furet s'est enfuie de chez-nous dans la soirée d'hier, nous nous en sommes rendu compte au moment de le chercher pour le remettre dans sa cage, il était dans le poulailler et bien sûr il a tué des poules et bien sûr mon couple de Barbus d'Anvers y est passé avec notre poule Hollandaise à huppe. Je suis bien triste, j'ai passé une partie de la fin de soirée à pleurer et j'en veux terriblement à mon ami car ce n'est pas la première fois qu'il oublie de fermer un accès dehors et que Diabolo s'enfuie pour tuer nos animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 12:40 | |
| Oh!Désolé pour toi! Tu a un beau elevage! Pauvre petit couple,et le reste... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 13:34 | |
| désolée pour toi , mais je pense qu'un furet n'est pas compatible avec l’élevage des poules surtout maintenant qu'il sait ou se trouve le "buffet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 14:09 | |
| - lolo :) a écrit:
- Oh!Désolé pour toi!
Tu as un beau élevage! Pauvre petit couple,et le reste... :/ Nous avons la poisse concernant les animaux, mais ça c'était calmé. Oui comme tu dis, pauvre petit couple et pauvre Hollandaise. Merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 14:11 | |
| - mayeli a écrit:
- désolée pour toi , mais je pense qu'un furet n'est pas compatible avec l’élevage des poules surtout maintenant qu'il sait ou se trouve le "buffet"
J'ai jamais eu de soucis avec Diabolo et le faite d'avoir des animaux, c'est mon ami qui est incapable de gérer! |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 18:53 | |
| Vraiment désolée pour toi ! calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Ven 4 Oct 2013 - 23:14 | |
| Bonsoir, Vraiment dsl pour toi.... je supprime tes photos de poules industrielles selon la loi du forum... Bon courage pour la suite... Cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Sam 5 Oct 2013 - 20:09 | |
| - michmarjo a écrit:
- Vraiment désolée pour toi ! calin
Merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Sam 5 Oct 2013 - 20:10 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Bonsoir,
Vraiment dsl pour toi.... je supprime tes photos de poules industrielles selon la loi du forum... Bon courage pour la suite... Cordialement, Merci, Ha pardon pour les photos de poules industrielles mais pourquoi ne pas les mettre en photos sur le forum?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Sam 5 Oct 2013 - 22:24 | |
| Car ce forum souhaite se consacrer aux volailles de races.... |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Sam 5 Oct 2013 - 22:29 | |
| Moi sincèrement je trouve ça bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Dim 6 Oct 2013 - 10:22 | |
| - gurdilJR a écrit:
- Car ce forum souhaite se consacrer aux volailles de races....
C'est un peu dommage d'exclure les autres qui sont franchement utiles à l'Homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs Dim 6 Oct 2013 - 10:22 | |
| - didi.dudu a écrit:
- Moi sincèrement je trouve ça bien .
Qu'est-ce que tu trouve bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos différentes poules et coqs | |
| |