Sujet: Problème poche d'air oeufs d'oie Sam 6 Mai 2023 - 18:33
Oui on espère bonjour les amis j'ai un petit problème j'ai besoin d aide en urgence j'ai des œuf d 'oie en incubation est leur poche d air est bien tros petite pour des œufs qui doivent naitre dans 4jour merci
nidoie aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Sam 6 Mai 2023 - 18:41
Bonjour @nidoie, j'ai créé ton propre post. Je laisse les connaisseurs te répondre.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Sam 6 Mai 2023 - 18:44
Guéno a écrit:
Bonjour @nidoie, j'ai créé ton propre post. Je laisse les connaisseurs te répondre.
Tu as été plus rapide que moi Guéno ! J'étais en train de le faire !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Guéno aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Sam 6 Mai 2023 - 20:22
petite comment? c'est trop tard pour agir sur l'humidité, ce n'est pas forcément foutu, s'ils arrivent a bêcher ça ira quand même.
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Dim 7 Mai 2023 - 1:16
non il doivent naitre dans 4jour dans est elle est vraiment trop petite j'ai peur qu'il manque d'oxygene et qu'il meurent dans l'oeuf je suis nouveau je comprend pas que vous avez crée mon propre post merci
nidoie aime ce message
Tintamar n'aime pas ce message
nidoie Petit Oeuf
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Dim 7 Mai 2023 - 1:17
non j'ai compris merci
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Dim 7 Mai 2023 - 7:50
nidoie a écrit:
non il doivent naitre dans 4jour dans est elle est vraiment trop petite j'ai peur qu'il manque d'oxygene et qu'il meurent dans l'oeuf je suis nouveau je comprend pas que vous avez crée mon propre post merci
Comme le dit cymo89, à ce stade tu ne peux rien faire pour rattraper le coup, il ne reste qu'à croiser les doigts. On le fait avec toi Tu nous tiens au courant.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
nidoie Petit Oeuf
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Dim 7 Mai 2023 - 21:29
oui j'ai un autre problème j'ai chercher le temps d'incubation des œufs d'oie de toulouse le problème c'est que j'ai rechercher c'est combien le temp d incubation des œuf d'oie est plusieurs dise 28d'autre 30 donc je ne sais pas le pire c'est que je suis au 26eme jours d'incubation j'ai déjà mis la plaque d'eclosion est augmenter l'humiditer est quand je mire l'oeuf je vois un petit bec noir entrain de bouger est percer la poche d'air l'oeuf bouge est voila je ne sais pas quoi faire aider moi j'ai demander a chatgpt ,il est même pas d'accord avec lui AIDER MOII
A priori c'est 30 jours, mise à l'éclosion le 28eme jours avec augmentation de l'humidité d'après ce tableau : https://poulesetcie.com/tableau-incubation/?eid=229185 Mais je n'ai jamais fait naître d'oies chez moi
nidoie Petit Oeuf
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Mar 9 Mai 2023 - 0:10
merci
nidoie Petit Oeuf
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Mar 9 Mai 2023 - 0:11
mais pourquoi alors mes oeuf ils ont deja percer la poche d'air alors qu'il sont au 27eme jour d'incube
nidoie aime ce message
Tintamar n'aime pas ce message
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Mar 9 Mai 2023 - 7:55
N'ayant pas incubé d'oeufs d'oies, je ne suis pas le mien placé pour te répondre, mais peut-être que ta couveuse est un peu trop chaude et que ça a accéléré le développement.
cymo89 Admin
Sujet: Re: Problème poche d'air oeufs d'oie Mar 9 Mai 2023 - 7:57
moi je met a l'éclosion jours 26 et en général elles sortent jour28/29