Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mes poules ne pondent pas
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat

4 participants
AuteurMessage
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:15

Bonjour 

J'ai modifié le sujet de recherche ne recherchent plus des poules mais des œufs.

Je recherche des œufs kaki et des œufs rose je crois que c'est la faverolle saumone qui fais des œufs comme ça et des œufs chocolat si je me trompe pas de cooper maran.

Biensur des œufs fécondé pour les mettre en couveuse. 

Je les payerai Biensur ainsi que les frais de port si expédition 

Possibilité de récupérer dans gard et vaucluse voir Ardèche 

Merci a vous

Dernière édition par Fabaure le Lun 3 Juil 2023 - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:55

Tu peux trouver des œufs facilement sur des groupes fb ou chez certains pro
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:57

Des oui j'ai vu que ça se vends mais je n'ai pas ce qu'il faut pour les faire éclore.

Après si on peut me conseiller en fonction de la procédure je peut toujours essayer
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:58

Mais bon si je fais le test et que j'ai que des mâles lol
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 12:32

Je pense que dans mon secteur il va être difficile d'en trouver mais j'ai vu quelqu'un qui avait des œufs.

Si vous connaissez éventuellement un groupe Facebook actif ou l'on peut éventuellement trouver des œufs ca serai sympa merci

Je n'ai pas me matériel nécessaire pour couver les oeufs.

Faut-il que j'achète éventuellement une petite couveuses ou s'il y a des alternatives si on peut m'aiguiller ?

Merci a vous
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 4:15

J'ai trouvé quelqu'un qui vend des œufs.

Je ferais un petit retour une fois que la mise en incubateur et éclosion sera faite histoire de faire un retour

Merci
cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 8:11

super c'est quelle race qui ont été croisées?
sinon il y a des vendeurs qui vendent des poules aux oeufs vert qui appellent ça poule emeraude.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 13:08

Salut je suis dans le Gard et j ai des œufs et je vais avoir des poussins aussi
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 13:43

Aurelili30 a écrit:
Ha super 

Tu es d'où ?
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 13:45

cymo89 a écrit:
super c'est quelle race qui ont été croisées?
sinon il y a des vendeurs qui vendent des poules aux oeufs vert qui appellent ça poule emeraude.
[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Screen47
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 3:52

Aurelili30 a écrit:
Tu m'en vendrais ?
Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 10:46

Oui bien sûr
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 11:34

Je te mp
Fabaure
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Fabaure

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 17:59

Fabaure a écrit:
Bonjour 

J'ai modifié le sujet de recherche ne recherchent plus des poules mais des œufs.

Je recherche des œufs kaki et des œufs rose je crois que c'est la faverolle saumone qui fais des œufs comme ça. 

Biensur des œufs fécondé pour les mettre en couveuse. 

Je les payerai Biensur ainsi que les frais de port si expédition 

Possibilité de récupérer dans gard et vaucluse voir Ardèche 

Merci a vous
J'ai modifié le sujet de base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat   [RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat Icon_minitime

[RÉSOLU] oeuf kaki / rosé/ chocolat
Page 1 sur 1