Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLe laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLe laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mes poules ne pondent pas
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Des Hambourgs en Bretagne
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 4 Nov 2024 - 19:29

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Empty
17062009
MessageLe laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose!

Regardez moi ce laurier rose, comme il est pâle:
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Imgp2215

et ce laurier rose qui n'est pas rose:
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Imgp2217
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! :: Commentaires

Plumage1
Ils viennent de chez toi ???
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Dsc01211

voici le mien, un rouge
il était beaucoup plus rouge orangé en Sancerrois, comme quoi, la terre joue un rôle sur les coloris

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Dsc01210
et bien, voilà toute une gamme de couleurs, je croyais que les lauriers devaient tous être roses !
he bé non, y'a plein de couleurs
on en apprend des choses sur le fo hein 🇨🇻
Yes, madame, c'est bien d'apprendre même si je ne suis pas trés fleur en général, ni fleur bleue en particulier du reste ! lol
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 94574 Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 94574 Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 94574

ça je pense qu'on l'avait remarqué

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Dsc01212

tiens voilà une fleur bleue, ne me demande pas ce que c'est... c'est un cadeau ou du vent ou des oiseaux Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 419458
zimetzoc
Joli petit bout 🇨🇻
C'est une annuelle ou pérenne?
Puis-je avoir une photo détaillée des feuilles pour essayer de déterminer de quelle plante s'agit-il?
oui avec plaisir ,j'y vais de ce pas
ne quitte surtout pas
ça vient lol

Dernière édition par maya le Dim 28 Juin 2009 - 18:35, édité 1 fois
zimetzoc
Cette plante fait quelle hauteur a peu près ? et la taille de la fleur ? en raport avec la taille du gravier, elle ne parrait pas bien grosse ??? Quel beau bleu !
pas de bol elles sont voilet lol

le problème avec un bridge, c'est que quand tu fais beaucoup de vidéo, malgrès les réglages la photo n'est plus bonne Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 1433651238

hauteur 20cm, a poussé au milieu d'un pieds de vieilles roses anglaises qui vient de mon arrière-grandmère
fleur de 3cm environ

attends je vais essayé de faire qque chose de mieux

mais t'es pas au boulot, toi ??? :MDR:
voilà qui se rapproche plus de la vérité, le problème venait du zoom....

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Dsc01215
zimetzoc
Si si ......... chutttttttttttttttttttttttttttt !!!! lol connexion libre on est dimanche et pas un chat à l'horizon Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 289937
zimetzoc
Pour moi, peut être une variété de campanule !
coquine :GYTHER:

ça ne me dit pas comment s'appelle cette fleur.....

j'ai beaucoup de chance les oiseaux m'ont toujours fait de jolis cadeaux : dans chacune de mes maisons j'ai toujours eu des jacinthes bleues sauvages et toujours bien en évidence

cette année ici : jacinthe, digitale, lupin, et cette petite plante et toujours dans les tons que j'aime..............jamais de fleurs orange, je n'aime pas cette couleur lol
zimetzoc
Mais si je te l'ai dit !!!! : variété de campanule lol mais il faut que notre ami Touati confirme !
Oui zim, bien visé, c'est sans aucun doute une campanule.
j'ai cherché sur le net, mais des campanules, y'en a un paquet...
ici j'ai des glomeratta et des muralis...mais celle-là ???
le pistil n'a rien à voir avec ce que j'ai trouvé sur google....

Zim nos messages se sont croisés, tu postais, qd j'ai voulu, moi aussi, poster Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 1433651238
Maya! c'est une campanule.
Son nom scientifique:Platycodon grandiflorum
Son nom français: campnule à grande fleur.
Ce n'est pas une annuelle, c'est une plante de plein soleil.
Elle ne fait que 20 cm de hauteur.
Son pistil diffère des campanule que tu as, les autres ont un pistil fendu en 3, sur la photo le pistil est en étoile mais c'est une capmpanule comme celle là:
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Campnu10
oh super, tu le roi du jardin
c'est exactement ça

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 36533910
tu crois que c'est une vivace ou une annuelle, est-ce que j'aurai la chance d'en avoir l'an prochain ???

je la trouve vraiment superbe, ça ne fait 3 variètés de campanules :sfgfjkllk:
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 1768093445 Zim
zimetzoc
C'est une vivace maya, l'année prochaine si tu en pend soin elle reviendra... d'ailleurs les feuilles ne disparaissent pas lol
t'en sais des choses toi!!!!!!!!!!!!!! lol
Touati, désolée mais je crois que j'ai un peu empiété sur "ton univers" avec ma campanule

un petit gift pour te remercier et me faire pardonner

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Woboc710
Mais non, mais non! vous êtes tous mes invité(e)s, je suis ravi de vous recevoir. Venez toujours me rendre visite, je n'attends que çà.
D'ailleurs, je ne pensais pas que ce sujet allait attirer beaucoup l'attention mais tu lui as redonné vie, c'est moi qui te remercie.
çà fait longtemps que je n'ai pas visité les plumes de ton jardin, est ce qu'il y'a du nouveau?
non le bouquin sur les hirondelles est tel quel
quant au 2ème site sur les oiseaux du jardin il est complétement à reprendre puisqu'il avait été piraté, avant de le remettre en ligne
mais accroc au fo je suis devenue et je préfére préparé un petit sujet identique pour les membres du fo : donc vidéo des oiseaux du jardin, dès qu'il veulent bien se laissaient filmer
tiens il est 6H15, les premiers visiteurs sont les merles, j'en compte 6 sur l'herbe et la grive musicienne commence à chanter :qhdiuf:
Ces petites choses auxquelles les autres ne prêtent pas attention font notre bonheur, en fait nous sommes les moins stressés et les plus heureux parce qu'il nous faut simplement re garder par la fenêtre très tôt le matin pour oublier tous nos soucis. En même temps les autres se lèvent tard et commencent leurs journées par le stress de la circulation et le souci d'arriver au travail en retard.
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Nid_0012
Et maintenant voici le laurier rose rose:
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Imgp2521
celui que je pensais avoir acheté Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 1433651238

il est superbe Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 56346
Un autre laurier rose pas rose:
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Imgp2528
est-ce que ça existe en bleu ou violet ???

j'aime bien ces 2 couleurs Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 410
il y en a aussi des bicolores !
Le bleu et le violet n'existent pas encore, le jaune est le plus ressent. Mais il reste une couleur le rouge, je sais où en trouver mais c'est loin de moi. J'espère que quelqu'un nous vienne en aide et nous poste un laurier rose rouge.Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 429426
Voici un lien qui devrait te plaire lol

http://www.sardolog.org/FR/botanic/apocynac/index.htm
D'après ce site les variétés de laurier rose font partie de la flore de la Sardaigne, ce n'est pas vrai, le seul Nerium oleander naturel est le rose et c'est pour ça que c'est du laurier rose.
Savez vous pourquoi les animaux ne mangent pas cette plante? une ou deux feuilles ingérées par erreur provoquent un arrêt cardiaque foudroyant.
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 1768093445 à notre exper en botanique

le mien, c'est quoi, si c'est pas un rouge Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! 82121
Le tien est un rose double.
Il y'a même qui a le feuillage panaché
Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose! Imgp2595

Le laurier rose n'est plus obligé d'être toujours rose!

Page 1 sur 1