| Nouvelle carte des Membres Google Map | |
|
+4L'abbé Demorlais cymo89 Fan de PADOUE Plumage1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 20:29 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Fan de PADOUE Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 21:21 | |
| C’est pas un peu risques ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 21:24 | |
| Pourquoi tu dis ça ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 21:33 | |
| Parce qu’il y a l’adresses des gens ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 21:37 | |
| - Fan de PADOUE a écrit:
- Parce qu’il y a l’adresses des gens
Mais non, pas de détails précis juste la ville !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 21:38 | |
| oui tu mets la ville la plus proche, pas la peine de mettre le numéro et la rue non plus! | |
|
| |
L'abbé Demorlais Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 21:46 | |
| Oui, pour le 08 tu peux mettre Charleville Mézières, pas la peine de donner tes coordonnées. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 22:03 | |
| Si vous voulez me mettre sur la carte la ville c’est givet ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 22:25 | |
| C'est fait. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Jeu 26 Jan 2023 - 22:34 | |
| Merci juste un ajustements j’élevé aussi des soie naine non barbue ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse | |
|
| |
louluop Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 5:51 | |
| Super cette idée Par contre si je peux me permettre, quand je vais sur la carte j’ai eu du mal à trouver quoi faire (je suis sur téléphone), j’ai fini par tomber sur le message « pour vous inscrire xxxx aller sur le forum plumage » avec un lien qui amène sur la page d’accueil mais pas ici directement. Heureusement ce post est récent donc je l’ai trouvé dans le listing sur la gauche Donc c’est ici qu’on s’inscrit ou il faut envoyer un MP à L’abbé demorlais? Si c’est l’un ou l’autre, je vous préconise d’indiquer clairement les informations à envoyer sinon vous n’allez pas arrêter de redire la même chose C’est pour vous que je dis ça Genre : Envoyer le nom de votre ville (ou une ville à proximité si vous préférez) avec le code postal (au moins le département), vous pouvez indiquer, si vous souhaitez que ces informations apparaissent sur la carte, les races élevées, votre compte FB ou Twitter ou blog etc… | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 6:14 | |
| Oui, c'est ça. Mais c'est limité en espace sur la carte, tant pour les infos que pour les fiches membres (pas plus que pseudo et races élevées, et encore il n'en faut pas trop) Avec la carte en ligne sur le forum ce serait plus simple mais c'est tout nouveau, d'hier soir, on n'en est qu'à la mise en place. Les liens Facebook et autres, à ce niveau là non, les nouveaux ne viendraient pas s'inscrire sur Plumage puisqu'ils pourraient contacter directement l'éleveur par les réseaux sociaux. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
louluop Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 6:30 | |
| - L'abbé Demorlais a écrit:
- Oui, c'est ça. Mais c'est limité en espace sur la carte, tant pour les infos que pour les fiches membres (pas plus que pseudo et races élevées, et encore il n'en faut pas trop)
Avec la carte en ligne sur le forum ce serait plus simple mais c'est tout nouveau, d'hier soir, on n'en est qu'à la mise en place. Les liens Facebook et autres, à ce niveau là non, les nouveaux ne viendraient pas s'inscrire sur Plumage puisqu'ils pourraient contacter directement l'éleveur par les réseaux sociaux. Oui c’est pas bête Ok je t’envoie mes infos en version survîntes alors En tout cas merci à toi de prendre cette gestion | |
|
| |
MikA Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 10:25 | |
| Ah, merci l'abbé pour cette carte. J'aurais essayé mais sans succès Je t'envoie un message pour l'inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 11:10 | |
| Fait pour Louluop et Mika. Kinkin d'autre? Kikenveu?... faut profiter de l'averse, après je retourne m'occuper de mes poules ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 13:09 | |
| - MikA a écrit:
- Ah, merci l'abbé pour cette carte. J'aurais essayé mais sans succès
Au fait Mika, si tu veux la gérer, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, aucun problème à mon niveau, avec plaisir. L'idée de départ pour moi, comme tu l'as lu, était de gérer une carte du groupe test où on n'est que deux membres pour l'instant, le chef et moi. Mais de toute façon tu n'aimes pas les groupes, tu n'aurais pas pris l'Occitanie J'ai déjà repéré le bouton d'exportation des données, pour éviter d'avoir à les rentrer de nouveau en cas de reprise des saisies par un tiers ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
MikA Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 14:14 | |
| - L'abbé Demorlais a écrit:
- MikA a écrit:
- Ah, merci l'abbé pour cette carte. J'aurais essayé mais sans succès
Au fait Mika, si tu veux la gérer, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, aucun problème à mon niveau, avec plaisir. L'idée de départ pour moi, comme tu l'as lu, était de gérer une carte du groupe test où on n'est que deux membres pour l'instant, le chef et moi. Mais de toute façon tu n'aimes pas les groupes, tu n'aurais pas pris l'Occitanie J'ai déjà repéré le bouton d'exportation des données, pour éviter d'avoir à les rentrer de nouveau en cas de reprise des saisies par un tiers Ah merci beaucoup pour cette proposition, mais définitivement, je ne suis pas doué avec le matériel informatique, il vaut mieux confier cette mission à quelqu'un de plus compétent que moi... En fait, n'importe qui, sauf moi | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 15:01 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 16:55 | |
| Pour la localisation, vous préférez les poules? Sur fond jaune comme ça ou une autre couleur? Avec le libellé (pseudo) ou rien? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 17:10 | |
| On peut aussi personnaliser l'icône mais c'est un peu plus long de le faire individuellement (pour l'instant ça va avec 8 inscrits) Au lieu de la poule ça pourrait être un canard ou un lapin, par exemple (y'a même le renard si quelqu'un en veut ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
MikA Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 18:12 | |
| Les poules étant le sujet principal du forum, je pense que c'est plutôt bien ainsi, en tout cas, moi ça me plaît | |
|
| |
Mespoulesdu26 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 20:06 | |
| Kinkin d'autre? Kikenveu? et bien moi je veux bien Je ne sais pas où envoyer un message privé... Merci pour cette idée sympathique. Ce sera peut être plus facile de situer les personnes proches de nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 20:13 | |
| - Mespoulesdu26 a écrit:
- Kinkin d'autre? Kikenveu? et bien moi je veux bien Je ne sais pas où envoyer un message privé...
Merci pour cette idée sympathique. Ce sera peut être plus facile de situer les personnes proches de nous. Tu peux m'envoyer un Mp ou ici si tu préfères. Juste la ville où tu veux ta poule et les races que tu élèves et/ou souhaites voir apparaitre dans la description. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Juju47 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 20:45 | |
| Coucou moi je suis d'Agen 47 lot et Garonne j'enlève des brahma PMD des canards de barbarie et des cailles.
On a aussi des moutons Dorper | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map Ven 27 Jan 2023 - 21:08 | |
| Cest fait Juju. Bon finalement il y a du canard au menu, ou du lapin Par defaut je mets la poule en icône, sauf pour ceux qui ne font que du canard ou du lapin. Si vous voulez changer vous me dites. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte des Membres Google Map | |
|