Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNouvelle carte des Membres Google Map Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNouvelle carte des Membres Google Map Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle carte des Membres Google Map

Aller en bas 
+4
L'abbé Demorlais
cymo89
Fan de PADOUE
Plumage1
8 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 20:29

Nouvelle carte des Membres Google Map 3148079760


Nouvelle carte des Membres Google Map 470114 à  @L'abbé Demorlais pour cette nouvelle carte des membres de Plumage !!

Si vous souhaitez apparaitre contactez  @L'abbé Demorlais !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelle carte des Membres Google Map 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Nouvelle carte des Membres Google Map 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:21

C’est pas un peu risques

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Nouvelle carte des Membres Google Map 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:24

Pourquoi tu dis ça ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelle carte des Membres Google Map 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Nouvelle carte des Membres Google Map 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:33

Parce qu’il y a l’adresses des gens

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Nouvelle carte des Membres Google Map 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:37

Fan de PADOUE a écrit:
Parce qu’il y a l’adresses des gens

Mais non, pas de détails précis juste la ville !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelle carte des Membres Google Map 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Nouvelle carte des Membres Google Map 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:38

oui tu mets la ville la plus proche, pas la peine de mettre le numéro et la rue non plus!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:46

Oui, pour le 08 tu peux mettre Charleville Mézières, pas la peine de donner tes coordonnées.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:03

Si vous voulez me mettre sur la carte la ville c’est givet

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Nouvelle carte des Membres Google Map 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:25

C'est fait.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:34

Merci juste un ajustements j’élevé aussi des soie naine non barbue

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Nouvelle carte des Membres Google Map 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 5:51

Super cette idée 👍🏻
Par contre si je peux me permettre, quand je vais sur la carte j’ai eu du mal à trouver quoi faire (je suis sur téléphone), j’ai fini par tomber sur le message « pour vous inscrire xxxx aller sur le forum plumage » avec un lien qui amène sur la page d’accueil mais pas ici directement. Heureusement ce post est récent donc je l’ai trouvé dans le listing sur la gauche 😅

Donc c’est ici qu’on s’inscrit ou il faut envoyer un MP à L’abbé demorlais? Si c’est l’un ou l’autre, je vous préconise d’indiquer clairement les informations à envoyer sinon vous n’allez pas arrêter de redire la même chose 😅 C’est pour vous que je dis ça 😉

Genre :
Envoyer le nom de votre ville (ou une ville à proximité si vous préférez) avec le code postal (au moins le département), vous pouvez indiquer, si vous souhaitez que ces informations apparaissent sur la carte, les races élevées, votre compte FB ou Twitter ou blog etc…
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 6:14

Oui, c'est ça. Mais c'est limité en espace sur la carte, tant pour les infos que pour les fiches membres (pas plus que pseudo et races élevées, et encore il n'en faut pas trop)
Avec la carte en ligne sur le forum ce serait plus simple mais c'est tout nouveau, d'hier soir, on n'en est qu'à la mise en place.
Les liens Facebook et autres, à ce niveau là non, les nouveaux ne viendraient pas s'inscrire sur Plumage puisqu'ils pourraient contacter directement l'éleveur par les réseaux sociaux.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 6:30

L'abbé Demorlais a écrit:
Oui, c'est ça. Mais c'est limité en espace sur la carte, tant pour les infos que pour les fiches membres (pas plus que pseudo et races élevées, et encore il n'en faut pas trop)
Avec la carte en ligne sur le forum ce serait plus simple mais c'est tout nouveau, d'hier soir, on n'en est qu'à la mise en place.
Les liens Facebook et autres, à ce niveau là non, les nouveaux ne viendraient pas s'inscrire sur Plumage puisqu'ils pourraient contacter directement l'éleveur par les réseaux sociaux.
Oui c’est pas bête 😅
Ok je t’envoie mes infos en version survîntes alors ☺ En tout cas merci à toi de prendre cette gestion 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 10:25

Ah, merci l'abbé pour cette carte. J'aurais essayé mais sans succès Nouvelle carte des Membres Google Map Lol

Je t'envoie un message pour l'inscription Nouvelle carte des Membres Google Map 865626
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 11:10

Fait pour Louluop et Mika.
Kinkin d'autre? Kikenveu?... faut profiter de l'averse, après je retourne m'occuper de mes poules  Nouvelle carte des Membres Google Map 1452669992

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 13:09

MikA a écrit:
Ah, merci l'abbé pour cette carte. J'aurais essayé mais sans succès Nouvelle carte des Membres Google Map Lol
Au fait Mika, si tu veux la gérer, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, aucun problème à mon niveau, avec plaisir. 
L'idée de départ pour moi, comme tu l'as lu, était de gérer une carte du groupe test où on n'est que deux membres pour l'instant, le chef et moi. Mais de toute façon tu n'aimes pas les groupes, tu n'aurais pas pris l'Occitanie  Nouvelle carte des Membres Google Map Lol 
J'ai déjà repéré le bouton d'exportation des données, pour éviter d'avoir à les rentrer de nouveau en cas de reprise des saisies par un tiers Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:14

L'abbé Demorlais a écrit:
MikA a écrit:
Ah, merci l'abbé pour cette carte. J'aurais essayé mais sans succès Nouvelle carte des Membres Google Map Lol
Au fait Mika, si tu veux la gérer, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, aucun problème à mon niveau, avec plaisir. 
L'idée de départ pour moi, comme tu l'as lu, était de gérer une carte du groupe test où on n'est que deux membres pour l'instant, le chef et moi. Mais de toute façon tu n'aimes pas les groupes, tu n'aurais pas pris l'Occitanie  Nouvelle carte des Membres Google Map Lol 
J'ai déjà repéré le bouton d'exportation des données, pour éviter d'avoir à les rentrer de nouveau en cas de reprise des saisies par un tiers Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009

Ah merci beaucoup pour cette proposition, mais définitivement, je ne suis pas doué avec le matériel informatique, il vaut mieux confier cette mission à quelqu'un de plus compétent que moi... En fait, n'importe qui, sauf moi Nouvelle carte des Membres Google Map Lol
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 15:01


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelle carte des Membres Google Map 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Nouvelle carte des Membres Google Map 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 16:55

Pour la localisation, vous préférez les poules? Sur fond jaune comme ça ou une autre couleur?
Avec le libellé (pseudo) ou rien?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 17:10

On peut aussi personnaliser l'icône mais c'est un peu plus long de le faire individuellement (pour l'instant ça va avec 8 inscrits) 
Au lieu de la poule ça pourrait être un canard ou un lapin, par exemple (y'a même le renard si quelqu'un en veut Nouvelle carte des Membres Google Map 2531713009 )

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 18:12

Les poules étant le sujet principal du forum, je pense que c'est plutôt bien ainsi, en tout cas, moi ça me plaît 👍
Revenir en haut Aller en bas
Mespoulesdu26
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mespoulesdu26



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 20:06

Kinkin d'autre? Kikenveu? et bien moi je veux bien  Nouvelle carte des Membres Google Map 1f603  Je ne sais pas où envoyer un message privé...
Merci pour cette idée sympathique. Ce sera peut être plus facile de situer les personnes proches de nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 20:13

Mespoulesdu26 a écrit:
Kinkin d'autre? Kikenveu? et bien moi je veux bien  Nouvelle carte des Membres Google Map 1f603  Je ne sais pas où envoyer un message privé...
Merci pour cette idée sympathique. Ce sera peut être plus facile de situer les personnes proches de nous.
Tu peux m'envoyer un Mp ou ici si tu préfères. Juste la ville où tu veux ta poule et les races que tu élèves et/ou souhaites voir apparaitre dans la description.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Juju47
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Juju47



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 20:45

Coucou moi je suis d'Agen 47 lot et Garonne j'enlève des brahma PMD des canards de barbarie et des cailles.

On a aussi des moutons Dorper
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 21:08

Cest fait Juju.

Bon finalement il y a du canard au menu, ou du lapin  Nouvelle carte des Membres Google Map 1452669992
Par defaut je mets la poule en icône, sauf pour ceux qui ne font que du canard ou du lapin. Si vous voulez changer vous me dites.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte des Membres Google Map Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte des Membres Google Map   Nouvelle carte des Membres Google Map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte des Membres Google Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Plumage :: Questions liées à l'utilisation du forum (Informatique, internet) Nouveautés-
Sauter vers: