Bonsoir je voudrais savoir c’est quoi les points de réputation. merci d'avance plumage 1
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 19:02
Ah merci ! Je me posais aussi la question !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Nico61 Oeuf de bronze
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 19:02
Ça doit être en rapport avec le nombre de message que tu post
cymo89 Admin
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 19:12
je pense que c'est lié au nombre de j'aime que reçoivent tes messages (je vois que cette explication)
Est-il réellement intéressant d'afficher les "points d'activité"? Si je comprends bien, un membre qui a déserté le forum depuis par exemple 5 ans a cumulé 1 point d'activité par jour pendant ces 5 années d'absence. Ces points n'ont, à mon avis, pas de sens.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 21:51
Guéno a écrit:
Est-il réellement intéressant d'afficher les "points d'activité"? Si je comprends bien, un membre qui a déserté le forum depuis par exemple 5 ans a cumulé 1 point d'activité par jour pendant ces 5 années d'absence. Ces points n'ont, à mon avis, pas de sens.
Oui c'est vrai, je peut supprimer cela ne me dérange pas du tout !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
En faisant ainsi ces points reflèteraient certainement davantage la réelle activité du membre...mais autre question: est-ce important d'avoir un compteur de notre activité sur le forum? Bof.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 22:05
Guéno a écrit:
En faisant ainsi ces points reflèteraient certainement davantage la réelle activité du membre...mais autre question: est-ce important d'avoir un compteur de notre activité sur le forum?
Non bien sur, c'est pas important, je suis bien d'accord !!!
Mais j'ai aussi envie de te retourner la question, qu'est ce qui est le plus important participer ? ne pas participer ?
Sans participation, rien à lire, les forums n'existent et ne vivent que si il existe une émulation générale, sans cela c'est mort !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Est grace a c’est point on peut faire qu’elle que chose par la suite
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 22:07
J'ai configuré comme cela, si çà pose des soucis sur le forum je désactiverai no souci !!
Je ne pense pas qu'avoir des points d'activité en récompense motive les troupes. Mais si tu penses qu'ils vont favoriser la participation, et que sans eux elle sera moindre, fais comme bon te semble...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 22:20
Guéno a écrit:
Je ne pense pas qu'avoir des points d'activité en récompense motive les troupes. Mais si tu penses qu'ils vont favoriser la participation, et que sans eux elle sera moindre, fais comme bon te semble...
1 euros par point, ahahahah çà te motive ??
1 euros par point, ahahahah çà te motive ??
En ce temps d'inflation, ça change la donne, ahahah!
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: C’est quoi ? Jeu 19 Jan 2023 - 22:30
Surtout que tu es une des meilleures posteuse du forum lol ....
Si je pouvais je le ferai, 1 euros par point et je suis certain que le nombre d'inscription sur le forum serait démultiplié et l'activité au top!!!
Mais bon, c'est de l'imaginaire non réaliste tout çà !! ahahah
De toute façon sans ce système de points l'activité est excellente donc n'en tenons pas compte !!