J’en veux pas c’est la plus moche des poules comment on ppeut bien aimé cette horreur et laideur
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Plumage1, sardine et Vivette aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Dong Tao Sam 14 Jan 2023 - 8:14
échappé de Jurassic Park ?
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Sam 14 Jan 2023 - 8:18
Élevé en Chine pour leurs pattes dont ils rafolent
Plumage1 aime ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Sam 14 Jan 2023 - 8:40
Cette chose est une poule? Quelle horreur!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Plumage1 et Vivette aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Dong Tao Sam 14 Jan 2023 - 11:03
Quoi quoi !!!
il est pas beau mon coq ? oh il est magnifique avec ses 6 kl
peut être vous préférez celui là ????
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Non pas du tout, je déconne ou blague sur ce post !!
Les vietnamiens en raffole !!
Ok ! Je m'en doutais mais je demande pour être sur !
C'est peut être bon, mais je ne vais pas gouter ! Ca doit être cher ce type de poule...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
cymo89 Admin
Sujet: Re: Dong Tao Sam 14 Jan 2023 - 13:39
tu ne veux pas aller en chercher un pour croiser avec les padoues ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Dong Tao Sam 14 Jan 2023 - 14:23
Fan de PADOUE a écrit:
Non merci ca va aller
Oh, regarde je t'es trouvé un magnifique coq pour tes Padoues (je taquine)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Dim 19 Fév 2023 - 19:48
Des barbue d’anvers croisé dong tao c’est jolie non !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dong Tao Dim 19 Fév 2023 - 20:11
C'est pas beau ! J'imagine mal un barbu d'anvers monté par un donc tao !
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Dim 19 Fév 2023 - 20:18
Quelle atrocité!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Invité Invité
Sujet: Re: Dong Tao Lun 20 Fév 2023 - 13:02
Plumage1 a écrit:
Il me fait flipper celui là
ou est la rentabilité d'une telle race ? parce que les pattes, je ne pense pas qu'elles se mangent ! le haut des cuisses me semble pas très gros non plus , beaucoup de carcasse, mais la quantité de chair ?
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Lun 20 Fév 2023 - 13:19
Edcha a écrit:
Citation :
parce que les pattes, je ne pense pas qu'elles se mangent ! le haut des cuisses me semble pas très gros non plus , beaucoup de carcasse, mais la quantité de chair ?
Si si, au Vietnam les pattes sont très prisées. Plus elles sont caoutchouteuses, plus elles sont délicieuses!
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Dong Tao Mar 2 Mai 2023 - 20:30
Combien de tonnes de dioxine et d'agent orange il a fallut pour créer une race comme ça ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Dong Tao Mar 2 Mai 2023 - 20:37
Gallinophile a écrit:
Combien de tonnes de dioxine et d'agent orange il a fallut pour créer une race comme ça ?
Au moins 50 tonnes !!
Même les poussins me font flipper !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Mar 2 Mai 2023 - 22:32
Vous voulez faire une page d’horreur
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Dong Tao Dim 7 Mai 2023 - 19:54
C'est une race naturelle ou créée ? Comment ont-ils fait pour en arriver là ?
On pourrait croire à une race issue de Tchernobyl
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Vivette et Pouledu69 aiment ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Dong Tao Dim 7 Mai 2023 - 20:31
Fan de PADOUE a écrit:
Vous voulez faire une page d’horreur
Pour info, le pouce-pied n'est pas une horreur, c'est un cadeau que nous offre la mer, tant qu'elle le veut bien ou le peut (pour l'instant) à condition qu'on n'en prélève pas trop (beaucoup de prélèvements pour le marché espagnol) C'est pourquoi je ne parlerai pas trop de ses qualités gustatives, afin de préserver la ressource. Pour ne pas trop les vanter, je compte sur les compatriotes bigoudens qui ont de la ressource pour l'instant et qui adorent ça (plus que nous les léonards, ici on est plus acharnés sur les ormeaux)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dong Tao
Dong Tao
Page 1 sur 1