Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 19:41
franchement je voulais le remplir mais ça va ouvrir autant de posts que de cases remplies, si il y avait un moyen de le remplir sans créer un post pour chaque expo, je l'aurais déjà rempli.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 19:50
cymo89 a écrit:
franchement je voulais le remplir mais ça va ouvrir autant de posts que de cases remplies, si il y avait un moyen de le remplir sans créer un post pour chaque expo, je l'aurais déjà rempli.
Je comprend, c'est un peu fastidieux!!!
Le calendrier est rattaché au sous forum suivant , il est nécessaire de créer un nouveau post pour chaque expo à ajouter au calendrier. Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions à ma connaissance.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 20:05
je veux bien essayer de le remplir mais pour l'instant tout est annulé pour cause de grippe aviaire, je mettrais une date par jour pour ne pas polluer le forum avec trop de nouveaux messages.
Plumage1, L'abbé Demorlais, MikA et Pouledu69 aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 20:09
cymo89 a écrit:
je veux bien essayer de le remplir mais pour l'instant tout est annulé pour cause de grippe aviaire, je mettrais une date par jour pour ne pas polluer le forum avec trop de nouveaux messages.
Merci à toi, oui une date par jour c'est bien !!!
Je pense aussi (quand tout sera rétabli au niveau sanitaire) envoyer une newsletter à tous les membres disons 1 fois par mois pour les informer des expos à venir avec un lien vers le calendrier Plumage !!!
On verra
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 20:13
Plumage1 a écrit:
cymo89 a écrit:
Merci à toi, oui une date par jour c'est bien !!!
Je pense aussi (quand tout sera rétabli au niveau sanitaire) envoyer une newsletter à tous les membres disons 1 fois par mois pour les informer des expos à venir avec un lien vers le calendrier Plumage !!!
On verra
Ça ce serait top, ça évite de louper l'événement
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 20:14
Oui Mika, c'est un service en +
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 20:52
cymo89 a écrit:
C'est top, on peut de notre côté t'envoyer les infos qu'on a par nos clubs (maintien ou pas? pour qui, volailles ou simplement lapins/pigeons?)
C'est vrai que ce n'est pas pratique comme tu le dis au-dessus. J'avais voulu l'utiliser il y a 2 ou 3 ans mais cela générait un sujet, alors que remplir simplement un calendrier serait bien plus simple.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Lun 12 Déc 2022 - 20:56
Je reviens sur ce post !!!
Il ne faut pas que cela soit "un travail" trop prenant au niveau du temps passé !!
Juste 1 expo ajoutée régulièrement suffira !!
bien sur c'est ouvert à tous, chacun peut ajouter les expos dont il a la connaissance !!
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Mer 14 Déc 2022 - 13:11
si je tape calendrier je reviens sur le visuel précédent et c'est bien plumage>calendrier, là où il y a agenda ça n'était pas comme ça avant c'est apparu ce matin... pour avoir le visuel avec agenda j'ai cliqué sur une date 17/12
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Mer 14 Déc 2022 - 13:22
cymo89 a écrit:
si je tape calendrier je reviens sur le visuel précédent et c'est bien plumage>calendrier, là où il y a agenda ça n'était pas comme ça avant c'est apparu ce matin... pour avoir le visuel avec agenda j'ai cliqué sur une date 17/12
Ok je vois, j'ai la même chose que toi !!!
Pour l'instant je n'arrive à comprendre pourquoi les utilisateurs ne peuvent pas ajouter un post au calendrier. Je vais tout vérifier
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Mer 14 Déc 2022 - 13:43
Pareil chez moi, pas de lien calendrier. Je viens de faire un essai en créant un sujet, pas mieux.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Mer 14 Déc 2022 - 15:46
@MarcelM dès que j'ai la solution je préviendrais, sinon continuez de poster de nouveaux posts sur les expos et j'ajouterais en attendant que vous puissiez le faire
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Jeu 15 Déc 2022 - 12:57
https://avifede.com/calendrier-des-expos/ pour le nord pas de calais
Je vais avoir du mal en ce moment mais je verrais pour le mettre à jour plus tard
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Qui peut gérer le calendrier des expositions Avicoles? Jeu 15 Déc 2022 - 14:10
Xhinoa a écrit:
https://avifede.com/calendrier-des-expos/ pour le nord pas de calais
Je vais avoir du mal en ce moment mais je verrais pour le mettre à jour plus tard
Merci de créer un post pour ce lien ici ! si tu le souhaite n'hésite pas à créer des posts sur les expos à venir ici et je les ajouterais au calendrier de Plumage !!