Depuis samedi ce petit est dans sa coquille. Il est toujours vivant mais le trou ne s agrandit pas.
Samedi c était un perçage, hier au soir ce trou et aujourd'hui toujours pareille.
Je ne sais pas comment faire pour l aider ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Que puis je faire ? Lun 4 Juil 2022 - 17:07
Il faut laisser faire, s'il n'arrive pas à sortir c'est qu'il est trop faible...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Canouna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Que puis je faire ? Lun 4 Juil 2022 - 17:19
Pouledu69 a écrit:
Il faut laisser faire, s'il n'arrive pas à sortir c'est qu'il est trop faible...
Bonjour
oui, il est mort cet avant midi. Je ne comprends pas il laisser son ben hors du trou, et ne le rentrait pas pour casser autour
Merci
cymo89 Admin
Sujet: Re: Que puis je faire ? Lun 4 Juil 2022 - 20:26
pour te dire que tu as bien fait de ne pas l'aider, j'ai aidé une fois au bout de deux jours, le poussin ne sortait pas. et bien une poulette avec la colonne et les doigts complétement tordus est sorti.... qui est finalement morte au moment de commencer a pondre, alors je regrette de l'avoir aidé.
Sujet: Re: Que puis je faire ? Mar 5 Juil 2022 - 21:31
S il n y avait que ça.
Je devais normalement avoir d autres poussins qui devaient voir le jour demain et un aujourd'hui mais lundi un oeuf à explosé dans la couveuse. L odeur de 1 bah cata.. mais soit, mon chien a ouvert la couveuse et a sorti tous les œufs qui restaient..
Soit le poussin est sorti et ça a attiré le chien mais ça m etonne car il n'a rien fait pour le petit qui a mis 2 jours a essayer. Soit l'odeur de l oeuf l à atttire et c est ce qui la pousser.
Enfin quoi qu il en soit j ai perdu tous les œufs et entre ceux non fécondés, ceux avortés et le chien, j ai mis 150€ à la poubelle :D
J ai remballe les couveuses et je recommencerai une fois la nouvelle acheté..
cymo89 Admin
Sujet: Re: Que puis je faire ? Mer 6 Juil 2022 - 8:07
Sujet: Re: Que puis je faire ? Mer 6 Juil 2022 - 9:41
cymo89 a écrit:
oh non la catastrophe je suis désolée pour toi!
Ce sont des choses qui arrivent :)
Mon compagnon m à dit qu avec tous les soucis que j avais eu avec la couveuse à ne pas réussir à la paramétrer correctement qu il ne pense pas qu ils auraient réussi a sortir et que ça aurait fait pareil que le petit.
Pas grave, j ai acheté 3 poussins de soie que j ai mis sous ma soie qui couve les œufs et où ça n à rien donne.
5 poussins soies, 1 pekin plus grand qui n ont plis besoin de lampe.
Er repris 3 soies adultes
Me suis venge différemment :D
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Que puis je faire ? Mer 6 Juil 2022 - 12:29
Et tu nous mets même pas de photo de tes nouveaux loulous moi je veux les voir
Canouna aime ce message
Canouna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Que puis je faire ? Jeu 14 Juil 2022 - 19:15