| Fiente mousseuse poussin urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiente mousseuse poussin urgent Jeu 14 Avr 2022 - 16:35 | |
| Bonjour,
Sur mes deux poussins achetés il y a quelques jours un des deux fait des fientes uniquement mousseuses et légèrement jaunes verdâtres. Indépendant de ça il est en pleine forme, cour partout et est très actif. Il mange et bois bien, est-ce que je laisse comme ça pour l'instant où est-ce que je dois faire quelque chose pour modifier les fientes ou traiter quelque chose d'interne ? Merci beaucoup |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 14:42 | |
| Depuis avril 2022, est ce que les fientes moussent toujours ? lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 15:33 | |
| - Plumage1 a écrit:
Depuis avril 2022, est ce que les fientes moussent toujours ? lol Evidemment que non donc pourquoi me poser la question maintenant ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 15:46 | |
| C'était juste pour prendre des nouvelles, que s'est t'il passé alors ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 16:31 | |
| - Plumage1 a écrit:
- C'était juste pour prendre des nouvelles, que s'est t'il passé alors ?
D'accord pas de soucis. Elles venaient d'un élevage donc peut-être un problème d'élevage et de promiscuité des poussins. Ca n'a pas duré à la maison et ce sont maintenant de belles poupoules qui malgré le froid pondent tous les jours alors que toutes nos autres poules ne pondent plus :-) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 16:36 | |
| Ok, content pour toi que tout se soit arrangé !!
N'hésite pas à créer un nouveau post pour nous montrer tes protégées !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 16:39 | |
| - Plumage1 a écrit:
- Ok, content pour toi que tout se soit arrangé !!
N'hésite pas à créer un nouveau post pour nous montrer tes protégées !! Merci, oui j'ai eu peur sur le moment que ça soit plus grave car je sais qu'un problème de fientes chez les poussins peut être embêtant... Montrer les poupoules, les cailles ou les oiseaux ? J'ai les 3 hihi ;-) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 16:40 | |
| Oui c'est sur que cela peut poser souci !!! sinon oui les 3 avec plaisir de partager sur Plumage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 16:53 | |
| - Plumage1 a écrit:
- Oui c'est sur que cela peut poser souci !!!
sinon oui les 3 avec plaisir de partager sur Plumage Oui enfin là pour le coup ça n'a pas été plus loin qu'un petit désordre intestinal donc tant mieux Je vais essayer de vous poster ça ce soir ou demain si les photos veulent bien passer Bonne soirée |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 16:56 | |
| et belle soirée à toi ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 17:12 | |
| - Poulet2727 a écrit:
- Plumage1 a écrit:
- et belle soirée à toi !
Je viens d'essayer mais les photos ne passent pas, espace de stockage trop petit malheureusement :-( |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 17:28 | |
| | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 17:29 | |
| cliquez sur envoyer le message[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Sam 17 Déc 2022 - 17:32 | |
| Merci je vais voir ça demain j'aurais plus de temps ;-) Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Dim 18 Déc 2022 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Dim 18 Déc 2022 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Dim 18 Déc 2022 - 14:52 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Dim 18 Déc 2022 - 15:22 | |
| - Poulet272 a écrit:
J'adore cette photo !!! super Merci pour le partage ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Dim 18 Déc 2022 - 15:27 | |
| Oui ils sont marrants ;-) Contente d'avoir partagé, bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Ven 23 Déc 2022 - 19:31 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent Ven 23 Déc 2022 - 19:34 | |
| - Poulet2727 a écrit:
- Bonjour, voilà 3 photos pour le concours :-)
@cymo89 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiente mousseuse poussin urgent | |
| |
|
| |
| Fiente mousseuse poussin urgent | |
|