Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ?
+8
NanouchK
cymo89
Benoit24
Cécile
Fan de PADOUE
sardine
Le Gaulois
Jeune-Amateur &co
12 participants
Auteur
Sujet: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 14:24
J'ai fini par mettre un oeuf sous une poule impossible à faire découver. Voici le poussin à 6 semaines. Il est issu d'un croisement entre un Pékin frisé et une Hollandaise à huppe.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
NanouchK et Hanako-kun aiment ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 16:06
Salut ,
C'est un coq .
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 17:58
j'ai fait un sexage à l'aile et conclu que ce serait une fille. Mais cette grosse crête qui pousse.... faut que je me fasse à l'idée
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 18:13
Oui je crois qu'il vaut mieux se faire à l'idée... mais l'espoir fait vivre
Plumety aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 18:22
Bonjour le sexage a l’aile ne marche pas a tout les coups moi je préfère les sexer a la couleur de la crête et des barbillons
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 22:09
En tous cas ça donne un résultat vraiment marrant, ce croisement !
Plumety et Cendrines aiment ce message
Benoit24 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 13 Fév 2022 - 23:17
Le sexage à l’aile n’est valable que pour certaines races bien précises
cymo89 Admin
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 14 Fév 2022 - 8:45
a savoir
Araucana Brahma Cochin Cornish Marans Noire du Berry Orpington Plymouth Rock Rhode Island Red Sussex Wyandotte...
la pékin et la hollandaise n'étant pas dans la liste, le petit a peu de chance de pouvoir se sexer à l'aile
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 14 Fév 2022 - 18:55
La tête du piou… On dirait un ados mal réveillé…
Guéno et Plumety aiment ce message
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 14 Fév 2022 - 19:20
... et pas coiffé !!
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 14 Fév 2022 - 20:00
Carrément !!
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 14 Fév 2022 - 20:39
Merci pour lui il est plutôt excité que dormeur, je ferai une photo en entier
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Mer 16 Fév 2022 - 1:23
Oui, de tels débuts de barbillons et crête, si rouges en plus, à 6 semaines, on s'oriente plutôt sur un jeune coq effectivement Il a un sacré look en tout cas, oui n'hésite pas à nous montrer une photo en entier
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Mer 16 Fév 2022 - 11:35
Guéno, Plumety et Cendrines aiment ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Ven 25 Mar 2022 - 15:27
Ha mais j'adore! On dirais effectivement un ado mais version punk et il a des yeux magnifiques!
Plumety aime ce message
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Ven 25 Mar 2022 - 16:10
et il a aussi une très belle voix
Plumety aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Ven 25 Mar 2022 - 16:20
En ton cas ton petit loulou ne manques pas d'atout et ne laisse pas indifférent! C'est le signe des meilleurs Comme quoi les croisements fait correctement et/ou avec de la chance ben ça fait des choses superbes et étonnantes!
Plumety aime ce message
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Ven 25 Mar 2022 - 17:40
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Ven 25 Mar 2022 - 20:16
Il a quel âge pour avoir une crête comme ça ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Sam 26 Mar 2022 - 11:31
environ 2 mois sur la photo
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Sam 26 Mar 2022 - 11:40
Rigolo le coco
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Sam 26 Mar 2022 - 11:56
Et tu vas le garder ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 27 Mar 2022 - 11:38
Pouledu69 a écrit:
Et tu vas le garder ?
quel est le sens de ta question ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Dim 27 Mar 2022 - 12:00
Vas tu le garder dans ton poulailler ou vas tu le vendre étant donné que c'est un coq ?
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 28 Mar 2022 - 17:48
ben je pense le garder, sauf si ça se passe mal avec les autres coqs.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 28 Mar 2022 - 17:58
Et bien il faut espérer que ça va bien se passer surtout qu'il a l'air super cool !
Mrs Ingalls Petit Oeuf
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Lun 28 Mar 2022 - 22:40
J'ADORE !!!! Trop beau
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ? Mer 30 Mar 2022 - 23:02
Guéno, Hanako-kun, Pouledu69, Mrs Ingalls et monsieurpouletbzh aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ?
Ce poussin frisé peut-il être une poule avec cette crête ?