Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPrésentation de mes indio gigante  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPrésentation de mes indio gigante  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Patte de poule
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:37

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Maverick Hier à 18:53

» Le frelon et la poule
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Maverick Hier à 18:48

» Canard coureur
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:39

» Poule ou coq ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:36

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cerle Hier à 9:28

» Poussin patte vers l’avant urgence
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar sardine Hier à 8:41

» L'automne arrive en douceur
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 6 Sep 2024 - 16:57

» Helph ! poussin mal en point
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Wyandotte Ven 6 Sep 2024 - 7:58

» canetons bizarre
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 22:27

» SxSSp et 55Fl sous la dent
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 5 Sep 2024 - 19:48

» hirondelle
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 5 Sep 2024 - 9:06

» attaque de milan , anecdote ..
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar sardine Mer 4 Sep 2024 - 21:26

» le Niederrheiner
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 4 Sep 2024 - 19:53

» Plaie à coté de l'anus d'une poule qui grouille d'asticots
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar CAJOU 29 Mer 4 Sep 2024 - 17:10

» Sexage wyandotte argenté naine
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 4 Sep 2024 - 9:16

» Pigeons bébé mort
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Hananejj Mar 3 Sep 2024 - 19:51

» Comment les poules sont venues à moi…
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:54

» Coq ou pas coq ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Maverick Mar 3 Sep 2024 - 17:45

» Poules ou coqs pour mes poussins
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 3 Sep 2024 - 15:47

» attaque de rapace
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 21:15

» Les canards de Pouledu69
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 2 Sep 2024 - 19:46

» ou j'en suis ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 2 Sep 2024 - 18:44

» Couvées 2024
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 2 Sep 2024 - 16:53

» Ongles noirs, jeune pondeuse Azur
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Isaraneij Lun 2 Sep 2024 - 10:11

» fabrication de cages d'expo
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 1 Sep 2024 - 21:24

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 1 Sep 2024 - 20:33

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 1 Sep 2024 - 19:41

» Couvaison et ponte
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 1 Sep 2024 - 14:42

» Âge fécondité coq Padoue
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Lisleauxcocottes32 Dim 1 Sep 2024 - 9:49

» inspiration pour mon nouveau poulailler
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 1 Sep 2024 - 9:41

» Dimorphisme sexuel
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 31 Aoû 2024 - 21:41

» prénons pour mes poussins
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Maverick Sam 31 Aoû 2024 - 15:56

» Races oubliées
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Sam 31 Aoû 2024 - 12:57

» comment élever des cailles de chine ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 30 Aoû 2024 - 14:45

» lapin en liberter ? possible ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Rock21 Ven 30 Aoû 2024 - 10:59

» expo bort les orgues ..
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:18

» Mort subite.. sa arrive.
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 21:22

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 28 Aoû 2024 - 20:27

» Poule fatiguée... qui pousse....un oeuf ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Guimauve888 Mar 27 Aoû 2024 - 21:30

» Poussin né sous poule - cou tordu - pas tonique du tout
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 27 Aoû 2024 - 12:30

» Patte paralysée
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cloudegirofle Dim 25 Aoû 2024 - 23:03

» Pigeon tombé du nid
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Dim 25 Aoû 2024 - 22:37

» Coloris noir et coloris blanc
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 25 Aoû 2024 - 22:09

» Présentation
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 25 Aoû 2024 - 21:46

» Les coucous de rennes de tipatty5
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar tipatty5 Dim 25 Aoû 2024 - 18:38

» Prolapsus
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar sardine Dim 25 Aoû 2024 - 8:44

» Marans 7 semaines
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 24 Aoû 2024 - 19:06

» Bonjour
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 24 Aoû 2024 - 18:17

» Présentation : je suis Mariama, je veux m'initier dans l'élevage des canards colverts
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 24 Aoû 2024 - 17:35

» Les coquilles de moules pour mes poules, je les passes au four ou pas ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar adeline Sam 24 Aoû 2024 - 15:28

» Help, poussin patte en arrière
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 24 Aoû 2024 - 8:55

» Marans et ses variétés
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar francky71 Sam 24 Aoû 2024 - 6:04

» couvées 2024
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 22:29

» salut de l'eure
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 23 Aoû 2024 - 21:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Ven 23 Aoû 2024 - 15:08

» Colins de Californie
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:51

» Boulettes maison anti-rats
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar fd27300 Ven 23 Aoû 2024 - 8:43

» jeunes coqs sabelpoot
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar tipousse50 Ven 23 Aoû 2024 - 8:02

» Mes brahma
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar SonOsmanli38150 Jeu 22 Aoû 2024 - 19:06

» Autant en emporte le vent
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 16:14

» Les races naines "utilitaires"
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 22 Aoû 2024 - 14:11

» seringue/pistolet doseur
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 23:41

» Cailles du Japon : exterieur et ponte
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cotur29 Mer 21 Aoû 2024 - 22:53

» Des Hambourgs en Bretagne
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 21 Aoû 2024 - 18:34

» Les barbus d'Anvers de Pouledu69
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 20 Aoû 2024 - 15:02

» Clôture de parcours
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 20 Aoû 2024 - 7:50

» Les lapin de PADOUE
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 21:06

» À vendre : poules des Asturies... surtout des coqs ;-)
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 19 Aoû 2024 - 21:00

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 20:47

» Sexage/couleur Pékin
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 12:04

» présentation
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 19 Aoû 2024 - 10:00

» photos suite
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 18 Aoû 2024 - 22:54

» Mr fait le beau ...
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Dim 18 Aoû 2024 - 22:14

» Remèdes contre les intoxications de poules !
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Guimauve888 Dim 18 Aoû 2024 - 20:47

» Quand il n’y a plus de solutions…
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cécile Dim 18 Aoû 2024 - 8:52

» Déplacement de parcours
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 18 Aoû 2024 - 0:39

» Poule aux oeufs d'or
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 23:41

» Mangeoire anti gaspi…
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Gallinophile Sam 17 Aoû 2024 - 22:28

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 17 Aoû 2024 - 14:13

» expositions avicoles de Lumes 08
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 17 Aoû 2024 - 11:09

» Sexage et race 2
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 16 Aoû 2024 - 11:53

» Sexage et race
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Denis4910 Ven 16 Aoû 2024 - 11:03

» Sexage et race 3
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Denis4910 Ven 16 Aoû 2024 - 11:02

» Éternuements urgents ou pas ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 16 Aoû 2024 - 8:04

» Pus dans la narine de ma poule+croûte recrouvrant+ éternuements
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 16 Aoû 2024 - 7:59

» Jeunes coqs sabelpoot
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar tipousse50 Mar 13 Aoû 2024 - 19:07

» Filet "à moutons" pour poules ?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Karine Mar 13 Aoû 2024 - 14:51

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes indio gigante

Aller en bas 
+7
Benoit24
Kakuma
cymo89
Le Gaulois
Boby
NanouchK
Fan de PADOUE
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:56

Voilà mes loulous. Après on aime ou pas chacun ses goûts moi je les adore 😍 

Les photos datent de ce soir ils ont 10 mois !

Présentation de mes indio gigante  Cdd62b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:58

Présentation de mes indio gigante  Ead38010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:59

Présentation de mes indio gigante  Fadb4e10
Présentation de mes indio gigante  90500c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:00

Présentation de mes indio gigante  8ed76910
Présentation de mes indio gigante  22d08910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:00

Présentation de mes indio gigante  83040910
Présentation de mes indio gigante  18d93310
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:08

J’ai remarqué dans ta description que tu élever des padoue a tu des photos ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Présentation de mes indio gigante  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Revenir en haut Aller en bas
NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:30

Franchement, je suis pas trop poulets type combattants, mais ceux la sont trop chouette ! ( héhé j'aime bien la dernière photo  Présentation de mes indio gigante  1f60a  Présentation de mes indio gigante  1f60a )
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Boby



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:10

Moi c'est ce cou qui m'impressionne .en tous cas elles sont belles.et au moins c'est original, et ça change .a un moments je me suis intéressé à la Dong Tao ,ça c'est moche ,et très original après Vu qu'elles aiment pas trop nos l'attitudes et que c'est un peu chère, j'ai abandonné.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A quitté le forum

Grégoire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:12

Salut ,
 
Cà va ils n'ont pas trop froid dans la neige ? 
Par contre fais attention à la bague de ton coq ; n'oublie pas de la remonter au dessus de son ergot .
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:14

Pas loin de chez moi il y a quelqu'un qui éleve des dong tao

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Présentation de mes indio gigante  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:33

Jason delaire a écrit:
J’ai remarqué dans ta description que tu élever des padoue a tu des photos ?
Bonjour 

Non j en élève pas mais en possède seulement. 

Je n ai pas de photo il faut que j en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:34

NanouchK a écrit:
Franchement, je suis pas trop poulets type combattants, mais ceux la sont trop chouette ! ( héhé j'aime bien la dernière photo  Présentation de mes indio gigante  1f60a  Présentation de mes indio gigante  1f60a )
Oui elles sont drôles et curieuses 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:36

Boby a écrit:
Moi c'est ce cou qui m'impressionne .en tous cas elles sont belles.et au moins c'est original, et  ça change .a un moments je me suis intéressé à la Dong Tao ,ça c'est moche  ,et très original  après Vu qu'elles aiment pas trop nos l'attitudes et que c'est un peu chère, j'ai abandonné.
Oui elles sont très longues sur pattes 🤣

Ah oui alors ça c est très spécial et perso j aime pas trop… oui les pattounes boudinées c est Space 😳😳😳
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:36

D’accord c’est vrai qu’elle doivent être drôle avec leur corps

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Présentation de mes indio gigante  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:38

Après chacun c'est goût

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Présentation de mes indio gigante  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:38

Le Gaulois a écrit:
Salut ,
 
Cà va ils n'ont pas trop froid dans la neige ? 
Par contre fais attention à la bague de ton coq ; n'oublie pas de la remonter au dessus de son ergot .
Non ils sortent quand il fait pas trop moche mais ils ont un grand poulailler bien au sec s ils préfèrent. 

Oui merci pour la remarque ! J irai vérifier ça demain matin ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:40

Moi c'est mes petites PADOUE d’amour je les échangerai pour rien n’aux monde

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Présentation de mes indio gigante  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:41

Jason delaire a écrit:
Après chacun c'est goût


Exact 😜
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:43

Présentation de mes indio gigante  20211217
Présentation de mes indio gigante  20211218

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Présentation de mes indio gigante  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:33

pour les indio gigante, elles sont très belles, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens en élevaient car avec leur gros gabarit adulte ils ne craignaient pas les prédateurs, ce qui a mon avis n'est pas le cas, elles sont si grande que ça??

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:41

J'ai lu que le standart des mâles était de minimum 1m de haut de l'ongle au bec à l'horizontale, quand même impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:05

cymo89 a écrit:
pour les indio gigante, elles sont très belles, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens en élevaient car avec leur gros gabarit adulte ils ne craignaient pas les prédateurs, ce qui a mon avis n'est pas le cas, elles sont si grande que ça??

Oui les coqs sont grands mais pour les prédateurs c est comme pour toutes les autres poules ! Faut pas rêver les renards s attaquent aux oies donc les poules… mème grandes races… après les rapaces n iraient peut-être pas sur les coqs mais les poules sont pas plus grosses que les brahma donc mon parquet est protégé des prédateurs comme mes naines ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:09

Kakuma a écrit:
J'ai lu que le standart des mâles était de minimum 1m de haut de l'ongle au bec à l'horizontale, quand même impressionnant

Il n y a pas de standard officiel. 

Mais plus le coq est grand mieux c est. Le record est de 1m24 si je ne me trompe pas. Mais la mesure se fait à la brésilienne c est à dire le coq tendu comme un string et mesure de la pointe du bec au bout de la plus longue griffe…. Bref mon coq doit être un peu plus petit mais il est encore jeune il n a pas fini de grandir et je le mesurerai sans tirer dessus alors il fera peut-être pas tout à fait le mètre 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:07

Présentation de mes indio gigante  Fc053910

Jason a écrit:





Ma petite nouvelle qui vient d arriver
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:41

Superbes, race peu commune !

PS : Dommage pour la bague du coq en dessous de l’ergot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 19:30

Benoit24 a écrit:
Superbes, race peu commune !

PS : Dommage pour la bague du coq en dessous de l’ergot
Merci pour elles 😜

Oui c est modifié plus de problème de bague 👍
Revenir en haut Aller en bas
Chickenrun
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Chickenrun



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 6:03

Je viens de découvrir ce post. Trop drôle de les voir gambader dans la neige. Il y a des races comme ça, avec des faces un peu "cruelles", des grandes pattes, ça leur donne ce côté athlète. Par contre elles ne se font pas embêter, chassent les serpents, les nuisibles et paraissent rustiques.
Évidemment pas un énorme python ou un varans mais c'est vrai qu'elles sont alertes. Certaines sont chères à la vente mais je n'y connais rien dans ce domaine. Sauf j'ai rencontré des éleveurs qui se plaignaient des vols de leurs sujets. Bon c'est valable aussi pour d'autres.
Par contre certaines races paraissent difficiles, dans le sens où c'est agressif, il faut pas mettre les jeunes avec le coq qui est territoriale, et même le propriétaire peut se faire charger, faire attention...donc des races comme ça, ça ne m'intéresse pas dans le sens où j'aime avoir l'harmonie. Ceci dit, celles ci ont l'air plus gérables en caractère, sont originales, et oui chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Calou02
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Calou02



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 6:19

Présentation de mes indio gigante  Indio_10

evilghost et DROOPY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 7:05

Et comment c'et au niveau caractère? et au niveau ponte?
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 21:39

J'adore les races de combattants, ils ont des physiques tellement.. dinos!!j'espere qu'on aura souvent des photos!!

evilghost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calou02
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Calou02



Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 7:14

Présentation de mes indio gigante  Images11
Présentation de mes indio gigante  Images12
Présentation de mes indio gigante  Images13

Présentation de mes indio gigante  Images14

evilghost aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes indio gigante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indio gigante
» Indio gigante
» Indio gigante
» Recherche indio gigante ,poule ayam cemanie et barbu d'envers
» Recherche poule indio gigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules d'autres origines-
Sauter vers: