Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPrésentation de mes indio gigante  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherPrésentation de mes indio gigante  Charte10
Derniers sujets
» poules décapitées
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 18:46

» Piégeage de fouines (ou martres)
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Edcha Aujourd'hui à 16:38

» Race de mon coq?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Hanako-kun Aujourd'hui à 14:05

» Recherche jeune poule silkie splash (expo)
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cécile Aujourd'hui à 11:57

» Recherche coq Pékin Pmd
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cécile Aujourd'hui à 11:41

» Présentation
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar PattieSour Aujourd'hui à 9:10

» Perte d'une poule brahma
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:55

» Sexage croisée soie et sussex
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Boby Hier à 22:15

» Guillemette semble encombree
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Guéno Hier à 14:54

» Infection dû à un œuf éclaté
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Lys Hier à 13:37

» Votre avis sur mon Orpington
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar R. S. Lun 17 Jan 2022 - 21:59

» Les poules peuvent avoir le coronavirus?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 17 Jan 2022 - 20:58

» Quelle couleur?
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Boby Lun 17 Jan 2022 - 15:28

» présentation de Xusas
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar sopoule Lun 17 Jan 2022 - 14:58

» poule perte d equilibre hier soir et ne se leve plus ce matin
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Kakuma Lun 17 Jan 2022 - 9:37

» Mauvais état jeune dinde
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cécile Dim 16 Jan 2022 - 21:38

» Hybrides vrai
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 20:51

» Modifications de ma couveuse Maison
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 19:21

» Première couvaison 2022
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar jonathan67 Dim 16 Jan 2022 - 13:11

» Œufs subitement marrons
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Kakuma Dim 16 Jan 2022 - 9:30

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Boby Dim 16 Jan 2022 - 7:52

» Quelle race pour la viande??
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Boby Sam 15 Jan 2022 - 22:34

» Sexage poussin
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Hanako-kun Sam 15 Jan 2022 - 22:27

» magazine Poule&Jardin
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Kakuma Sam 15 Jan 2022 - 8:39

» Naissance poussin Kinder Surprise
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar R. S. Ven 14 Jan 2022 - 23:02

» Wyandotte couleurs mélangeable
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Karin Ven 14 Jan 2022 - 13:03

» Détermination crête génétique coq soie
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Benoit24 Ven 14 Jan 2022 - 11:05

» Bonjour de Bee
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Jod35 Ven 14 Jan 2022 - 9:05

» inciter une poule à couver
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Guéno Jeu 13 Jan 2022 - 17:03

» poule baille du bec
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Luce Jeu 13 Jan 2022 - 9:28

» Demande d'aide au choix pour couveuse
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar evilghost Mer 12 Jan 2022 - 22:31

» Présentation de mes indio gigante
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Karin Mer 12 Jan 2022 - 19:30

» Bonjour
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar JULCA Mer 12 Jan 2022 - 16:51

» avis Wyandotte
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar sopoule Mer 12 Jan 2022 - 12:17

» Bonjour
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Jod35 Mar 11 Jan 2022 - 22:46

» WYANDOTTE NAINE
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cécile Mar 11 Jan 2022 - 21:17

» Mes wyandottes porcelaines
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Jason delaire Mar 11 Jan 2022 - 20:11

» Jeune couple de l'année pour repro 2020
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Cécile Mar 11 Jan 2022 - 15:38

» Vote concours photo Plumage 2021
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar sardine Mar 11 Jan 2022 - 10:12

» Sexage jeune brahma herminé
Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimepar Benoit24 Mar 11 Jan 2022 - 9:43

-71%
Le deal à ne pas rater :
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS TAE4205BK à ...
9.99 € 34.99 €
Voir le deal

Présentation de mes indio gigante

+4
Boby
NanouchK
Jason delaire
Karin
8 participants
AuteurMessage
Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

Présentation de mes indio gigante  Empty
MessageSujet: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:56

Voilà mes loulous. Après on aime ou pas chacun ses goûts moi je les adore 😍 

Les photos datent de ce soir ils ont 10 mois !

Présentation de mes indio gigante  Cdd62b10

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:58

Présentation de mes indio gigante  Ead38010

Kakuma aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 19:59

Présentation de mes indio gigante  Fadb4e10
Présentation de mes indio gigante  90500c10

Kakuma aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:00

Présentation de mes indio gigante  8ed76910
Présentation de mes indio gigante  22d08910

Kakuma aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:00

Présentation de mes indio gigante  83040910
Présentation de mes indio gigante  18d93310

Kakuma aime ce message

Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:08

J’ai remarqué dans ta description que tu élever des padoue a tu des photos ?
NanouchK
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
NanouchK

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:30

Franchement, je suis pas trop poulets type combattants, mais ceux la sont trop chouette ! ( héhé j'aime bien la dernière photo  Présentation de mes indio gigante  1f60a  Présentation de mes indio gigante  1f60a )

Karin aime ce message

Boby
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Boby

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:10

Moi c'est ce cou qui m'impressionne .en tous cas elles sont belles.et au moins c'est original, et ça change .a un moments je me suis intéressé à la Dong Tao ,ça c'est moche ,et très original après Vu qu'elles aiment pas trop nos l'attitudes et que c'est un peu chère, j'ai abandonné.

Karin aime ce message

Le Gaulois
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:12

Salut ,

Cà va ils n'ont pas trop froid dans la neige ? 
Par contre fais attention à la bague de ton coq ; n'oublie pas de la remonter au dessus de son ergot .
Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:14

Pas loin de chez moi il y a quelqu'un qui éleve des dong tao
Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:33

@Jason delaire a écrit:
J’ai remarqué dans ta description que tu élever des padoue a tu des photos ?
Bonjour 

Non j en élève pas mais en possède seulement. 

Je n ai pas de photo il faut que j en fasse.
Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:34

@NanouchK a écrit:
Franchement, je suis pas trop poulets type combattants, mais ceux la sont trop chouette ! ( héhé j'aime bien la dernière photo  Présentation de mes indio gigante  1f60a  Présentation de mes indio gigante  1f60a )
Oui elles sont drôles et curieuses 🤪
Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:36

@Boby a écrit:
Moi c'est ce cou qui m'impressionne .en tous cas elles sont belles.et au moins c'est original, et  ça change .a un moments je me suis intéressé à la Dong Tao ,ça c'est moche  ,et très original  après Vu qu'elles aiment pas trop nos l'attitudes et que c'est un peu chère, j'ai abandonné.
Oui elles sont très longues sur pattes 🤣

Ah oui alors ça c est très spécial et perso j aime pas trop… oui les pattounes boudinées c est Space 😳😳😳

Boby aime ce message

Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:36

D’accord c’est vrai qu’elle doivent être drôle avec leur corps

Karin aime ce message

Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:38

Après chacun c'est goût

Karin aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:38

@Le Gaulois a écrit:
Salut ,

Cà va ils n'ont pas trop froid dans la neige ? 
Par contre fais attention à la bague de ton coq ; n'oublie pas de la remonter au dessus de son ergot .
Non ils sortent quand il fait pas trop moche mais ils ont un grand poulailler bien au sec s ils préfèrent. 

Oui merci pour la remarque ! J irai vérifier ça demain matin ! 👍
Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:40

Moi c'est mes petites PADOUE d’amour je les échangerai pour rien n’aux monde

Karin aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:41

@Jason delaire a écrit:
Après chacun c'est goût

Exact 😜
Jason delaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Jason delaire

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:43

Présentation de mes indio gigante  20211217
Présentation de mes indio gigante  20211218

Karin aime ce message

cymo89
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
cymo89

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:33

pour les indio gigante, elles sont très belles, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens en élevaient car avec leur gros gabarit adulte ils ne craignaient pas les prédateurs, ce qui a mon avis n'est pas le cas, elles sont si grande que ça??
Kakuma
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Kakuma

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:41

J'ai lu que le standart des mâles était de minimum 1m de haut de l'ongle au bec à l'horizontale, quand même impressionnant
Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:05

@cymo89 a écrit:
pour les indio gigante, elles sont très belles, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens en élevaient car avec leur gros gabarit adulte ils ne craignaient pas les prédateurs, ce qui a mon avis n'est pas le cas, elles sont si grande que ça??

Oui les coqs sont grands mais pour les prédateurs c est comme pour toutes les autres poules ! Faut pas rêver les renards s attaquent aux oies donc les poules… mème grandes races… après les rapaces n iraient peut-être pas sur les coqs mais les poules sont pas plus grosses que les brahma donc mon parquet est protégé des prédateurs comme mes naines ☺

Boby aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:09

@Kakuma a écrit:
J'ai lu que le standart des mâles était de minimum 1m de haut de l'ongle au bec à l'horizontale, quand même impressionnant

Il n y a pas de standard officiel. 

Mais plus le coq est grand mieux c est. Le record est de 1m24 si je ne me trompe pas. Mais la mesure se fait à la brésilienne c est à dire le coq tendu comme un string et mesure de la pointe du bec au bout de la plus longue griffe…. Bref mon coq doit être un peu plus petit mais il est encore jeune il n a pas fini de grandir et je le mesurerai sans tirer dessus alors il fera peut-être pas tout à fait le mètre 🤗

Boby aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 15:07

Présentation de mes indio gigante  Fc053910

Jason a écrit:

Ma petite nouvelle qui vient d arriver
Benoit24
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Benoit24

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:41

Superbes, race peu commune !

PS : Dommage pour la bague du coq en dessous de l’ergot

Karin aime ce message

Karin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Karin

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 19:30

@Benoit24 a écrit:
Superbes, race peu commune !

PS : Dommage pour la bague du coq en dessous de l’ergot
Merci pour elles 😜

Oui c est modifié plus de problème de bague 👍

Benoit24 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mes indio gigante    Présentation de mes indio gigante  Icon_minitime

Présentation de mes indio gigante
Page 1 sur 1