Sujet: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 19:56
Voilà mes loulous. Après on aime ou pas chacun ses goûts moi je les adore
Les photos datent de ce soir ils ont 10 mois !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 19:58
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 19:59
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 20:00
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 20:00
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 20:08
J’ai remarqué dans ta description que tu élever des padoue a tu des photos ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 20:30
Franchement, je suis pas trop poulets type combattants, mais ceux la sont trop chouette ! ( héhé j'aime bien la dernière photo )
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:10
Moi c'est ce cou qui m'impressionne .en tous cas elles sont belles.et au moins c'est original, et ça change .a un moments je me suis intéressé à la Dong Tao ,ça c'est moche ,et très original après Vu qu'elles aiment pas trop nos l'attitudes et que c'est un peu chère, j'ai abandonné.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
Grégoire aime ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:12
Salut ,
Cà va ils n'ont pas trop froid dans la neige ? Par contre fais attention à la bague de ton coq ; n'oublie pas de la remonter au dessus de son ergot .
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:14
Pas loin de chez moi il y a quelqu'un qui éleve des dong tao
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:33
Jason delaire a écrit:
J’ai remarqué dans ta description que tu élever des padoue a tu des photos ?
Bonjour
Non j en élève pas mais en possède seulement.
Je n ai pas de photo il faut que j en fasse.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:34
NanouchK a écrit:
Franchement, je suis pas trop poulets type combattants, mais ceux la sont trop chouette ! ( héhé j'aime bien la dernière photo )
Oui elles sont drôles et curieuses 🤪
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:36
Boby a écrit:
Moi c'est ce cou qui m'impressionne .en tous cas elles sont belles.et au moins c'est original, et ça change .a un moments je me suis intéressé à la Dong Tao ,ça c'est moche ,et très original après Vu qu'elles aiment pas trop nos l'attitudes et que c'est un peu chère, j'ai abandonné.
Oui elles sont très longues sur pattes
Ah oui alors ça c est très spécial et perso j aime pas trop… oui les pattounes boudinées c est Space
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:36
D’accord c’est vrai qu’elle doivent être drôle avec leur corps
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:38
Après chacun c'est goût
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:38
Le Gaulois a écrit:
Salut ,
Cà va ils n'ont pas trop froid dans la neige ? Par contre fais attention à la bague de ton coq ; n'oublie pas de la remonter au dessus de son ergot .
Non ils sortent quand il fait pas trop moche mais ils ont un grand poulailler bien au sec s ils préfèrent.
Oui merci pour la remarque ! J irai vérifier ça demain matin !
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:40
Moi c'est mes petites PADOUE d’amour je les échangerai pour rien n’aux monde
DROOPY aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:41
Jason delaire a écrit:
Après chacun c'est goût
Exact
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 11 Jan 2022 - 21:43
cymo89 Admin
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 8:33
pour les indio gigante, elles sont très belles, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens en élevaient car avec leur gros gabarit adulte ils ne craignaient pas les prédateurs, ce qui a mon avis n'est pas le cas, elles sont si grande que ça??
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 8:41
J'ai lu que le standart des mâles était de minimum 1m de haut de l'ongle au bec à l'horizontale, quand même impressionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 9:05
cymo89 a écrit:
pour les indio gigante, elles sont très belles, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que des gens en élevaient car avec leur gros gabarit adulte ils ne craignaient pas les prédateurs, ce qui a mon avis n'est pas le cas, elles sont si grande que ça??
Oui les coqs sont grands mais pour les prédateurs c est comme pour toutes les autres poules ! Faut pas rêver les renards s attaquent aux oies donc les poules… mème grandes races… après les rapaces n iraient peut-être pas sur les coqs mais les poules sont pas plus grosses que les brahma donc mon parquet est protégé des prédateurs comme mes naines
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 9:09
Kakuma a écrit:
J'ai lu que le standart des mâles était de minimum 1m de haut de l'ongle au bec à l'horizontale, quand même impressionnant
Il n y a pas de standard officiel.
Mais plus le coq est grand mieux c est. Le record est de 1m24 si je ne me trompe pas. Mais la mesure se fait à la brésilienne c est à dire le coq tendu comme un string et mesure de la pointe du bec au bout de la plus longue griffe…. Bref mon coq doit être un peu plus petit mais il est encore jeune il n a pas fini de grandir et je le mesurerai sans tirer dessus alors il fera peut-être pas tout à fait le mètre
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 15:07
Jason a écrit:
Ma petite nouvelle qui vient d arriver
Benoit24 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 18:41
Superbes, race peu commune !
PS : Dommage pour la bague du coq en dessous de l’ergot
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 12 Jan 2022 - 19:30
Benoit24 a écrit:
Superbes, race peu commune !
PS : Dommage pour la bague du coq en dessous de l’ergot
Merci pour elles
Oui c est modifié plus de problème de bague
Chickenrun Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 1 Fév 2022 - 6:03
Je viens de découvrir ce post. Trop drôle de les voir gambader dans la neige. Il y a des races comme ça, avec des faces un peu "cruelles", des grandes pattes, ça leur donne ce côté athlète. Par contre elles ne se font pas embêter, chassent les serpents, les nuisibles et paraissent rustiques. Évidemment pas un énorme python ou un varans mais c'est vrai qu'elles sont alertes. Certaines sont chères à la vente mais je n'y connais rien dans ce domaine. Sauf j'ai rencontré des éleveurs qui se plaignaient des vols de leurs sujets. Bon c'est valable aussi pour d'autres. Par contre certaines races paraissent difficiles, dans le sens où c'est agressif, il faut pas mettre les jeunes avec le coq qui est territoriale, et même le propriétaire peut se faire charger, faire attention...donc des races comme ça, ça ne m'intéresse pas dans le sens où j'aime avoir l'harmonie. Ceci dit, celles ci ont l'air plus gérables en caractère, sont originales, et oui chacun ses goûts.
Calou02 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 1 Fév 2022 - 6:19
evilghost et DROOPY aiment ce message
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 1 Fév 2022 - 7:05
Et comment c'et au niveau caractère? et au niveau ponte?
fne Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mar 1 Fév 2022 - 21:39
J'adore les races de combattants, ils ont des physiques tellement.. dinos!!j'espere qu'on aura souvent des photos!!
evilghost aime ce message
Calou02 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation de mes indio gigante Mer 2 Fév 2022 - 7:14