Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIdentification race poule naine tricolore Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIdentification race poule naine tricolore Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Identification race poule naine tricolore

+3
Guéno
Fan de PADOUE
R. S.
7 participants
AuteurMessage
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:45

Bonjour à tous!!
Ma belle et charmante poule Cléopâtre est décédée il y a un mois ( je suppose qu'elle a eu une hémorragie suite à ce qu'une dinde lui ai tirée la crête ). Or, mon père qui me l'avait offerte il y a 9 ans et demi me certifie qu'elle était pure race. Je voudrais donc retrouvé la race à laquelle elle appartenait.
Je vous envoie des photos d'elle et des photos de sa fille, Lune, qu'elle a eu avec un coq soie si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:59

Identification race poule naine tricolore P1010910
Identification race poule naine tricolore P1020510
Voici Cléopâtre, les poussins de la 1ere photo ne sont pas les siens

DROOPY aime ce message

R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 15:08

Identification race poule naine tricolore P1020511
Identification race poule naine tricolore P1020512
Et voici Lune, qu'elle a eu avec un coq soie.
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 17:13

Bonjour, franchement je ne sais pas non plus de quelle race elle était sinon magnifique😉.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse

DROOPY aime ce message

Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:32

Bonsoir Roméo,
Cléopâtre était une poule sussex tricolore. 
Lune est très belle!

DROOPY aime ce message

R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:34

Oh!! Merci! Je ne savais qu'elles pouvait être naine ( car Cléopâtre était très petite ). Aussi, elle avait un doigt en plus à chaque patte, comme certains soies. Etait ce un défaut de race?
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:35

Moi je n'aurais pas dis une sussex tricolores.

Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon ;)

R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:44

Ah!! Guéno, j'ai regardé sur le calculateur génétique kippenjungle, je ne peux pas avoir un résultat comme lune si je la met en tricolore...
cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:10

j'ai des tricolore, ça ne ressemble pas mais je n'ai pas de propositions autre à faire.

Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:20

Merci quand même!
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:40

https://plumage.forum-actif.net/t1044-sussex-naine-tricolore

J'ai trouvé le post ci-dessus. La sussex naine tricolore semble exister. A toi de comparer avec Cléopâtre.
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:08

Merci!! Cléopâtre ne semblait pas en être une. Son cou était entièrement noir, elle était légèrement claire, avec une tenue plus droite et la queue plus relevée il me semble, et j'ai l'impression qu'elle était plus petite... De plus, si je regarde sur le calculateur génétique, cela ne peux pas me donner un poule paraissant avoir u patron se rapprochant du caille avec une tricolore telle que celle-ci. Il y a  des différences importantes malgré une première impression plutôt similaire en somme. Merci quand même. Cela m'a finalement au moins permis de découvrir la jolie poule qu'est la sussex naine tricolore.

Guéno aime ce message

Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:19

Bon! Ma piste n'est pas la bonne. On va mener l'enquête...
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:24

Bonsoir,
Je pense que votre poule n’était pas une race pure mais simplement une jolie croisée…

Si vous souhaitez vous diriger vers une race visuellement similaire, il y a effectivement la Sussex tricolore naine mais également la Tournaisis, la Flor d’Ametller. Ces deux dernières sont relativement sveltes.
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 23:24

Bonsoir,
Il y a de forte chance que votre poule ne soit pas une pure race puisque vous dites qu'elle a un 5ème doigt. Il y a très peu de races qui ont 5 doigts. 
Pour le plumage, cela m'a fait pensé à un dérivé d'un plumage citronné ou d'un plumage "mille-feuille" comme chez la sabelpoot ;)

DROOPY aime ce message

Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 10:00

Je ne pourrai t'aider pour ma part mais très originale ta petite Lune 🙂
Tu sais de quelle race ou croisement est issu le poussin bicolore (de gauche) de la première photo?
J'ai une poulette avec un coloris assez proche, quand je l'ai eu poussin le particulier m'a dit qu'elle avait eu une sorte de mutation car il soutien que ses parents étaient 2 roux, mais vu tous les croisements en tout genre de ses autres poussins... j'ai des doutes 😆
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 16:05

Pour ce qui en est de ce poussin, c'est soit Cléopâtre X Titi-chocolat ( un coq croisé Brahma et soie ) ou Lune X Titi-chocolat. Voici une photo sur laquelle on aperçoit Titi.Identification race poule naine tricolore P1030110

Kakuma aime ce message

R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 16:08

Titi a un père soie blanc et une mère brahma pmdb
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 19:58

Il a une allure bien fière ce titi 😁
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:02

Voyez vous ça!! Du haut de sa splendeur, superbe qu'il est, il domine mon poulailler!

Kakuma aime ce message

Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:06

Je me demandais, parmis les poules qu'il a dans sa troupe, il y en a des petits gabarits par rapport à lui? Si oui, ça ne leur arrive pas d'être blessées lorsqu'il les coche?
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:14

Bas ducoup le coq les coches pas

Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:18

Un coq cherchera toujours à grimper les poules qu'il estime être "les siennes"...
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:19

Oui c'est vrai

R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:20

Il est doux, il arrive a les cocher sans leur faire de mal. Il est svelte et donc pas très lourd. Je n'ai donc pas peur lorsque je le mets avec des naines. J'avais plus peur d'ailleurs lorsque mon coq soie était encore jeune quand je lui mettais de jeunes poules car il savait les épuisé ( il m'arrivait de voir une poule courir et hurler dans le jardin, ayant peur d'une attaque d'u n prédateur je sortais et je voyais que le prédateur en question était le fameux Christobald, coq soie ) alors qu'il est bien plus petit.

Kakuma et DROOPY aiment ce message

Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:31

🤣 Ah tiens, je n'aurais pas pensé ça d'un coq soie^^
Je verrai bien comment ça se passe avec mon roux qui devrait devenir d'un gabarit moyen à gros avec certaines de mes plus petites poules, c'est pas avant février ou mars de toute façon 😄
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 22:07

Pareil pour le mien 😅

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitime

Identification race poule naine tricolore
Page 1 sur 1