| identification race poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: identification race poule Dim 22 Juil 2018 - 15:20 | |
| bonjour pouvez svp m'indiquez la race de ces poules et me dire si je peu en acheter en vue de faire du poulet de chair ? ainsi que me dire si c'est normale si que a age egale je les trouve bcp plus petit que du cou nu par exemple
je crois qu'il ont e,viron5 semaine sur la photo merci d'avance cordialment | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: identification race poule Lun 23 Juil 2018 - 8:03 | |
| désolée mais je ne vois pas de photo, c'est moi qui ai un problème ou tu l'as oublié? | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Lun 23 Juil 2018 - 8:22 | |
| suis un peu con j'avais oublier de les mettres je les postes en suivants y a n'a 4 | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Lun 23 Juil 2018 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Lun 23 Juil 2018 - 8:23 | |
| | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: identification race poule Lun 23 Juil 2018 - 13:30 | |
| je ne sais pas leur race mais ils ne ressemblent pas a des poulets de chair. Si tu veux faire des poulets de chair pourquoi ne pas acheter de poulet de chair blanc? | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Lun 23 Juil 2018 - 14:14 | |
| merci pour la repons, c'est juste car je peux les avoir a un tres bon prix ceux la | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Mar 24 Juil 2018 - 12:37 | |
| Personne peut identifier la race?
| |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: identification race poule Mar 24 Juil 2018 - 16:27 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Mer 5 Sep 2018 - 20:48 | |
| bonjour les petits grossissent tres tres lentement par rapport a des cous nu c'est hallucinant c'est normale.? si je fais d'autres photos est ce que vous pourrez mieux les identifier vu qu'il ont grossis? | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: identification race poule Mer 5 Sep 2018 - 21:23 | |
| oui c'est normal, comme ce ne sont pas des poulets de chair il faudra au moins 8 mois pour qu'ils aient la taille adulte voire plus et ils n'auront pas forcement beaucoup de chair suivant la race.
oui mets une photo pour qu'on voit à quoi ils ressemblent maintenant | |
|
| |
stella Petit Oeuf
| Sujet: Re: identification race poule Jeu 6 Sep 2018 - 14:43 | |
| bonjours
desolé je m'y connais pas beaucoup mais j'aurais une question. J'ai une poule qui a exactement la meme couleurs et plumage que ta 3em poule sur la photos. Quelqu'un pourrais me dire comment s'appel ce type de couleur. Ma poule est une poule de race ornement pas de chaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification race poule Jeu 6 Sep 2018 - 22:26 | |
| Ça ressemble au noir liseré blanc, mais c'est croisé. |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: identification race poule Jeu 6 Sep 2018 - 22:50 | |
| Bon jour, pour moi rien à voir avec des poulets de chair . On dirait qu'il y a du braekel mais croisé avec quoi ?? Oui mettez d'autres photos plus récentes ça peut aider . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| |
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: identification race poule Sam 15 Sep 2018 - 11:00 | |
| des croisés c'est sûr, ça n'enlèvera peut-être rien au côté gustatif je ne serai vous dire . Bah pour la croissance, soyez patient . Pour les prochains, changer de fournisseur, pour être sûr d'avoir ce que vous recherchez ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Bessmess Oeuf de bronze
| Sujet: Re: identification race poule Sam 15 Sep 2018 - 17:42 | |
| merci a vous sa m'apprendra a faire confiance aux eleveurs qui ma certifie qu'ils seraient aussi rapide que des cou nu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification race poule | |
| |
|
| |
| identification race poule | |
|