Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierURGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherURGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Super vos articles
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» maladie urgent !!!
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Potiron Hier à 16:47

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Mon beau Coq Brahma est mort
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 10:20

» Couleur canard barbarie
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang

5 participants
AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Empty
MessageSujet: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 13:49

J'ai mis 1 oeuf à couver à une poule acharnée. Avant-hier j'ai entendu le poussin brécher.

Hier soir je vérifie son oeuf : le poussin a bréché, je vois le bec, mais plein de sang autour et le poussin ne répond pas et ne bouge pas quand je touche son bec.
Ma poule l'aurait écrasé ? c'est sa 1ere fois.

D'urgence, je lance ma couveuse et met l'oeuf dedans avec AUCUN espoir, et en me disant elle va continuer à couver pour rien.

Ce matin, le poussin bouge un peu et pousse 1 petit cri tout faible.

Que faire ? d'où provenait ce sang ? je l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 14:34

non s'il y a du sang il ne faut pas l'aider, ça vient du fait qu'il n'avait pas fini de résorber le sang avant de bêcher la coquille.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 16:52

j'ai vu que la membrane est très caoutchouteuse donc j'ai retiré de la coquille

autour de sa tête la membrane a une auréole du sang d'hier soir
mais au niveau de la poche à air la membrane est bien blanche et sèche

là, il peut sortir à mon avis, mais il ne cherche pas

cymo, comment le poussin résorbe le sang ?

Qui prend des poules devient maboule  URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang 1f425  URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang 1f413  URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang 1f424
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:16

Il faut éviter d'aider les poussins à éclore .
S'ils n'arrivent pas à sortir tout seuls c'est souvent parce qu'ils ont un problème .....

Sinon à ta place je mettrais plusieurs œufs à couver de façon à ne pas avoir un poussin tout seul .
Le poussin sera toujours plus heureux s'il a 1 ou 2 compagnons .

Fran31 aime ce message

Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:52

je sais le Gaulois, mais j'ai déjà eu des poussins, et j'ai des poules qui recouvent 1 mois après !

alors 1 oeuf suffira

parce que chaque oeuf supplémentaire = 1/2 chance d'avoir un coq de plus !

Qui prend des poules devient maboule  URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang 1f425  URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang 1f413  URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang 1f424
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 19:28

Si il sort pas seul c'est qu il est trop faible pour vivre et même si on l'aide il y'a de forte chance qu'il meurt par la suite.
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 20:24

cymo89 a écrit:
non s'il y a du sang il ne faut pas l'aider, ça vient du fait qu'il n'avait pas fini de résorber le sang avant de bêcher  (et non "brecher") la coquille.
Tout est dit...

Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Fran31 aime ce message

Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 21:31

mais quel sang ?

j'ai jamais eu ça avant

Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:19

bon je continue mon histoire, j'ai retiré beaucoup de coquille, et il ne bouge quasiment pas de sa membrane.
soit il est pas pressé (mais là on est à 48h après les premiers bêcages)
soit il est trop faible

cymo89
Admin
Admin
cymo89

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 22:33

je ne sais pas comment expliquer, il y a des veines pleines de sang dans l'enveloppe du poussin. si le poussin n'est pas prêt et qu'on perce, ça pisse le sang. Le poussin bêche puis attend une heure ou bien plus car Il lui faut attendre d'avoir résorbé le sang avant qu'il sorte et ça prend plus ou moins de temps.

Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 0:29

le poussin est mort, il est froid, pourtant son bec était sorti il pouvait respirer

Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 12:43

bon je me suis fait violence pour ouvrir l'oeuf.
le poussin était parfaitement formé mais il avait des organes qui sortaient de l'anus, et il restait du jaune d'oeuf

Question : comment un poussin dans cet état peut-il bêcher l'oeuf et crier ?

Les organes digestifs se forment en dernier et ce serait rentré dans son corps après ?

Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:07

J'ai eu pareil avec 2 oeuf au 21 jours que j'ai aussi voulu ouvrir une fois que jétait sur qu'ils étaient mort
par curiosité. Et je sais pas pourquoi ça fais ça. Mais c'est super décevant :c.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang   URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang Icon_minitime

URGENT poussin a bréché, puis oeuf rempli de sang
Page 1 sur 1