Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» calendrier de l'avent des races
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 13:08

» Couvées 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 11:41

» Les cigognes
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !

Aller en bas 
+8
padoue59
Farandole
col vert
Plumage1
daniel23
GD MONT
slowly
Exup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:25

Rappel du premier message :

Depuis hier soir 24 œufs de Wyandottes dorées liserés bleus et blancs se prélassent à 37.5 ° dans leur couveuse, en compagnie de 6 œufs "pas de race" pour compléter.

En voici la preuve par l'image :

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Dsc_1710

Merci à tous ceux qui ont suivi mes posts et conseillée !!!

Les jeux sont donc faits, cette fois c'est bel et bien parti, il ne me reste plus qu'à attendre le premier mirage pour savoir si mes coqs ont bien bossé (sourires).

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 9k=


Dernière édition par chris47 le Jeu 14 Avr 2016 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:07

Aucune idée, du coup c'est une excellente question, merci de l'avoir posée ;)
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:36

J'ai l'impression que vous faites tout pour entretenir le stress  0/10 le poids les paramètre s 0/10 hou là là COOL , tout va bien aller , de toute façon même en strssant au maximum , rien ne changera !!!! alors on attend , il n'y a que cela à faire , c'est pour cela que l'on a une couveuse automatique Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:57

Je suis d'accord sur le principe que le stress ne changera rien aux résultats, mais tout le monde ne pratique pas ta zénitude ;)

Et se poser des questions ça permet également de rectifier le tir pour la/les prochaine(s) et qui sait, quand j'en serai à ma vingtième, peut-être que je ne stresserai plus :16fev11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:59

Perso, je n'ai jamais pesé... Et tout se passe bien Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 2531713009  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:01

http://www.backyardchickens.com/t/261876/chicks-are-here-egg-candling-pics-progression-though-incubation

Quand j'ai commencé les couvées, je suis tombée sur ce site... Très intéressant d'ailleurs Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 2531713009  Si ça peut vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:08

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 3084524206 Thithimax, je n'avais pas vu celui-là, et hop, dans les favoris !!

J'avais juste celui-ci  http://www.backyardchickens.com/a/how-to-make-a-homemade-egg-candler-using-common-household-materials mais il n'est pas aussi détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:38

Faites quand-même attention au mirage:

le premier à 7-8 jours
le deuxième à 14 jours

et c'est suffisant!

Mirer trop souvent peut entrainer des pertes!

Perso, je mire à 8 jours et puis c'est tout.

Je fais toujours comme ça sans problème!

En cas de mort d'embryon, il n'a pas le temps en maximum 13 jours de polluer les autres!

Ah..... aussi, Marie,.... no stress! Si ça ne marche pas cette fois, ce sera pour la prochaine!

Nous avons tous connus des échecs et nous en connaissons encore!

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:56

Non non, je ne vais pas mirer tous les jours Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Lol  Je ne suis déjà pas sure de le refaire à 14 jours, je trouve juste que le site donné par Thithimax est très instructif.

Euh, "no stress", je ne sais pas ce que ça veut dire ça :16fev15:

Sinon, des nouvelles de la couveuse : elle a passé la journée à 40/41° je crois qu'on maitrise enfin la bête !!! Du coup, oui, la prochaine devrait mieux se  passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:52

chris47 a écrit:

Sinon, des nouvelles de la couveuse : elle a passé la journée à 40/41° je crois qu'on maitrise enfin la bête !!! Du coup, oui, la prochaine devrait mieux se  passer ;)

J'espère que tu parles d'humidité et non de température parce qu'à 41°C de T°, c'est f........!

En température, il vaut mieux un peu plus bas que les 37.7°C que plus haut!

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:56

Bien vu Patrice, ;-)) Bien sûr qu'il s'agit de l'humidité, je me suis trompée, j'ai mis le ° alors que je voulais mettre % Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 759334

Bah, tant pis, je laisse comme ça, sinon ton message n'aura plus aucun sens (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:44

Si tu y met 41° , tu n'as pas fini d'attendre un résultat , j'en ai 3 ce matin , ça marche !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:43

oui a 14 jours tu sera sure , ca te rassurera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:04

Je ne sais pas si cela me rassurera beaucoup (rires), tant que les poussins ne sont pas nés on n'est jamais vraiment sûr, du moins, en ce qui me concerne.

Mais bon, ça serait quand même pas mal si je pouvais avoir plus de "certitudes" que je n'en ai eu au premier. On verra si ça me prend.... ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:13

Hello!
Alors as tu décidé si oui ou non tu allais faire ton mirage à 14 jours? Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:05

Eh bien Del, on dirait que tu suis mon incubation d'aussi près que moi :16fev11:

Oui, je pense que nous allons la faire ce soir, quand il fera bien noir là où elles sont.

Mais ne vous attendez pas à des nouvelles de suite Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:41

Oui oui je la suis de près Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 1988596771  , on se soutien entre personnes qui se posent beaucoup de questions Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Lol
Bon mirage alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:49

:16fev22:

Et toi alors, c'est demain que tu fais le premier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:21

Oui, normalement demain mais je prends la route demain matin pour le week-end donc je regarderai en rentrant, je vais patienter encore un peu... Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:47

bon alors ce deuxiéme mirage ????
moi je viens d'aller mirer mes Bobtails
il y a une semaine : les 15 premiers tous claires
j'en avait donc remis 18
et cette fois si il n'y en aurait que 15 de claires....
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:59

C'est pas plus mal, Del, 3 jours de plus tu y verras certainement mieux.

Alors ce deuxième mirage, bin encore beaucoup d'incertitudes, mais il semblerait qu'il y en ait 23 de bons, sous réserve que nous ayons bien décodés ;), 11 sur lesquels on a des doutes et les autres étaient clairs ou avortés, avec certitude.

Je dois le refaire au 19ème jour ou pas ? Parce qu'on doit vraiment plus voir grand chose à 3 jours de l'éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:58

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:22

En temps normal , je ne fais qu'un mirage à 7/8 et c'est bien suffisant après advienne que pourra

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:21

7-8 jours pour mes petits yeux cela serait trop tôt, mais 10-12 ça m'irait peut être, ça permet d'écarter les clairs et de toute façon je ne saurais pas reconnaitre les avortés lors d'un autre mirage alors autant les zapper.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:24

j'ai miré à 14 jours et certain qui était noir avec une poche d'air m'on fait pensé à un poussin et que nini un oeuf clair mais la membrane était noire quand je l'ai cassée , si quelqu'un a une explication ? virus , maladie ou ???et une fois cassé l'oeuf est clair pas le début de rien du tout !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:07

moi je mire a 7 jours, ceux ou j'ai un doute je les met en "bout de ligne"
et a 14 jours remirage et la j'enleve les clairs

apres je ne regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:54

chris47 a écrit:
C'est pas plus mal, Del, 3 jours de plus tu y verras certainement mieux.

Alors ce deuxième mirage, bin encore beaucoup d'incertitudes, mais il semblerait qu'il y en ait 23 de bons, sous réserve que nous ayons bien décodés ;), 11 sur lesquels on a des doutes et les autres étaient clairs ou avortés, avec certitude.

Je dois le refaire au 19ème jour ou pas ? Parce qu'on doit vraiment plus voir grand chose à 3 jours de l'éclosion.

Finalement j'ai jeté un oeil aux oeufs avant mon départ (je vais mettre mon post à jour Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 2531713009 )

Comme d'autres te l'ont dit, je serais toi, je ne ferai pas d'autre mirage, maintenant faut attendre les éclosions Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 6:28

Ayé, ça a commencé !!Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 1988596771

Hier soir 5 œufs présentaient des petites traces d'un début de bêchage, presque rien, et ce matin, 5 pious !!! 3 dans la Cimuka et 2 dans l'autre. L'un d'entre eux est tout frais car par encore sec mais les autres pioupioutent en cœur Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 106861    

J'essaierai de faire des photos et ouvrirai un nouveau post Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 983448
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:45

Bonne éclosion amuses-toi bien c'est magnifique de voir sortir ces ptits pious de leur coquilles !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:53

:16fev22:  c'est magnifique en effet, on vient d'assister à la naissance du 7ème en direct live !

Quel boulot c'est pour eux, je comprends qu'après ils fassent carpette Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 628220 quant aux premiers, en pleine forme, ils visitent la couveuse et jouent au foot avec les copains !

Que du bonheur !! :suivre:
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 8:49

Le foot avec les copains, je ne laisse plus faire cela, j'ai perdu des poussins comme ça, car oeuf bréché et retourné contre la grille, et qui finit par y adhérer et sêcher.
Je sors les poussins dés qu'un peu vifs et moins mouillés, ça évite que leur duvet volette partou derrière les cable, pales et autres composants, et puis ils sêchent ben mieux en atmosphère sêche dans l'éleveus plutôt que saturé d'humidité en couveuse.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Ceci n'est pas une signature.

Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant !
https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:35

Je me souviens en effet que l'on avait déjà eu cette discussion, mais j'avoue que là ils nous ont pris au dépourvu, je ne les attendais pas si tôt et, pour être vraiment honnête, je ne les attendais pas du tout après mes soucis de température et d'hygrométrie...

Du coup on vient juste de préparer l'éleveuse et de mettre le panneau à chauffer :16fev28:

Dès qu'il aura atteint la température on les déménagera, ça fera de la place, et du calme, pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:20

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 1050512004  mais que de soucis , d'heure de cogitations .... Enfin , ils sont là , tu dois te sentir soulagée !!! il te faut vite recommencer pour ne pas perdre la main  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 27911  
 
 Alors oui Renondex pour ce qui est de sortir les pioux dès leurs réssuyages , c'est possible à la condition d'avoir une lampe infrarouge bien règlée en hauteur de façon à obtenir 37/38 ° ce qui n'est pas possible avec les panneaux chauffant

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:26

Merci Slowly !

Oui, comme tu dis, que d'interrogations et d'angoisse ces 3 dernières semaines Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 628220

Et je suis soulagée en effet ! Même si tous ne verront pas la jour je suis déjà contente avec les 10 premiers.

Pourquoi ne peut on pas les mettre sous panneau ? Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 781506 C'est ce que je comptais faire ....

Ils sont quasiment tous secs, et bien vifs, sauf les deux derniers nés encore un peu groggy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:42

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:52

:16fev22:  Denis,

L'an dernier on n'a pas eu cette joie, ils sont nés en couveuse mais pas chez moi et on les a récupérés à 1 semaine, quant à ceux nés sous poule on n'a rien vu avant qu'ils ne soient tous bien secs ;-))

Euh, attendez un peu avant que je remette le couvert, je ne stocke pas les œufs depuis assez longtemps et j'ai (en plus) une poule en mode couvaison... à laquelle je vais en laisser aussi parce que pas moyen de la faire découver Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 279699

Purée, si j'avais su que ce serait "aussi simple", je ne me serais pas mis autant de pression Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Lol

Le panneau est bien chaud, on va donc procéder au déménagement des ainés, ça libérera déjà pas mal de place.

Et nous voila à 12, le 13ème étant en route :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:00

C'est un superbe nouvelle!!
 :16fev26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:02

:boum: OUI !!!!!!!!!! :danse2: J'ai réussi !! Tu vois, si j'ai pu le faire y aura pas de soucis pour toi :16fev18:
Revenir en haut Aller en bas
AMIRALPH
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
AMIRALPH



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:11

chris47 a écrit:
Non non, je ne vais pas mirer tous les jours Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Lol  Je ne suis déjà pas sure de le refaire à 14 jours, je trouve juste que le site donné par Thithimax est très instructif.

Euh, "no stress", je ne sais pas ce que ça veut dire ça :16fev15:

Sinon, des nouvelles de la couveuse : elle a passé la journée à 40/41° je crois qu'on maitrise enfin la bête !!! Du coup, oui, la prochaine devrait mieux se  passer ;)
Comment fais-t-on pour stabiliser le taux d'humidité ? remplir un des bacs du fond ? rajouter de l'eau régulièrement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:44

Pour maintenir l'hygro à 40 % on a rempli le 1er bac et placé une feuille plastique rigide dessus de façon à rétrécir la surface d'évaporation, mais tu peux aussi y placer une séparation. Ensuite on y allait à tâtons pour trouver la bonne surface. C'est plus du bidouillage que de la maîtrise mais ça a bien fonctionné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
izandre
Petit Oeuf
Petit Oeuf
avatar



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:38

Est-on obligé de faire le mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première incubation, édit : éclosions en cours
» Départ imminent d'une première couvée en couveuse artificielle
» une couvée naturelle et 1 couvée artificielle et quelques surprises
» Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle
» Ma première incubation artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: