Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Janzé et standard
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» le coq Janzé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:19

» Distributeur feet o matic
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Quelle maladie ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 15:03

» Poule malade urgent !!!
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Poule Padoue comportement
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Travail du bois
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !

Aller en bas 
+8
padoue59
Farandole
col vert
Plumage1
daniel23
GD MONT
slowly
Exup
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:25

Depuis hier soir 24 œufs de Wyandottes dorées liserés bleus et blancs se prélassent à 37.5 ° dans leur couveuse, en compagnie de 6 œufs "pas de race" pour compléter.

En voici la preuve par l'image :

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Dsc_1710

Merci à tous ceux qui ont suivi mes posts et conseillée !!!

Les jeux sont donc faits, cette fois c'est bel et bien parti, il ne me reste plus qu'à attendre le premier mirage pour savoir si mes coqs ont bien bossé (sourires).

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 9k=


Dernière édition par chris47 le Jeu 14 Avr 2016 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:35

L'aventure commence ici, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:39

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:55

Ben voila!Bonne couvée et on va suivre :)  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 247838
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:33

ah tu as investi dans une couveuse...
j'savais pas ... Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 94574

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:35

Pourtant il me semblait en avoir parlé une ou deux fois Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:38

Par contre attention à l'humidité, il faut 50%, tu es beaucoup trop haute !
(tu aurais quand même pu te renseigner au lieu de te lancer à l'aveuglette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:39

pompom  C'est parti!! Bonne couvée!!
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:40

BééH a écrit:
Par contre attention à l'humidité, il faut 50%, tu es beaucoup trop haute !
(tu aurais quand même pu te renseigner au lieu de te lancer à l'aveuglette)
oh la
c'est vrai
si en plus elle se renseigne pas un minimum avant de commencer une nouvelle expérience....
il y a vraiment des gens qui ne stress jamais.... Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 94574 Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 94574

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:07

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 759334  
bonne chance pour ta première couvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:36

Ah zut, j'avais pas pensé à vous consulter avant, c'est vraiment ballot Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 759334  je ne voulais pas vous déranger ... Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 2531713009

De toute façon ce qui est fait est fait, je ne vais pas les jeter maintenant Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:38

sinon au premier mirage
les oeufs claires en général, je les fais cuire en oeufs dures
et hop aux poulettes...
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:47

Pas bête, merci pour l'info Alain, je les aurais jetés sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:57

chris47 a écrit:
Pas bête, merci pour l'info Alain, je les aurais jetés sans doute.
c'est pas de moi, j'sais plus qui me l'a dit
Larsouille peut être
mais en attendant elles adorent et ça évite le gaspillage
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:24

Chris47 , a une semaine regarde bien tu vois que ça bouge à l intérieure
   c est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:23

Exup a écrit:
chris47 a écrit:
Pas bête, merci pour l'info Alain, je les aurais jetés sans doute.
c'est pas de moi, j'sais plus qui me l'a dit
Larsouille peut être
mais en attendant elles adorent et ça évite le gaspillage
A+


En y repensant il me semble que kimmy faisait de même, mais en omelette, elles adooooorent aussi :16fev11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:27

déplumé a écrit:
Chris47 , a une semaine regarde bien tu vois que ça bouge à l intérieure
   c est magique

Ce que je trouve de plus magique encore c'est de les entendre piailler à travers la coquille, alors ça, c'est super émouvant, surtout la première fois, j'en revenais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:34

bravo pour ce départ bien réfléchit , rien ne sert de courir , il faut partir à point disait Mr de La Fontaine ; avec tous mes voeux de réussite et tout va bien se passer .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:36

Ah ça, pour être réfléchi il l'a été (rires), je crois que ma réputation est faite désormais : "Chris, la fille aux 10 000 questions" :16fev16:  C'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:59

par contre je suis surpris que tu es déjà mis en route la couveuse.
la lune n'est pas bonne... Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:08

Et puis une couveuse en pleine année du rat, c'est ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:45

BééH a écrit:
Et puis une couveuse en pleine année du rat, c'est ambitieux.
pour peu qu'elle n'ai pas fait d'incantation qu'en le Coq cochait......
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:47

Ou pour peu que les coqs n'aient jamais coché ... Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 94574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:49

Sinon je prends note pour la prochaine :

- Faire attention à la lune
- Faire attention à l'astrologie chinoise
- Faire des incantations
- Faire une petite prière si couvée à Pâques (évite que les œufs tournent chocolat)

Et quoi d'autre ??


Dernière édition par chris47 le Sam 26 Mar 2016 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GD MONT
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
GD MONT



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:05

ben oui...en plus,c'est Pâques...sans trop parler religion ...peut-être une petite prière ?...
(afin qu'ils ne tournent pas en chocolat !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:18

Bien vu GD MONT, je vais rajouter ça à ma petite liste, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 13:25

là je crois que tu te fais charrier , sont pas cool avec les apprentis les camarades  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 94574 un coup à ne plus dormir pendant l'incubation ! allez plus rien à faire qu'a attendre de toute façon , tu ne risques plus rien maintenant , le mal est fait (quel soutient) Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:10

Mais si, ils sont cools mes ptits camarades de jeux (de mots), ne dit on pas "Qui aime bien châtie bien" ?

En tout cas, comme tu dis, le mal est fait, yapluka attendre maintenant ...

Et ne t'inquiète pas pour mon sommeil, je ne l'ai pas perdu (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:47

Bonne couvée Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:28

:16fev22:
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:39

chris47 a écrit:
Mais si, ils sont cools mes ptits camarades de jeux (de mots), ne dit on pas "Qui aime bien châtie bien" ?

En tout cas, comme tu dis, le mal est fait, yapluka attendre maintenant ...

Et ne t'inquiète pas pour mon sommeil, je ne l'ai pas perdu (sourires).
mais oui tu sais bien qu'on est là pour t'aider...
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 6:30

Bonne couvée bien sûr,les résultats seront au RDV
Pour la Lune,il se dit tout et son contraire
De même pour l humidité,de l eau dés le départ et pas du tout,sauf les 3 derniers jours pour les marrans

Tout arrive a qui sait attendre,enveloppe bien arrivée hier,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:46

Bin ça commence bien, on a eu une coupure d'électricité cette nuit !!

Je ne sais pas combien de temps elle a duré par contre, elle s'est produite entre 23h30 et 7h30 (nouvelle heure), donc elle peut avoir duré 7h ! C'est ENORME !! :thsjkklml:

Vivement le mirage ...
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:14

là , c'est vraiment  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 1433651238 tout devrait bien se passer , tu n'es qu'en début de cycle ; allez on y croit

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:15

Ah les orages!? J'ai une couvée en route et ma couveuse est à coté de mon lit pour que je sois toujours operationnel;ça à coupé 15 minutes chez moi aussi a 2h00 du matin.
Ne perd pas espoir j'avais eu 3 grosses coupure dont une de plus de 8 heures avec des "cemani" et j'ai eu un bon taux de réussite.Je n'y croyais plus et ici on m'avait dit de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:18

Merci Slowly, oui, on continue à y croire, pas le choix Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 2531713009


Chelsea, oui, c'était bien un orage !

Je ne pourrais pas dormir avec la couveuse dans la chambre, elle "ronronne" (rires).

De toute façon je n'aurais rien vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:25

Oh je vais te faire rire,j'ai une rcom 50 qui a la musique qui se déclenche la première semaine toutes les heures  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 99430 ♫      
Vu que je suis insomniaque et malgré les somnifères je dors peu donc un peu plus un peu moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:43

Mince Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 1433651238 , je rejoins slowly sur le fait que tu n'es qu'en début de cycle!! On y croit!
C'est pour conserver ton niveau de stress Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:44

ben voila, c'est pas un problème de lune Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Lol Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Lol
c'est un problème d'orage....

il y a un mois j'ai eu une coupure d'une durée de 5 à 8 heures
j'ai un plateau qui était à 14 jours et un qui était 4 jours

et au final tout c'est bien passé
pas de perte

A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:05

@ Chelsea, alors ça, la musique toute les heures, je ne supporterais pas ! Je suppose que ça doit pouvoir se squizzer mais que tu préfères comme ça Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! 2531713009

Merci Del, tu as raison, faut bien entretenir le stress, c'est pas bon de relâcher la tension d'un seul coup d'un seul (rires).

Et merci à toi Alain, de me rassurer, tout n'est donc pas perdu, il y a encore de l'espoir (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première incubation, édit : éclosions en cours
» Départ imminent d'une première couvée en couveuse artificielle
» une couvée naturelle et 1 couvée artificielle et quelques surprises
» Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle
» Ma première incubation artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: