Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 12:54

» Repro 2024 BZH
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 10:12

» ça pousse ....
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:36

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !

Aller en bas 
+8
padoue59
Farandole
col vert
Plumage1
daniel23
GD MONT
slowly
Exup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:25

Rappel du premier message :

Depuis hier soir 24 œufs de Wyandottes dorées liserés bleus et blancs se prélassent à 37.5 ° dans leur couveuse, en compagnie de 6 œufs "pas de race" pour compléter.

En voici la preuve par l'image :

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Dsc_1710

Merci à tous ceux qui ont suivi mes posts et conseillée !!!

Les jeux sont donc faits, cette fois c'est bel et bien parti, il ne me reste plus qu'à attendre le premier mirage pour savoir si mes coqs ont bien bossé (sourires).

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 9k=


Dernière édition par chris47 le Jeu 14 Avr 2016 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:05

@ Chelsea, alors ça, la musique toute les heures, je ne supporterais pas ! Je suppose que ça doit pouvoir se squizzer mais que tu préfères comme ça Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009

Merci Del, tu as raison, faut bien entretenir le stress, c'est pas bon de relâcher la tension d'un seul coup d'un seul (rires).

Et merci à toi Alain, de me rassurer, tout n'est donc pas perdu, il y a encore de l'espoir (sourires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:07

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:11

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:13

DenezBreizh a écrit:
Chelsea.84 a écrit:
Oh je vais te faire rire,j'ai une rcom 50 qui a la musique qui se déclenche la première semaine toutes les heures  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 99430 ♫      
Vu que je suis insomniaque et malgré les somnifères je dors peu donc un peu plus un peu moins lol


LOL !! regarde la notice... tu peux supprimer toutes les sonneries sur la R-COM ;) ;) tu pourras dormir après !!
y a toujours le bruit des moteurs et ventilo qu'en même...
faudrait une couveuse statique pour ne pas avoir de bruit
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:14

On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:15

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:16

Et après vous vous moquez de moi et de mon stress ??  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 94574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:25

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:36

C'est vrai Denis, tu m'as juste dit de ne pas stresser moi même, nuance (rires).

Et moi qui croyais ne plus stresser une fois passé la première, c'est pas gagné alors Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:41

Belle expérience !!

C'est bien d'avoir choisi Wyandotte doré à liseré bleu, j'en ai eu par le passé!

J'adore cette race et cette variété est magnifique !! Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 628220

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:07

chris47 a écrit:
C'est vrai Denis, tu m'as juste dit de ne pas stresser moi même, nuance (rires).

Et moi qui croyais ne plus stresser une fois passé la première, c'est pas gagné alors Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009

Au fur et à mesure des couvées tu garderas ton stress mais tu le gèrera différemment Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 193126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:53

Ah bon elle se coupe la musique??? Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 650261454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:34

.


Dernière édition par DenezBreizh le Dim 3 Juil 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:54

Chelsea , j'espère que c'est du mozart qu'elle joue et pas du raptor sinon , bonjour le stress ; vois tu chris le bonheur que tu as d'avoir une simuka !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:05

slowly a écrit:
Chelsea , j'espère que c'est du mozart qu'elle joue et pas du raptor sinon , bonjour le stress ; vois tu chris le bonheur que tu as d'avoir une simuka !!!
Cimuka chef Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:48

Elle ne chante pas la Cimuka, mais elle bipe !! Dès qu'elle descend en dessous de 40 % et de 36.6 ° et tant qu'elle ne les a pas atteints, autant dire un bon moment après qu'on y ait mis les œufs par exemple, et idem ce matin quand le courant a été rétabli.

Quant au bonheur de l'avoir, je ne le saurai que dans 3 semaines ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:16

et ben je me suis absentée quelques jours et je vois qu'ils t'ont bien charrié...lol


bonne couvée, la petite coupure d'elec ca n'aura pas de conséquence, pas de stress
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:21

Bon alors ce mirage ?????
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:24

Je rejoins Exup!! Alors??
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:17

Et si ce n'était qu'un poisson d'avril :16fev11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:40

Malheureusement j’aimerais bien que ça ne soit qu’un poisson d’avril, au vu des résultats des mirages ….

Je n’ai vu des vaisseaux que sur 5 œufs, et pour les autres je n’ai absolument pas su décoder ce que je voyais ……….
Du coup j’ai tout laissé et on verra si le second mirage est plus probant. 

Ce dont je suis sure par contre c’est que l’hygrométrie est trop élevée, compte tenu de la perte de poids insuffisante. Mais je n’arrive pas à la stabiliser, sans eau elle descend en dessous de 40 % et bipe !! Et avec quelques gouttes elle monte de suite à 50 % ! Là on essaie de voir avec une éponge humide, si ça peut lui suffire pour monter à 40 / 45 %, quitte à renouveler toutes les 3 h. 

Voilà, vous savez tout de « ma première incubation » qui vire à « mon premier échec ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:44

alors......
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Farandole



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:17

Combien tes oeufs ont-ils perdu en poids ? 

J'ai la même difficulté avec l'hydrométrie que toi 45-50% ou cela bip. J'arrive au 20em jour. Ils commencent à faire beaucoup de bruit dans la couveuse. 
Sur mon oeuf teste, j'étais au 1er jour à 59.44gr pour 51.12gr au 19em jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:14

C'est très très variable en fait, si on fait la moyenne des 44 œufs ça fait 4.21 % mais ça n'est pas significatif vu les écarts :

La plus petite perte est de 1.754 % (de 57g à 56g) et la plus importante de 8.772 % (de 57g à52 g). 
Et en plus ma balance n'est pas aussi précise que la tienne ;-))

Quelle que soit la façon dont je tourne et retourne les données j'ai bel et bien peur pour cette couvée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:44

Ah mince... J'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour gérer l'hygrométrie.

Je crois, malheureusement, que souvent, la première incubation n'est jamais simple surtout que là, tu as en plus une nouvelle couveuse avec laquelle il faut que tu te familiarises.
Ne soit pas trop dur envers toi.

Je croise les doigts pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:31

Je n'ai jamais pesé mes oeufs, mais tu vas finir par me faire stresser, surtout avec ma nouvelle couveuse fabriquée en Chine... Courage, les oeufs sont souvent plus indulgents que la théorie.

Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Farandole



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:39

Tu es à la première semaine, ta moyenne me semble bonne. C'est bien 12% l'idéal ? c'est étonnant un si grand écart. Je n'ai sélectionné qu'un seul oeuf sur mes 32, la prochaine fois je ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:43

Pour le moment le système de la demie éponge tient bien, mais c'est à renouveler toutes les 2 ou 3 h et suis pas convaincue que je vais tenir ce rythme toute la nuit ... pendant 2 semaines !

C'est sûr que je cumule, première couvée et première expérience de la Cimuka 30, ça n'aide pas non plus de n'avoir personne à qui demander conseils Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 279699  

La pesée je l'ai faite car j'avais plus confiance en des chiffres qu'en mes yeux :16fev11: mais finalement c'est une source de stress supplémentaire en effet. Tinkièt pas pour ta couveuse made in RPC, BééH, si Slowly te lisait il te dirait que toute couveuse peut faire le job dès lors qu'on la maitrise un minimum ;-))

Menfin, j'espère que tu as raison et que les œufs seront indulgents et me pardonneront mes erreurs.


Farandole, c'est 13 à 14 % sur les 21 jours donc ton œuf témoin est pile poil dans la bonne tranche Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 1768093445 après c'est vrai que la moyenne est bonne mais un à un c'est la cata !

Allez, on continue à y croire néanmoins et on croise les doigts bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:54

Bonsoir
merci Denez;pour ceux qui connaissent la musique r-com suis pas fan en fait lol
Chris47 continu d'y croire et au pire la prochaine sera la bonne;tu régleras bien avant et hop ça roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:55

Chris, pour l'alarme de ta couveuse qui se déclenche à 40%, c'est très simple de la supprimer en modifiant le seuil de déclenchement.
Appuyer en même temps sur T et H 
Tu arrive sur les fonctions suivantes:
 TLo -  low temperature alarm point/ alarme temperature basse. Il suffit de modifier avec les flèches puis enregistrer avec les deux boutons (t et H) pressés simultanément
THi - high temperature alarm point / alarme température haute

HLo - low humidity alarm point/alarme humidité basse
Hhi - high humitity alarm point/alarme humidité haute
TCO et TCH servent à la calibration, ne pas y toucher, la calibration est faite en usine. Les couveuse ne se calibrent qu'avec du matériel très fiable et au bout de quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Farandole



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:03

Oui, continue à y croire :)

Ma première couvée j'étais entre 50 et 60 % d'hydrométrie dans une véranda en été, couveuse collée à la fenêtre (je m'assurais juste que la machine ne bip pas) et j'ai eu 50% d'éclosion. En dehors de mes 50% de remords, cela montre bien que les oeufs sont indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:53

Merci Padoue, mais je n'ai pas accès à tout ceci, quand j'appuie sur T et H en même temps je n'ai que Tlo 36.6 et après j'ai Tsp 37.5 et Hsp 40, paramètres demandés mais pas forcément obtenus.

Sans doute la version 30 œufs est elle moins sophistiquée que la 120, pas de bol ...

Je vais continuer à compter sur l'indulgence de Dame Nature alors, et tant pis pour mon sommeil entrecoupé de bips et de trempage/essorage d'éponge ;)

Merci pour ton expérience Farandole, je me sens (un peu) mieux, rien qu'un peu, mais c'est déjà pas mal ;-))
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:01

Je comprends que tu aies Tlo mais tu ne dois pas avoir Tsp après avoir appuyé sur T et H simultanément. Tsp doit apparaître quand tu presses les boutons T et la flèche sur sa droite simultanément.
A mon avis tu as du faire une erreur et tu dois  bien avoir tous les paramètres
Je pense que si tu ne remplis qu'un des 3 bacs à eau et que tu changes le paramètre d'alarme, tu devrais pouvoir passer de bonnes nuit et aussi sortir un paquet de poussins à ton prochain essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:08

Oui, je me suis mal exprimée, en faisant T et H en même temps je n'ai que Tlo et comme autres paramètres réglables je n'ai que Tsp en appuyant en effet sur T et bouton haut en même temps. Mais l'alarme température est réglée sur 36 ° mini et 38.5 ° maxi donc ça, ça va, j'ai pas besoin d'y toucher.

J'ai envoyé zhom pour essayer à son tour et lui non plus n'a pas réussi... mais merci d'avoir essayé ;-))


Edit : il arrive à aller sur Hlo, à modifier le paramètre, mais pas à l'enregistrer, c'est ballot Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 213362

On y regardera demain, à tête reposée comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:48

Ouvres tu les aérations sur le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:39

Ne t'en fais pas Chris, c'est ta 1ère couveuse et couvée Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009 Ca ira mieux à la deuxième, après 50% d'humidité ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 7:02

Désolée Padoue, j'ai quitté le forum pour me concentrer sur la couveuse et on y arrivés ! On a modifié le paramètre d'alarme basse et obtenu une humidité correcte, à force de bricolage ;-)) Hier soir à 23h30 elle était à 45 % et ce matin 40 % ! MERCI pour tes instructions qui ne figurent pas sur le mode d'emploi ! Sinon, pour répondre à ta question, oui, les aérations du dessus sont ouvertes au max.

Thithimax, je pensais également que 50 % ça irait mais la perte de poids semble indiquer le contraire, donc si en la maintenant plus vers les 40 % recommandés je peux inverser la tendance les quelques embryons en cours auront peut être plus de chance de bien se développer, et surtout, de bien éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:28

Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 1768093445
Maintenant la suite au prochain mirage!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:37

Hum, je ne sais pas si je vais refaire un mirage ou laisser les choses se faire tranquilou, vu que je ne sais pas interpréter ce que je vois, autant conserver le suspens ;-))

Menfin je dis ça mais je le ferai peut être, en fait ça dépendra de mon humeur du moment Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:41

Au mirage à 14 jours on voit peut être mieux le développement?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:07

Aucune idée, du coup c'est une excellente question, merci de l'avoir posée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !   Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première couvée artificielle Edit : les éclosions ont commencé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première incubation, édit : éclosions en cours
» Départ imminent d'une première couvée en couveuse artificielle
» une couvée naturelle et 1 couvée artificielle et quelques surprises
» Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle
» Ma première incubation artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: