Joli ton piou... c'est vrai qu'ils sont déconcertant les batam de Pékin noir, tout ce duvet blanc et ensuite ces plumes blanches... ou la la !!!! surtout il faut de la patience et ne pas trop sélectionné jeune.... lol
Impossibles ce sont des anguilles..... ils ne restent pas assez longtemps sur la balance pour pouvoir lire le poids... mais quand je les regarde avec la taille et le volume qu'ils font !!!!
C'est pourtant pas drole quand tu veux élever du super nain et que tu te retrouves avec des éléphants !!!!!! Mais bon si cela te fait oublier tous tes tracas, je veux déposer des mamouths sur ma balance de cuisine :MDR:
Avoue, Zim, que tu as un peu peur de les peser, tu préfères dire qu'ils bougent trop !!!!!!! tu cartonnes Comme je te comprends !!!!!!!!! Quelle souffrance : élever des nains qui restent des nains, c'est comme faire douiblement un régime (dans la tête) !!!! oiuy
bon, quand ils bougeront plus, enfin, on saura !!!!!!!!!!!! tu sais, je compatis, je sais ce que c'est, sauf que maintenant j'ai plus besoin de la balance, et dire qu'avant je me trompais même en les baguant, ça ne risque plus de m'arriver !!!! Pauvre de moi et de toi (peut-être)!!!!!!!!!!! tu cartonnes
Mission accomplie !!!!! vite fait bien fait .... pas de photo c'est ingérable et pas de chaussette a mettre sur la têtelol bref les deux plus gros bestiaux font 219 gr et 215 gr pour a peine 5 semaines....
essaie de trouver un coq mini, même hors standard dans le sens du petit, parce que c'est lui le papa de tout le monde, alors forcément, ça compte, je mets toujours l'accent sur ce détail dans mes choix de coq nains ns, tu sais à quel point ils ont tendance à devenir géant eux aussi !
Elles ne couvent pas 2 fois tes bantam ? L'an dernier une noire a fait 3 couvées. La 1ère de cette année est foutue c'est tout du mélange mais je compte sur la couvée d'aout. J'ai une poule qui a même couvé en plein hiver je la croyais mangée elle s'est pointée en janvier avec la marmaille. Elle les a mené impeccable, c'était une quiquine anonyme mais bien motivée.
De la bantam GR..... j'y pensais justement... lol au lieu de perdre une année, je fais de la bantam GR Pas de couvée tardive MC, la mare et le ruisseau apporte trop d'humidité j'aime pas pour les poussins !!! Et puis bon je peux changer d'avis et passer une petite annonce et les vendre, le changement ne me déplait pas.....
C'est vrai que moi je suis au sec dans le causse quercynois. il fait bon jusqu'en octobre, naissance en Août je n'ai jamais eu de problème. Sauf pour les paons c'est trop tard pour les paonneaux, je l'ai malheureusement vu l'an dernier.
Avec cette fichu humidité, je ne veux pas tenter le diable.... il y a déjà assez d'imprévu sans en ajouter d'autres ....Et mi aout je suis en vacances alors je ne veux pas nom plus qu'il y ai une couvée en route sans surveillance...
Ne pleure pas zimetzoc si tes bantams sont trop gros , au moins si tu as trop de coqs comme d'habitude tu peux les manger :MDR: :boulet: Non c'est pas drole, c'est vrai que quand tu sélectionne et a la fin tu a le contraire de ce que tu veux c'est pas toujours très drole !
Mer 20 Mai 2009 - 10:03 par zimetzoc