| taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 21:46 | |
| Ton "petit" lapin? il est énorme! et beau! il est de quelle race? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 22:02 | |
| magnifique ton géant des flandres plus ils sont gros est plus ils sont sympatique les lapins j'ai 20 nains à la maison et ils ont tous un petit caractère alors que les plus gros que j'ai sont tous cool(chamois de thuringe) |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 22:11 | |
| je suis miro, tu avais mis la race.
J'aime beaucoup.
Mon frère et moi avions un lapin "à viande" classique, qu'un paysan avait donné à mon père en remerciement de je ne sais pas quoi. Le paysan croyait surement que le lapin finirait en civet. Ben non, il a fini lapin de compagnie. Gros pépère. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 22:44 | |
| Belle bette . Il fait combien de kilos?
C'est sa mère en arrière plan? :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Mer 26 Jan 2011 - 23:03 | |
| il pese pas loin des 9kgs !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 2:36 | |
| dylanda, t es pas gentille!! même les renards chassent pas sur leur territoire!!! Et ici toutes les petites betes que l on nous présente sont nos petites betes !!!!! (C est pas 3 poules au pot que tu as dans ton poulailler!!!!) (chez moi, c est pouleS, cheval, chevre, chienS, chat...et chauve-sourieS; tu les cuisines comment?) ON NE CUISINE JAMAIS UN ANIMAL DE COMPAGNIE!! sauf si on te demande comment??? (du jamais vu!!!) Oui, je sais que je suis un peu dure, mais un lapin si cute, mignon, trognon,...sa se respecte (c est peut etre abuser comme ça?)n empeche que je reve d un "lapinou" comme celui là (aussi bien avec les chiens!!) j adooooore!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 11:14 | |
| Bonjour steph Peux tu nous dire comment vit ton lapin surtout ou? Par exemple vit il dehors toute l année ? en clapier ou autre ? a t il une maison particuliere ? faut il le vacciner ? Merci pour les renseignement. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 18:03 | |
| Trop beau ! C'es un Géant des Flandre ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 23:17 | |
| Super ton lapin.
Par conte dylanya: un peut de respect pour les autre ferait pas de malle. Si un sujet ne te plais pas, passe sur un autre mai bousille pas celui ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 23:33 | |
| bonjour roussette alors pour te repondre mon gros vit dans mon abris de jardin qui a ete construit en dur pour y stocker les outils de jardin et y faire un etabli mais tout sa a fini en poulailler et en une dizaine de clapier de 90sur90 et pour mr ce 2 clapier!!! sinon oui il et vacciner et le geant des flandre et un lapin tres docile se qui me permet de le lacher dans le jardin avec les poules,coq,chien,chat!!!! sans aucun probleme enfin quand lherbe du jardin n'est pas trop humide se qui et dur en lorraine !!!!!!!! car lherbe mouillé pour les lapin ce fatal !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 0:38 | |
| - MrSerge91 a écrit:
- Super ton lapin.
Par conte dylanya: un peut de respect pour les autre ferait pas de malle. Si un sujet ne te plais pas, passe sur un autre mai bousille pas celui ci. mais c'est pas possible ça , c'est de l'humour !!!!!!!!!! je sais très qu'il ne vas pas faire de civet avec son lapin comme moi je ne mangerai jamais mes poules !!!! de toute façon Mrserge91 à chaque fois que je dit un truc tu est la pour me casser. tu as une dent contre moi certes mais ne fait pas de réflexion à chaque fois que je poste un truc. si tu 'as pas d'humour c'est pas mon problème !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 0:44 | |
| - kinou a écrit:
- dylanda, t es pas gentille!!
même les renards chassent pas sur leur territoire!!!
Et ici toutes les petites betes que l on nous présente sont nos petites betes !!!!! (C est pas 3 poules au pot que tu as dans ton poulailler!!!!)
(chez moi, c est pouleS, cheval, chevre, chienS, chat...et chauve-sourieS; tu les cuisines comment?)
ON NE CUISINE JAMAIS UN ANIMAL DE COMPAGNIE!! sauf si on te demande comment??? (du jamais vu!!!)
Oui, je sais que je suis un peu dure, mais un lapin si cute, mignon, trognon,...sa se respecte (c est peut etre abuser comme ça?) n empeche que je reve d un "lapinou" comme celui là (aussi bien avec les chiens!!) j adooooore!!!!!! désolé si tu l'as mal pris c'était de l'humour , moi non plus je mangerai jamais mes poules au pot !!!! |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 9:05 | |
| Tu es végétarien MrSerge91?
Ca devient très pénible toutes ces réflexions!! et je vais prendre la défense de dylanya qui voulant faire de l'humour se fait passer pour une personne sans coeur et qui "bousille" les sujets!!!
Pour ma part, j'avais bien compris que dylanya faisait de l'humour et quand bien même si ce ne l'était pas, il faudrait respecter les opinions de chacun!!
Aimer les animaux et les respecter, c'est bien mais ne pas oublier d'en faire autant avec les gens!
@MrSerge91 si tu relis ce post, tu verras qui a "bousillé" ce post!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 9:18 | |
| juste rappel : le géant des flandres a été sélectionné pour la production de viande !! faut pas non plus l'oublié... et il est très utile pour grossir certains croisements que l'on retrouve dans nos assietes ... comme toutes nos races d'animaux la sélection a toujours un but utilitaire !! trop souvent mis de coté pour l'agrément et/ou l'ésthetique .... ne perdons pas nôtre patrimoine !!
après en animal de compagnie ça pose pas de problème ! c'est très calme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 9:45 | |
| sylvie73 @MrSerge91 si tu relis ce post, tu verras qui a "bousillé" ce post!! Je pense Sylvie, que vous avez pas lue dans le bonne ordre? MrSerge91 est intervenu en 10ème, dylanya en 4ème et 5ème pour moi la 5ème est limite insulte. Dans plusieurs postes dylanya pose pour rien. Ce qui suit peut être limite insulte comme un bras d'honneur. :GYTHER: |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:05 | |
| zen
Dylanya faisait de l'humour, on a bien compris. après, si Taz n'était pas un lapin de compagnie, c'est sûr il ferait un bon civet, et serait certainement meilleur que les pauvres bêtes d'élevage intensif de lapins.
Il faudrait peut-être éviter de se prendre le chou dès que la question de manger un animal qu'on a élevé dans des conditions normales se pose. c'est pénible ces prises de bec.
Je suis à la limite du végétarisme parce que je ne supporte pas les conditions d'élevage intensif. Je ne mange de la viande que deux trois fois par semaine maxi et ne mange que des animaux élevés "normalement" (les lapins de mon oncle, les volailles d'un fermier, et, à la rigueur, le cochon élevé par un exploitant du coin qui s'est fixé pour règles d'avoir ses bêtes dans de meilleures conditions) Manger ses volailles c'est sain, c'est écologique, c'est "durable".
(pour info je ne mange pas les miennes parce que je n'ai pas été éduquée comme ça, et peut-être que c'est dommage...)
Donc ZEN, et Steph, j'adoooore ton lapin!
l'élevage Schweitzer, en Alsace:
https://www.youtube.com/watch?v=I6n5EvndJmg ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:08 | |
| +1 Fraggle ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:13 | |
| FDE69 je te répond:
Pour moi ce sont des émoticones humoristiques, en aucun cas insultants!
Le premier émoticone posté par dylanya n'était pas adressé à MrSerge91 alors que lui a véritablement agressé dylanya.
Bref, je ne vais pas passer ma matinée la dessus. A l'avenir, je ferais moi aussi attention à ce que j'écris ici! Et pour finir, je comprends mieux pourquoi il y a des gens que je ne vois plus poster sur ce forum!!
Bonne journée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:15 | |
| sans élevage ni cultures on ne pourrait vivre sur terre ... à moins d'être moins nombreux !! beaucoup moins nombreux (quelques milliards de trop en fait !!)
les végétaux sont aussi des êtres vivants élevés de façon intensive ... rien contre toi fraggle juste mon point de vue sur la chose ... |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:23 | |
|
Dernière édition par Fraggle le Ven 28 Jan 2011 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:27 | |
| Coinzbh: les végétaux n'ont pas de cerveau, ne souffrent pas, donc je m'enfiche un peu... Ceci dit OMG loin de moi et produits hors saison aussi
On en a déjà parlé, à continuer comme ça la planète ne suffira pas. A terme, pour ne pas couler, il faudra bien penser à ne pas avoir une brouette d'enfants et à questionner notre façon de manger. (et de ça aussi on a déjà parlé et réussi à se comprendre à défaut d'être entièrement synchros)
un lien d'élevage intensif de lapins émanant d'une assoc végatarienne. Pour rappel je ne le suis pas, je pense que l'homme ne l'est pas à la base. Simplement nos ancètres ne mangeaient pas tous les jours un pavé de boeuf et l'humanité ne s'est pas éteinte pour autant. Il y a encore 50 ans, un pot au feu (un simple pot au feu) était un repas de mariage possible et apprecié... Maintenant... arretons par exemple les fraises en hiver, les raisins qui viennent du chili en hiver aussi, et j'en passe. Un minimum de pragmatisme alimentaire nous aidera déjà.
http://www.l214.com/lapins
Mais on ne va pas polémiquer dix ans d'autant plus que je pense qu'on est d'accord sur le fond.
Et l'idée c'est juste que cessent les prises de becs dès qu'on parle de manger un lapin ou une poule qu'on a élevé. A la base ils sont faits pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:39 | |
| ahh t'es là toi!! tu as fini ta grasse matinée!!! lol Dit dylanya, à l'avenir, tu éviteras de me tirer la langue hein!!! lol parce que j'aurai des doutes sur la signification ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Dernière édition par sylvie73 le Ven 28 Jan 2011 - 10:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:41 | |
| *que les végétaux n'aient pas de cerveaux je suis d'accord ! tous les animaux n'en ont pas non plus ... mais un végétal ressent le manque d'eau, l'excès de chaleur, le déficit en éléments nutritifs... des études ont prouvées que les acacias broutés par les girafes émettent des toxines(du tanin ) pour se protéger d'une destruction totale (=léger broutage de girafe le temps que ça se repende dans les feuilles) mais pas que !!! il y a aussi dégagement de phytohormones pour donner l'alerte aux acacias proches ... comme quoi on découvre encore des choses sur le vivant !
*nos ancêtres prenaient le temps de cultiver un peu et d'élever aussi... c'est grâce à eux qu'on a nos races aussi ...
*parcouru rapidement ton lien : on pourrait faire le même pendant avec des tomates !! non sérieusement ! quand on dénonce un fait on ne prend que les mauvais cotés en occultant totalement les autres ... c'est classique !! tu prends un site vantant les qualités du lapin d'élevage tu auras l'inverse ! pareil pour les tomates d'ailleurs ... de tels dossiers sont complètement impartiaux (dans un sens comme dans l'autre ...)
fin de l'aparté : oui on est assez d'accord sur le fond ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:44 | |
| oh punaise oui je tirerai plus la langue, il faut être très sérieux sinon les gens se fâche , désolé mais moi je peux pas être comme ça dans la vie je déconne tout le temps.
certains oublie qu'il y as bien pire dans la vie que de ce titiller pour des émoticones !!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:47 | |
| - sylvie73 a écrit:
- ahh t'es là toi!! tu as fini ta grace matinée!!! lol
Dit dylanya, à l'avenir, tu éviteras de me tirer la langue hein!!! lol parce que j'aurai des doutes sur la signification oui fini ma grasse mat, c'est trop bon mon bébé est un gros dormeur comme son papa, du coup je peut dormir aussi, et puis hier j'ai eu un peu de mal a trouver le sommeil après ce que j'ai lu !!!! |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 10:55 | |
| Tu as de la chance qu'il dorme bien. Moi, je n'ai jamais pu faire de grasse matinée avec les enfants petits!
Je comprends que tu ais eu du mal à t'endormir. D'habitude, je ne rentre pas dans la polémique mais là c'était un peu gros pour que je me taise! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 14:35 | |
| ça c'est pas un bra d'honneur comme tu dit ça veux dire genre na na nère il ya rien de méchant là dedans, vous avez inventez une ligue anti dylanya ou quoi ?
Tout dépend ?, en voiture dans un carrefour au feux rouge, une personne te tire la langue ou te fait des grimasses tu le prend comment?. Je sait que moi sa me plairais pas.
PS: Je n'ai rien contre toi, je connait bien Serge il pourrait être mon père. Je doute fore qu'il soit contre toi, en fouillant sur le forum je voi qu'il te donne de bon conseils tout comme les autre. Il serait contre toi, il ne te répondrait pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 16:22 | |
| Tout à fait d'a Mike le savoir vivre , le respect des autres et de leurs opinions est l'affaire de TOUS ,l'humour n'a également jamais tué personne Belle bête ce TAZ tout comme le chien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 16:39 | |
| Au moins il n'y a pas d'animosité entre ces deux là !!! J'espère que la photo nous fera un peu réfléchir sur nous même |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:20 | |
| @Mike, je ne retrouve pas le topic ou l'ont en parlait mais si ça te dit d'être modérateur, tu devrais faire ta demande à jean-michel. Je me souviens que tu étais hésitant de peur de ne pas être capable de faire cette fonction mais tu peux toujours essayer un mois ou deux. rien n'est définitif! Beaucoup de gens t'apprécie ici alors fonce ça évitera les dérapages!
Par contre, on aura le droit de continuer à faire des bras d'honneur comme celui-ci-------- :GYTHER:? lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:22 | |
| Les animaux ne sont parfois pas si bètes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:25 | |
| - sylvie73 a écrit:
- @Mike, je ne retrouve pas le topic ou l'ont en parlait mais si ça te dit d'être modérateur, tu devrais faire ta demande à jean-michel. Je me souviens que tu étais hésitant de peur de ne pas être capable de faire cette fonction mais tu peux toujours essayer un mois ou deux. rien n'est définitif!
Beaucoup de gens t'apprécie ici alors fonce ça évitera les dérapages!
Par contre, on aura le droit de continuer à faire des bras d'honneur comme celui-ci-------- :GYTHER:? lol Oui mais en plus de ne pas être sure d'en être capable, je ne suis pas sure d'avoir le temps, de rattrapper toute la débandade du forum.
Parce que soyons sérieux si JM ne fait rien sont forum va dans le mur! Donc désolé, j'ai réfléchis et c'est non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! Ven 28 Jan 2011 - 17:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pyWZvjD8lnM
Dernière édition par MrSerge91 le Ven 28 Jan 2011 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taz mon ptit lapin !!!!!!!!!!! | |
| |
|