Tout ça pour impressionner Mme qui couve perché sur le pondoir.... ben oui je ne suis pas sympa, la porte du poulailler est fermée.... on couve pas c'est pas de saison :MDR:
Tout ça pour impressionner Mme qui couve perché sur le pondoir.... ben oui je ne suis pas sympa, la porte du poulailler est fermée.... on couve pas c'est pas de saison :MDR:
et oui, un chant adapté à la taille de mister Minus, "je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années .......etc, etc ...., ce qui est sûr, en tout cas, c'est que ses petits feront la taille !!!!
et oui ton coq est devenu une star à la maison. mes enfants sont des vrais fun j'ai du revoir le clip pendant 15 min et les enfants me disent (nog) ça veut dire encore encore
Et ben celui la, manque pluque qu'il accouple é l'age ou il chante et tu auras très bite des poussins ;-). Il est magnifique je trouve, c'est toujours marants les premiers chants !
Le chant est toujours un peu spécial....et pourtant ce n'est pas faute d'entrainement, il chante du matin au soir Maintenant il a une autre activité, il a trouvé le système pour cocher ses poulettes plus grandes que lui, il prend son élan et leur saute sur le dos..... cela vaut le jus décidément il est trop drôle ce petit coco
Lun 21 Sep 2009 - 21:12 par Invité